• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mamouna (68) répond Posté le 01-07-2010 à 08:36

hello les copinous,

Un petit coucou pour vous dire que tout va bien. hier j'ai fait les soldes avec ma fille, une chaleur torride jusque dans les magasins car certains avaient arreté leur clim et laissé les portes grandes ouvertes....on suffoquait. Quelques trucs intéressant mais surtout les pieds en compote le soir.
Du coup mon mari nous a invité au resto, très sage avec une grosse salade, donc soirée agréable.
Gros bisous à vous toutes, martina, chris, lol, DS capucine, barzoï, bernardo et toutes les autres

DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 01-07-2010 à 08:22
Capucine, prends le temps qu'il te faut, il faut surtout que "TOI" TU TE DÉTACHES, VIS TA VIE. ;) :-* ;) et EUX LA LEUR. Tu ne peux pas non plus leur apprendre à s'assumer ? il n'y a pas d'école pour ça..sauf celle de la vie... Ils vont apprendre de leurs erreurs :-* :-* courage ma grande.

Bravo Chouquette...vous êtes de VRAI JEUNE :D

Matinaquada, tu me fais rire...j'ai été à l'hôpital, z'ai pas eu de gâteau mouaaa !! alors n'attends pas, tu as raison..un ti bout..juste un ti bout ça fait du bien au moral..
Je vois que ta situation n'est pas facile...courage ma belle, mais pas d'excès dans le ménage. JE T'ATTENS MA DOUCE :-*

Bonne journée à la plage BERNARDO. :-* :-*

Passez toutes une bonne journée, profitez du soleil pour moi.. :-* :-* :-*

DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 01-07-2010 à 08:01
bonjour les filles..Suze je suis totalement d'accord avec toi même si cela parait dur c'est aussi ainsi que j'ai élevé mes enfants. Ne pas reproduire ce que mes parents avaient fait avec moi..ça sert..mais chacun réagit avec son passé et sa sensibilité et on ne peu condamner les autres de ne pas avoir la capacité de prendre du recul. L'effet négatif est que ""Mesdames"" subissent le stress qui n'est pas le leur. Mais ça ne se commande pas.

Loll333, chris..pour ma part je vais très bien, MERCI je me "répare" et toute sérénité...j'ai annulé toutes mes sorties et sport pour garder ma plaie hors du soleil, ne pas macérer va lui permettre de mieux cicatriser.

loll33 Combien de jours de repos-vacances en réalité loll333 ?

Chris, combien de longueur de piscine ;) :D



BERNADO (59) répond Posté le 01-07-2010 à 07:46
coucou les filles,
Matinaguada et Chris, vous trouvez vraiment de belles images, il faudrait que je m'y mette.
Suze, tu as raison, j'ai 2 enfants, l'une 40 ans le 5 juillet et 1 garçon 30 ans depuis décembre et je m'en veux d'avoir trop coucouné mon fils, mon ménage n'allait plus et j'ai reporté tout l'amour sur mon fils , ma fille était mariée et maintenant c toujours vers moi qu'il crie Allo Maman Bobo et il n'a pas de copine, j'espère de tout coeur qu'il en trouve une et vite , il me lachera un peu les baskets car son père le reçoit, ils sont en bon terme mais jamais il ne lui donnera un coup de main financier ou autre. J'aime ma fille autant que mon fils, mais elle est plus responsable malgré les gros problèmes de la vie avec mon petit fils, j'ai eu très peur qu'elle ne s'en sorte pas car elle pleurait facilement (un peu comme moi avant) mais elle est formidable et son mari(qui n'a pas le caractère facile) est toujours là pour leur enfant . Je vous fait un gros bisous à toutes, je vais aller préparer les affaires, on part pour la journée sur la côte d'opale,un petit tout à la mer pour changer(Wimereux, Audresselle on finira sans doute par EQUIHIEN PLAGE , c là que ma fille habitait avant de vendre pour Fouras, elle était plus prés et elle avait une jolie maison mais il faut les laisser s'envoler , elle me manque parfois ainsi que Quentin ( mon petit fils), heureusement il y a le tel, internet elle n'a plus trop le temps d'y aller avec le resto. Bizz

lol333 (30) répond Posté le 01-07-2010 à 07:31
bon courage Matinaguada , ne te laisse pas faire et prends soin de toi car personne ne le fera à ta place !!! :)
Barzoi toujours dans ta passion , quel bonheur à voir !
Bravo capucine pour vos bonnes résolutions ! O:-)
Laurette courage
moi aussi je risque de reprendre 3 mois mais j' hésite ! @-)

MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 01-07-2010 à 06:01

DS50 SLYLVIE MERCI MA BELLE JE VIENS TE REJOINDRE SUR MSN SI IL VEUT BIEN S OUVRIR MAIS JE LE FERAIS BISOUS ET BONNE NUIT

GROS GROS BISOUS A TOUTES NE VOUS INQUIETAIENT PAS JE VAIS FAIRE ATTENTION ET MERCI POUR VOTRE SOUTIEN ET VOTRE AMITIER VOUS ETES TOUTES DES ANGES JE VOUS ADORENT §§

MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 01-07-2010 à 05:52

capucine ma cherie hoo allez reprends toi dit toi que ta fille et son mari sont grand et que si ils font des betises ils les payeront et feront attention et que l ont ne peu pas avoir tout se qu ont reve se serait trop beau et pour ton fils pareil la vie c est pas le pc tu verra qu il va se resaisir , et pour ton mari lui a compris ce qu il faut faire essaie de faire comme lui , ils savent comment faire tu les as elevés et maintenat ils doivent volés de leurs ailes , te pouris pas la vie ma douce , tu sais je suis comme toi est m inquiete pour tous et reflechis bien il se tracase pour toi eux , allez ma belle met de la musique que tu aime et chantone tu verra tu te sentira mieux sa me chagrine de te lire comme ca demoralisée , allez ma bibiche ont est avec toi gros gros bisous

chouquette merci je vais faire attention et moins faire bonne soirée bisous ma belle

brazoi je veux bien du gateau meme si c est pas dietetique hihihi et meme si je suis pas a l opital c est koi ca je dois etre mourante pour en avoir alors haaaa non hihihi bisous ma cherie





MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 01-07-2010 à 05:32

suze bonsoir ma belle sa me fait plaisir d te lire hihi oui j aime bien aussi cette image as tu remarquer que sur sonteeshrit il est mis viva italia et je suis italienne sa tombe bien , felicitation pour ton fils et ta niece sa fit bp de super menu tout ca mais avec le stres je pense que tu va perdre pas facile de voir nos enfants partir hein ma puce dit toi qu il est heureux et qu il te ramenera des petits enfants , chouette , je te fais un gros gros bisous soi prudente en voiture a bientot passe plus souvent nous mettre un petit mot bizzzz

chris et bien non car la fille qui s ocupe de sa c est la maitresse de mon mari tu vois elle fais tout pour m!!!!! tu as compris la le medecin lui a envoyer un certificat en stipulant que j avais besoin d aide absolument et que si cela n etait pas fait il deposer plainte pour no asistance en personne en danger , alors j attends mais ne me baiserais pas a lui telephoner ha nonnnn bisous ma doudouce

elodie viens nous parlez de toi un peu ma puce , merci c est gentil bisous

laurette ma puce ne t en veux pas moi aussi j ai pris 3 MOI ET LA J EN AI REPRIS 3 il faut ce qu il faut ont ne perds pas toutes a la meme vitesse , allez courage je te fais un gros bisous ps ne pleure pas ma puce viens nous parlez ont est la pour toi bizzz

MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 01-07-2010 à 05:13

tootsie hihi contente que sa te plaise passe de belle vacances et reviens nous vite ma puce tout bronzée et fine bisous gros gros bizzzz

Barzoï (57) répond Posté le 01-07-2010 à 02:56
De plus en plus tard !
Repas fin d'année et puis recherche nouvelles partitions...
Mais très sage pour le repas !

Bonjour Marcelle, Chris t'a indiqué : la réponse du cake le 30 juin après minuit, remonte de deux ou 3 pages. Pour les dias, je ne comprends pas bien, car je n'arrive pas à les placer : erreur de personnes ?

Ne vous en faites pas trop avec vos très chers petits et grands enfants : on ne peut pas vivre leur vie à leur place et on ne doit pas ; être présent, à leurs côtés, à leur écoute ; les aimer c'est aussi savoir s'effacer et leur permettre de s'assumer : pas toujours facile ni pour les uns ni pour les autres ! Ils grandiront plus vite :P

Allez, il est temps d'aller se coucher et vive celles qui vont à la piscine ou à la mer.
Je vais peut-être remonter sur mon vélo et prendre aussi le temps d'aller à la piscine.
Gros bisou à tous :-* :-* :-* Matina, tu n'es pas rentrée de ta virée en voiture ? :x :x


5511 - 5520 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?