• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mélusine (vanves, 92) répond Posté le 27-08-2010 à 12:09
Bonjour Mesdames,
un secret pour les tomates, une fois par semaine arroser le pied avec un peu d'eau sucrée...vous verrez c'est un délice!!! Bien sûr le soleil vendéen ne gâche rien. Je fais pousser des tomates cerises (achetées en Vendée ) dans un pot sur le balcon de mon bureau à Paris, et j'avoue qu'elles ne sont pas mauvaises...De temps en temps j'organise des fruits-agrumes party(ies) pour mes collègues, cela nous change des traditionnels petits gâteaux et c'est plus sain! Chaque fois que je le peux, j'en ramène de mes voyages pour faire goûter au reste de l'équipe. Connaître les saveurs est une autre façon de voyager. Chaque fois que je me rends en Inde , au Pakistan ou encore au Maroc et aux Antilles (étrangères ), je fais une moisson d'odeurs de goûts et de couleurs. Oui Barzoi, mon métier a parfois (rarement ) de bons cotés. Découvrir les autres est passionnant et très enrichissant et faire connaître notre si beau pays est extrêmemnt gratifiant. Véronique, quel joli prénom, quelle charmante opérette, et quelle jolie fleur en voilà de la chance Loll!!!Cruetche, j'ai été un peu déçu par secret d'histoire sur Anne d'Autriche, de toutes façons l'émission est trop courte!!!! Mais je suis furieuse d'avoir entendu Stéphane parler des "charentes" au sujet de Diane de Poitiers.....Grrrrrr!!!! La fête qui a eu lieu à Anet était superbe et faisait chaud au coeur


BERNADO (59) répond Posté le 27-08-2010 à 11:27
Fleur de Mimosa, Bonjour, c bien :-q , je ne savais pas pour les tomates mais je crois que ton soleil y est pour quelque chose comme tu dis,
mais il y a différente sortes, l'année dernière une amie m'en avait donné elles étaient + sucrées et je trouve que les notres ont la peau un peu dure :(
Barzoï, donc tu es un peu comme moi, tu ne dors pas beaucoup, moi c aussi souvent vers 3h :-S
que je me réveille et parfois, je me rendors vers 6H jusque 8h, parfois 8 H 30!
Dis Sylvie, tes parents ont l'air en pleine forme pour guincher comme ça, ils ont quel age ?? :)
Bon je vous laisse les filles , un bon appétit à toutes et bonne journée bizz :-* :-*

BERNADO (59) répond Posté le 27-08-2010 à 11:10

Bonjour tout le monde,
J'ai pas eu le temps ce matin, car je devais conduire Sylvain à Seclin chez ATOS, il termine sa formation et repart cet après midi.
Eh bien Sylvie, tu n'as pas chomé ma belle, c du boulot tout ça :-O ! je comprends que tu soi sur les rotules mais attention à ton genoux!
T'es sûre t'as pas goûté ? et c pour qui tout ça ?? ;)
Hier j'ai donné des pâtes de fruit aux ex beaux parents de J.M, qui étaient venus manger avec nous à Buffalo (comme ça ils étaient un peu avec leur petit fils)ils ont adoré et Sylvain aussi, du coup je lui ai donné une petite boîte pour lui et Mélanie (sa copine).
Je viens de terminer de couler de la pâte de fruit aux pêches et :^> j'ai gratté la casserole :P , j'espère qu'elle sera aussi bonne que celle aux prunes!
Bon mais hier soirn j'ai été sérieuse un steack de bison et de la ratatouille et 1 café c et de l'eau pendant tout le repas c tout . C bien hein?

Barzoï (57) répond Posté le 26-08-2010 à 23:15
Et les nôtres ne sont pas belles.

Aujourd'hui : conserves de haricots et repassage. J'ai reçu des mirabelles ce soir mais avec la pluie qu'il y a eu, elles ne sont pas très sucrées et ont tendance à éclater.

Bonne ratatouille Fleur de Mimosa.

Sév, courage pour Noah et la crêche.

Matinaguada, si tu lis les messages, soigne-toi bien et repose-toi, gros bisous :-* :x

Gros bisous à toutes ! :-* :-* :-* :x :x :x

Barzoï (57) répond Posté le 26-08-2010 à 23:10
hello les copinous,

Je n'avais plus l'habitude d'ouvrir le portable le soir avec les vacances.
Je rentre de répétition à nouveau et je viens aux nouvelles.

Je vois que finalement, il y a beaucoup d'enseignantes sur ce forum. Courage Lol pour la rentrée, ce sont les moments les plus pénibles je trouve et je vois que tu n'es pas épargnée mais que ton personnel a bcp de chance : repas et baignade, sympa pour commencer.

Bernardo, je suis en retraite depuis 3 ans et j'apprécie de ne pas faire la rentrée. L'autre jour, je m'étais couchée à 22H 30 et à 3h du matin, j'avais déjà fini ma nuit.
C'est pour cela que j'ai lu les 90 pages... et ai écrit tôt : je suis plutôt du soir.

En tout cas vos photos et vos intérieurs et extérieurs de maison sont superbes.
J'ai beaucoup apprécié aussi Azay le Rideau et les photos du Jura : j'y suis née, à Poligny, le pays du comté.

Lol je vois que tu aimes la bonne restauration et le bon vin, tu es bien placée : pendant les vacances, j'ai pêché de beaux bars !

Mélusine, quelle chance de voyager ainsi, même si ton travail n'est pas toujours facile ; tu as de grandes responsabilités aussi. J'ai beaucoup apprécié vos échanges pendant mon absence : j'espère DS que ça va s'arranger pour ton fils et je suis heureuse de te voir croquer la vie. Je rêve d'habiter au bord de la mer. Je te demanderai conseil pour les photos.

Fleur de MImosa, c'est mon mari qui était intéressé par tes belles tomates: pas de bonnes pendant les vacances !


DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 26-08-2010 à 21:48
coucou les pitchounettes ! oufff j'ai enfin fini ma journée..suis sur les rotules! non non bernardo pour une fois je n'ai pas fait la fofolle!
Je suis désolée j'ai meme pas eu le temps de venir vous lire..
j'ai cuit 4kg de compote de pommes, mis en bocaux, cuisiner 2 belles cuisses de dinde(j'aurai pu faire les miennes! ..quel dinde :D )que j'avais fait mariner hier dans du vin blanc, 4 gros oignons, épices en tout genre .. puis pour la cuison 2kg de carottes et 1kg de tomate fraiche en coulis...ça sentait bon...z'y ai pas touché..z'ai mis en barquette et au congélateur.
Je viens de finir de faire la vaisselle...cette après-midi je suis allée faire mes courses et j'ai reçu ma tati de 80ans que je n'avais pas revu depuis 5 ans et jamais accueilli chez moi. Une journée très chargée et contente de l'avoir vécue!

Je vous ai toutes lues et vous m'avez fait rire, surtout avec les pieds sur l'ordi en guise de balance :D :D

Sur ce je vais prendre une bonne douche et aller faire dodo, il me reste demain pour me reposer car samedi je pars de bonne heure pour une journée au cap de la Hague et dimanche danse avec mes parents...ouufff quelle vie

Fleur de mimosa je t'attends pour le cours sur MSN! tu connais ???

:-* :-* :-* :-* les pitchounettes et bonne nuit :-* :-* :-* :-*

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 26-08-2010 à 20:37

Bonsoir les filles,

Je viens juste de remplir deux grands saladiers de tomates du jardin :P :P et il se met à pleuvoir, :( je n'ai qu'un seul pied de tomates cerise mais j'en ramasse des quantitités incroyables... :D ce soir par exemple :plus d'un kilo ! :D Elles sont très sucrées, je crois que c'est JM le mari de Bernardo qui voulait savoir pourquoi elles étaient si bonnes. Je crois que le soleil de Vendée y est biensûr pour beaucoup et puis j'avais lu sur un site "jardinerie" qu'il ne fallait pas arroser les pieds de tomates sur les feuilles et encore moins sur les fleurs... *-:) c'est ce que j'ai fait et vu le résultat :D :D je recommencerai ! ;)
Demain, avec ma récolte je ferai de la ratatouille :)

Les vacanciers désertent l'Ile à vitesse grand"V", la rentrée se fait sentir... :^>

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x et envoie plein de bisous par dessus les océans à notre Martina qui j'espère n'est pas top fatiguée avec cette affreuse maladie. :-* :-* :-*

lol333 (30) répond Posté le 26-08-2010 à 19:43
Chriss où es - tu ?
Tu nous manques !
Bises Véronique ( c 'est mon prénom )

lol333 (30) répond Posté le 26-08-2010 à 19:40
merci les filles pour les compliments déco il y a beaucoup de meubles anciens que j' ai racheté à l' ancienne propriétaire et du fer forgé que j' adore !
Sinon canapé et fauteil club rouge en cuir et fauteuil type BALI en bois exotique dans le salon.
Bientôt les travaux de la cuisine , j' ai hâte ! :)

lol333 (30) répond Posté le 26-08-2010 à 19:34
On se baigne je ne sais pas en fait car le temps vire à l 'orage ce soir ... :^>


4131 - 4140 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?