• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lol333 (30) répond Posté le 09-09-2010 à 20:43
tu sais Bernado on a tout eu je crois sur Nimes depuis la rentrée : le feu debut septembre et la 125 ml de pluie ce qui est le triple de la norme , obligée de fermer l' école mardi après midi car nous étions en alerte rouge ! :-O

je savais que cette rentrée serait dure mais là on est vernie !

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 09-09-2010 à 20:31

Si je veux attraper quelque chose à terre il faut que je le fasse les jambes tendues, heureusement que j'étais très sportive avant !

Et notre Martina, c'est la semaine prochaine qu'elle doit aller à l'hopital, il faut surtout garder le moral et se dire qu'on va y arriver...Gros bisous à toi, Petite Rayon de Soleil !

Bon, les filles, je vais faire dodo ou plutôt TV au lit...

A demain, Bisous :-* :-* :-*

mamouna (68) répond Posté le 09-09-2010 à 20:28

Hello les copinous,

Coucou Chris, merci çà va bien sauf que je suis à 150 à l'heure en ce moment c'est reparti comme en 40 et j'ai bien du mal à sortir la tête du guidon que ce soit coté boulot(déplacements nombreux) ou coté famille, une fois tout bien en palce je pourrais souffler.
Je vois que tout le monde se porte bien, loll à fond aussi et ces profs qui n'en font qu'à leurs têtes, je viens, je viens pas, plaît, pas plaît....c'est bientôt pire que de gérer les élèves !!
Tu sais Edith ont est plusieurs à avoir du mal à se remettre corectement de nos écarts d'été mais avec un peu de rigueur, çà devrait aller.
J'ai finalisé aujourd'hui les inscriptions à la piscine, lecons pour Jade et abonnement annuel pour moi, tous les vendredis soir de 17h à 18h00, au moins çà me fera bouger tous les muscles de mon corps.....
Pour les conserves vous êtes de vrais fourmis, c'est génial par contre pour venir à bout de 60kg de tomates.....il faut en vouloir !
Au fait çà fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de chouquette, où es-tu ????? et capucine on ne t'entends plus, tu te caches ??
Sev çà va pas trop dur la reprise ? Au moins tu es rassurée du coté de Noa car tous semble bien se passer à la crèche, c'est rassurant.
Gros bisous à Creutche, fleur de mimosa, DS, bernado, martina, suze et à tout le monde sans en oublier aucunes.

creutche (59) répond Posté le 09-09-2010 à 20:23

Je parle des kilos, bien sûr, DéSse!Ils s'invitent car ils sont con(ça, on peut le dire sans guillemets!!)quis 'conquis)par nos corps accueillants!!!Nous sommes généreuses, épanouies, ravies( attention au sens du terme!!!il faut bien comprendre!!!) par les kilos!!!!A plus!!!

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 09-09-2010 à 20:22
Bonsoir les filles,

Après-midi tarot, super j'avais du jeu je leur ai "foutu la volée" YES !

Non Creutch, je sais la morphine ne guérit pas mais au moins elle permet de ne pas avoir mal...je suis allée voir plusieurs chirurgiens et tous ne veulent pas tenter de m'opérer, ils pensent que les risques d'infection sont beaucoup trop importants et dans mon cas infection veut dire amputation. J'ai le genou entièrement brisé et il manque beaucoup de "chair", les cicatrices sont très importantes : circulaire et sur 5 cm de largeur, les médecins m'ont découpé de la peau sur l'autre cuisse pour faire des greffes...c'est pour te dire : je ne me mets plus en tutu ! Des vis retiennent le tout mais en + j'ai attrapé 1 staph doré et un pio et ces infections endormies peuvent se "réveiller". Voilà pour la jambe mais elle mesure maintenant 4 cm de - que l'autre !
J'ai eu 3 fractures complexes au bassin, un rein d'éclaté, hémorragie du foie : sauvée à Nantes par une nouvelle méthode pour laquelle j'ai été opérée par l'artère fémorale, des cotes cassées,les 2 clavicules...tu vois les chirurgiens ne pensaient pas que je vivrai, pendant mes 12 jours dans le coma le pronostic vital était engagé. Alors aujourd'hui je trouve que j'ai beaucoup de chance malgré tout, de mon traumas crânien j'ai des périodes de ma vie effacées mais dans l'ensemble je m'en suis très bien tirée !

Le problème aujourd'hui c'est pour faire du sport, c'est pas évident, ma jambe plie à 30 °ce qui permet de marcher.

BERNADO (59) répond Posté le 09-09-2010 à 20:16

Bonsoir les filles,
Ben oui, j'ai fait des pâtes au thon pour J.Mich :P , j'étais bien partie pourtant avec du céleri râpé en salade et puis j'ai mis de côté,et j'ai pris un peu de pâte et encore un petit peu et 3ème petit peu X( , j'ai honte :^> mais c tellement bon !
C pas mieux Creutche, toi la réglisse et tu oses me le dire :(( ,j'aime les fleurs aussi mais les bonbons C tellement bons. Tu as une âme de poête,c si beau alors t'as le droit de manger de la réglisse.. bon j'ai un peu réfléchi *-:) (ça m'arrive parfois @-) , tacapa,;tacalfaire,ticon, simpatic,moustic,ch'tic, :D
Sylvie seulement 4 pots de confiture (j'en avais jamais fait , on verra @-)
Anita, pour les naissances c pas ma joie,je vais encore être obligée d'aller les donner
au magasin :-S en espérant qu'il n'y en aura pas de trop ??
Tu sais jouer au bridge et au tarot § :-q moi il n'y a que la manille et y'a longtemps alors!!et quand les gosses étaient petits c'était à la bataille et au puant, les sept familles aussi .. je n'ai jamais étais + loin :^> ,mes frères jouaient au pot (avec de l'argent), je crois que je ne saurais même + jouer d'ailleurs.§ :(
Cet après-midi, à la gym, j'ai eu un peu mal au genou, je crois qu'hier soir j'ai un peu trop forcer à l'aquagym sans m'en rendre compte, m'a copine a dit que j'étais une vieille branche :-S , j'allais la laisser courir derrière la voiture mais bon !
Bonne nuit à toutes :-* :-*

DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 09-09-2010 à 19:36
Combien de poires Bernardo ?

Loll333 ça va mieux ce jour avec tes profs ?? tu as réussi tes cours?
Pas de bol pour la morphine mais il faut mieux ça que de souffrir...mince la cortisone bouffe les neurones mais la morphine est pire alors X( les médecins ils ne peuvent pas nous faire des médocs sans effets secondaire !? hein lol333 ça serait mieux!! ;)

Creutche joli poème! je ne m'en souvenais pas. Pas d'inspiration pou TicTac :^>
Je n'ai pas tout compris creutche.. ""qui s'incrustent dans nos corps, que nous devinons si accueillants"" je n'ose imaginer ... :D :D OléOléOlé Sombréro :D :D :D :D

creutche (59) répond Posté le 09-09-2010 à 17:34
la photo du message précédent,bien sûr!!!

creutche (59) répond Posté le 09-09-2010 à 17:32

NB:la photo représente des petits octodons!
60 kgs de tomates, 8 kgs de ratatouille, des conserves pour l'hiver!!!C'est décidé: je serai la cigale et j'irai chanter sous la pluie!!
Edith! cool! cool! Mange des crudités,viande cuite sans gras, poisson en papillotes ou jambon dégraissé avec des légumes cuits à la vapeur, 1 p'tit yaourt 0%(of course!!!)et ou pas un fruit...et le tour est joué!!ces fichus kgs prennent la poudre d'escampette!!!De tps en tps( mais pas trop souvent,hein?),tu peux te faire plaisir, alors tu auras l' immense joie de te régaler de la bonne galette JMC!!!Allez ça va le faire!!!
Fleur de mimosa, n'y at'il pas d'autre solution que la morphine?il me semble que cela soulage quand on souffre beaucoup mais ne peut -on pas te guérir ou t'opérer pour faire cesser tes souffrances?Ce sont les questions que je me pose: je ne suis pas médecin!j'ai dû, moi aussi, louper quelques messages!Je suis de tt coeur avectoi comme avec Loll' dans un autre registre!!Si je n'habitais pa Dunkerque mais ds le 30, c'est avec plaisir que je te dépannerais en Français!
Ne perdons pas notre objectif de vue:"Mort aux kilos qui s'incrustent dans nos corps, que nous devinons si accueillants!!( aucun sous-entendus, là-dessous, n'est-ce pas Mesdames?!!!)Bisous à ttes !!...

creutche (59) répond Posté le 09-09-2010 à 17:13

Tic et Tac auront des enfants, comment vont-ils les appeler?Tactic?Ticaféssa?Tacavoir?Patétic?Tacavépa?Tickette?Taco?Tacain?Allez à vous!!..."Il pleuvait fort,( hier) sur la grand-route,(je) cheminais sans parapluie..."mais j'étais en voiture!!!..Aujourd'hui, le soleil brille, brille, brille..."mais je suis en voiture!!!
N'oubliez pas Anita et Bernardo,que Brel ajoutait:"mais les fleurs, c'est plus présentables..."
Quand il pleut, me reviennent tjs, en tête, ces magnifiques vers de Verlaine:
"Il pleure dans mon coeur
Comme il pleut sur la ville ;
Quelle est cette langueur
Qui pénètre mon coeur ?

Ô bruit doux de la pluie
Par terre et sur les toits !
Pour un coeur qui s'ennuie,
Ô le chant de la pluie !"
Il pleure sans raison
Dans ce coeur qui s'écoeure.
Quoi ! nulle trahison ?...
Ce deuil est sans raison.

C'est bien la pire peine
De ne savoir pourquoi
Sans amour et sans haine
Mon coeur a tant de peine !"
Vois-tu Bernardo, aujourd'hui, j'ai succombé, une fois de plus!!.. pas bu de Leffe, mais bouffé (désolée, c'est le terme adéquat, quoi!!)des rouleaux de réglisse!N'écoute pas!ne regarde pas JiJi MiMi CéCé!!!!Blancs d'oeufs, haricots verts,yaourt0%, demain, promis!!!




3871 - 3880 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?