• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 25-03-2013 à 12:11
Bonjour les filles et merci pour vos messages..j'ai les larmes au bord des yeux..je me ressaisie.. X(
Eh bien lol qu'il te laisse tranquille ce bourreau..comme tu dis la vie est trop courte..

Je me rassure dans mon jardin..le monde est con et méchant...creutch..point de con...ou de vilain canard..juste une hypocrisie et méchanceté familiale qui me .....fait..c.h.i...je n'ai jamais compris la méchanceté gratuite (ou payante d’ailleurs) et je dois dire qu'ils battent les records de conneries...si cela peut se faire.
Je me console dans ma solitude qui commence à me peser...et dans mon jardin ou je m’éclate..

oui creutch l'hiver est un brin long..j'aimerais tant passé plus de temps dehors mais le soleil et la chaleur font défaut.
hier j'ai repassé un coup de dorure sur ma colonne style DS :P
ça sera un plaisir de te revoir ..mais je constate que ton fils est parti loin..donc plus de Coutances..il va falloir que j’achète une literie pour recevoir.. ça me fait défaut et je ne peux être "dispo" comme je le voudrais.

Chris..une homme marié..tu as eu raison ...enfin à mon gout..cela est, souvent, source de complications..et puis prend un célibataire tu en auras 2 pour le prix d'1 :-q :-q jour/nuit... :-O

Bon voyage Bernardo ...profite bien!!..la vie est trop courte ;) dixit lol..

Bonne journée à toutes ..

BERNADO (CARNIN, 59) répond Posté le 24-03-2013 à 19:58

Coucou les filles,
Creutch, nous partons demain matin pour l'Inde, enfin nous décollons plutôt demain à 20h mais partons de Lille demain 8h30 et nous rentrons le 3/04.
Chris, contente que ton ex va mieux et pour toi j'espère que tu trouveras bien vite l'âme soeur.
Lol, tant mieux que tu le prennes bien de toute façon il finissait par te pourrir la vie, je sais que tu retomberas sur tes pattes...
Gros bisous à toutes et Bonne fêtes de Pâques..

creutche (59) répond Posté le 24-03-2013 à 11:20

J'évite les "snoup'res"(genre tagada, kinder country,viennoiseries,chocolat...) mais le dimanche midi, et les soirs,pdt les vacances scolaires, chez mon fils aîné,je me lache!! et surtout, depuis 3 semaines, environ, je peux, de nouveau courir: d'abord 35', puis 40' car j'ai voulu faire la maligne, en courant 1 h(tt allait bien, je volais!!!) mais le lendemain, mon genou me l'a fait payer "cash"et mon charmant kiné m'a conseillée d'arrêter les "bétises"!! Je dois avouer qu'un coup de blues et de fatigue, le week-end dernier m'a fait perdre 1,5kgs!!!ceux-là, donc, pas ds la joie et la bonne humeur!!!Ceci dit, il semble que mon chemin d'excès me conduit, enfin, vers le Palais de la Sagesse!!! Dois-je m'en réjouir? Pas sûr!!!
Chris! un homme marié? vraiment? Tu sais, cela peut avoir des avantages: indépendance, le meilleur qd on veut et seulement qd on veut!!!ça se discute!!bien sûr, il ne faut pas être trop attaché à la Morale!!!!

creutche (59) répond Posté le 24-03-2013 à 11:06

J'avais écrit tout un speech, hier, mais tt a fait: "pschitt!" DéeSse! oh ma chère DéesSe! un p'tit coup de bleu, au coeur? Que passa, donc? Un vilain petit canard ou c...nnard, comme on veut?! Cela me fait penser à un certain Roberto! Que devient-il ce joli coq(uin)? et surtout, comment va Coco? Fermons les parenthèses! DéeSse, est-ce ta santé qui te préoccupe ou cet hiver qui n'en finit pas de... s'attarder? même, ici, dans le grand Sud, ce n'est pas le Top : pluie, depuis hier!! Peut-être, te verrais-je à Coutances? Je dis:" peut-être?", parce que, cette année, l'anniversaire de ma petite-fille se ferait, éventuellement, à La Rochelle, lieu de son nouveau domicile, depuis septembre 2013.Une guerrière, comme toi, ne manquera pas de repartir à l'attaque de tout ce qui entrave sa sérénité!Comme le dit Loll': "Alleluia la vie est courte et belle , ne restons pas triste.
Parlons- nous le forum ça sert à ça n' est ce pas ?"
Loll', crois-moi, la Gagnante, c'est Toi : manifestement , ton gérant et associé ne te méritait pas! à suivre,(ou pas, d'ailleurs!!)la suite de sa carrière, en solo!! D'accord, avec Chris: "tu es pleine de vie d expérience et de contact je suis sure que tu vas rebondir en attendant tu peux souffler, moi aussi je t adore !!!!"
BerNado! tu parles de valises! où t'en vas-tu, donc? J'ai loupé un épisode, probablement!!J'ai connu 4 épisodes neigeux, entre janvier et mars: l'n, d'une durée d1/2 h, à Bormes, l'autre à Beaugency, beaucoup plus important, un troisième, à Dunkerque et le dernier, en début de semaine, lundi, à Grenoble!!!Vivement le printemps!!!
En ce qui concerne le poids( nous sommes qd même, sur un Forum "Savoir maigrir"Ah!Ah!Ah!), j'avais repris, à 500g près,le poids qui m'avait conduit chez J.M.C. et voici que ce matin, le brave Cyclope, du samedi, de ma salle de bain, affiche, bonhomme:"59,3 kgs"!! Depuis, début février, je fais très attention, je prends des gélules phytothérapiques, avant et après les repas!à suivre...

chrisdu13-2 (berre l etang, 13) répond Posté le 23-03-2013 à 20:17

super pour quentin bernadette !!!!!

chrisdu13-2 (berre l etang, 13) répond Posté le 23-03-2013 à 20:14

coucou les filles !!!!
ma vero !!!!! il ne te meritait pas ton gérant et soit disant ami !!!!! tu es pleine de vie d expérience et de contact je suis sure que tu vas rebondir en attendant tu peux souffler moi aussi je t adore !!!!
je n ai pas pu me connecter d un moment mon serveur proxy faisait des siennes !!!!
bernadette ton beau voyage s approche a grand pas :-q
ds qu est ce qui t arrives ????
mon ex va mieux ils ont reussis a lui soigner ses aphtes l appetit reviens avec les piqures de dopage .....du coups son moral remonte en fleche :-q
quand a moi j avais un coups de coeur mais comme de bien entendu il est marié :(( j ai pas du tout envie de complications!! bon week end les filles bisooouuuuuuuusssssssssss

lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond Posté le 22-03-2013 à 19:50
j'ai repris le sport de 17h à 18h marche rapide avec Coco la voisine B-)

lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond Posté le 22-03-2013 à 19:49
DS oh ma Déesse remet toi et relativise .
Ecoute , aujourd' hui j' avais rendez - vous avec mon gérant et associé qui essaie depuis un an environ de me faire partir et qui vient de m' annoncer ce soir à 15h qu.il va vendre la boite formanimes mon BB et qu' il me licencie économiquement en mesure ECP pour que j' ai mon salaire à taux pleins durant 13 mois et tout ça d' ici une semaine environ.
Heureusement j' ai quasi 10 ans d' ancienneté donc j' aurai une prime de licenciement mais comme quoi rien n' est acquis ni en amitié , ni dans le business même en étant responsable.

ce soir j' arrose la nouvelle car je vais quitter "mon bourreau " et ...vivre et maigrir enfin .
La vie est belle et le printemps arrive même si c' est dur je vais en profiter et rester digne.
Demain je vais même assurer la porte ouverte pour faire mon travail jusqu' au bout et je lui ai juste demander de ne pas venir.
je ne veux plus que l' on se fasse la bise et désormais on se sert la main .
Il ne sera plus mon ami .... @-)
Alleluia la vie est courte et belle , ne restons pas triste.
Parle nous le forum ça sert à ça n' est ce pas ?
Je vous embrasse mes amies du WEB *-:) :-*

BERNADO (CARNIN, 59) répond Posté le 21-03-2013 à 17:34

Coucou les filles,
Allez Sylvie qu'est ce qui ne va pas??pourquoi tu n'as pas le moral ?Raconte nous...
Je suis contente que tu te sentes mieux Lol
Chez nous il y a encore un peu de neige par ci par là mais ça va il ne neige plus bien qu'il fasse tjrs froid mais aujourd'hui nous avons eu du soleil. Ma fille et Quentin sont repartis hier pour leTGV de 14 h, Quentin a grandi de 2cm et sa plaie est belle, il revoit le chirurgien fin octobre pour un nouveau contrôle.
J'ai fini les valises il reste à mettre le nécessaire de toilette et ça y'é et les peser bien sur.
Grosses bises à vous et bonne soirée



BERNADO (CARNIN, 59) répond Posté le 21-03-2013 à 17:34

Coucou les filles,
Allez Sylvie qu'est ce qui ne va pas??pourquoi tu n'as pas le moral ?Raconte nous...
Je suis contente que tu te sentes mieux Lol
Chez nous il y a encore un peu de neige par ci par là mais ça va il ne neige plus bien qu'il fasse tjrs froid mais aujourd'hui nous avons eu du soleil. Ma fille et Quentin sont repartis hier pour leTGV de 14 h, Quentin a grandi de 2cm et sa plaie est belle, il revoit le chirurgien fin octobre pour un nouveau contrôle.
J'ai fini les valises il reste à mettre le nécessaire de toilette et ça y'é et les peser bien sur.
Grosses bises à vous et bonne soirée




311 - 320 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?