• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tetele (75,7- 4,5=71,2) (06) répond Posté le 28-06-2010 à 11:22
Coucou les filles,

me voilà de retour de notre petit séjour madrilène !!!

J'espère que la semaine s'est bien passée pour vous !!!

En ce qui concerne les repas tout s'est bien passé !!
Il n'y a pas eu de grignotages, les repas n'étaient pas trop surveillés mais ce n'est pas pour autant qu'il y eu trop d'excès et avec tout ce que l'on a marché, je n'ai pris que 100grs !!!
De retour à la maison, nous avons eu un week-end très chargé en invitations donc résultat pour ce matin + 600grs : ça va, cela reste correct maintenant il n'y a plus qu'à......

Je vais maintenant aller lire toutes mes pages de retard !!!
A plus.

DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 28-06-2010 à 08:56
Bonjour les filles et merci.. ainsi je ne risque pas d'oublier personne :D :^> J'ai plaisirs à vous lire ce matin..vous me faites rire!
Bravo pour toutes vos pertes petites ou grandes...il n'y a pas que de grandes victoires..toutes sont à prendre en compte..1+1 à toujours fait 2 et -2 c'est appréciable, aussi bien en grammes qu'en kilos.
Mamouna, je n'ai pas de mérite d'avoir perdu 1,5kg j'ai été 24h sous perf de sucre et à jeun totalement, pas même de l'eau en vue de l'opération... ce n'est pas Mc Giver, mais plutôt robotcop.. :D Je reste sage le temps de la cicatrisation ..quoique!! :D j'ai le droit de faire du vélo vendredi en mettant les ateles à mes 2 jambes..je confirme...robocop :D
creutche, je suis de Saint-lô, mes grand-parents habitaient coutances, j'adore aussi cette ville. Quand tu reviens passe par la maison..ce sera un plaisir de te connaitre..pour de vrai..comme dise les enfants... à celle qui ont envie de parler ds_sylvie@hotmail.fr

:-* :-* :-* à vous toute, Barzoi, capucine, Bernardo, Tootsie, Sev, Chouquette, Lol, Chris, Matinaguada Myou.... et toutes celles que j'oublie.. :-* :-* :-* :-*

MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 27-06-2010 à 23:21
LOLL BRAVO POUR TES PERTES DE CM HOOOOO TRES TRES BIEN MA CHERIE CA REBOUSTE CONTINUE MA BELLE BISOUS A TANTOT

BERNARDO TU VIS A DEUX MILLES A L HEURE JE SUIS CONTENTE POUR TOI QUE TU N ES PAS REPRIS BP LA MARCHE ET LES SALADES AIDENT TU TIENS LE BON BOUT CONTINUE A DEMAIN MA BELLE

MYOU MOI J AIME MORPHEE / TU AS TROUVER LE CITE QUE JE T AI DONNER ????? BISOUS MA PRINCESSE

CREUTCHE DE TOUTE FACON QUE VEU TU QUE JE FASSE FAUT BIEN L USER COMME CA HIHIHI IL Y A PIRE COMME MEC BIZZZZ

TOOSIE BRAVO POUR TA PERTE SOIGNE TOI BIEN BIZZZZ

MAMOUNA TU AS PERDU TOI MEME SI C EST PAS BP MAIS TU AS PERDU MOI J AI REPRIS ALORS LA MOTIV PAS TRES AU POIN HIHI HA OUI IL EST GRIPPE SOUS CA S EST SUR ET DES QUE J AI UN PETIT QQ CHOSES SA LE DERANGE PEUR QUE JE LE METTE DE COTE ? MAIS TOUT CE QUE J AI C EST POUR LA FAMILLE MAIS CA IL LA PAS ENCORE COMPRIS BIZZZZ

SEV PLEURE PAS TU AS PERDU QUAND MEME ALLEZ MA PUCE TU VA Y ARRIVER BIZZZZZ

BARZOI HO OUI MA BELLE J AI ETE FIER DE MOI EST ME SUIS SURPRISE A CHANTER TOUT AU LONG TU CHEMIN C EST POUR CA QU IL A PLEUT APRES HIHIHI JE SUIS FIER DE MOI AI VAIS LE REFAIRE CA DONNE CONFIANCE EN SOI POURTANT C ETAIT LOIN MAIS LES ENFANTS ETAIENT TELLEMENT DECU QUE LEUR PERE NE POUVAIT PAS ALLEZ QUE J AI DECIDER DE LES AMENERS BIZZZZ
POUR TA REPRISE C EST PAS BP MOI J AI PRIS PLUS QUE TOI ALLEZ ONT S Y REMET SERIEUSEMENT BIZZZZZ



MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 27-06-2010 à 23:21
LOLL BRAVO POUR TES PERTES DE CM HOOOOO TRES TRES BIEN MA CHERIE CA REBOUSTE CONTINUE MA BELLE BISOUS A TANTOT

BERNARDO TU VIS A DEUX MILLES A L HEURE JE SUIS CONTENTE POUR TOI QUE TU N ES PAS REPRIS BP LA MARCHE ET LES SALADES AIDENT TU TIENS LE BON BOUT CONTINUE A DEMAIN MA BELLE

MYOU MOI J AIME MORPHEE / TU AS TROUVER LE CITE QUE JE T AI DONNER ????? BISOUS MA PRINCESSE

CREUTCHE DE TOUTE FACON QUE VEU TU QUE JE FASSE FAUT BIEN L USER COMME CA HIHIHI IL Y A PIRE COMME MEC BIZZZZ

TOOSIE BRAVO POUR TA PERTE SOIGNE TOI BIEN BIZZZZ

MAMOUNA TU AS PERDU TOI MEME SI C EST PAS BP MAIS TU AS PERDU MOI J AI REPRIS ALORS LA MOTIV PAS TRES AU POIN HIHI HA OUI IL EST GRIPPE SOUS CA S EST SUR ET DES QUE J AI UN PETIT QQ CHOSES SA LE DERANGE PEUR QUE JE LE METTE DE COTE ? MAIS TOUT CE QUE J AI C EST POUR LA FAMILLE MAIS CA IL LA PAS ENCORE COMPRIS BIZZZZ

SEV PLEURE PAS TU AS PERDU QUAND MEME ALLEZ MA PUCE TU VA Y ARRIVER BIZZZZZ

BARZOI HO OUI MA BELLE J AI ETE FIER DE MOI EST ME SUIS SURPRISE A CHANTER TOUT AU LONG TU CHEMIN C EST POUR CA QU IL A PLEUT APRES HIHIHI JE SUIS FIER DE MOI AI VAIS LE REFAIRE CA DONNE CONFIANCE EN SOI POURTANT C ETAIT LOIN MAIS LES ENFANTS ETAIENT TELLEMENT DECU QUE LEUR PERE NE POUVAIT PAS ALLEZ QUE J AI DECIDER DE LES AMENERS BIZZZZ
POUR TA REPRISE C EST PAS BP MOI J AI PRIS PLUS QUE TOI ALLEZ ONT S Y REMET SERIEUSEMENT BIZZZZZ



capucine (DOLE, 39) répond Posté le 27-06-2010 à 23:08
Bonsoir les filles, myou ton chaton est adorable, orphée c'est très jolie, moi j'ai une petite chatte de 2 mois un peu angora et rousse, elle pèse 500 g.
depuis samedi c'est la course, samedi repas des voisins nous étions 40, ma fille et mon gendre devaient venir, mais au dernier moment ma fille m'a dit qu'ils ne viendraient pas. j'étais un peu déçue, déçue deux fois dans la même journée.
En sortant du travail samedi à 11 h, j'avais 3 appels en absence de la part de ma fille, je me doutais qu'elle voulait que l'on aille se promener au marché les 2. J'ai rappelé plusieurs fois, mais je tombais sur le répondeur. Mon gendre m'avait dit qu'elle était sur le marché, je me suis dépêchée pour la retrouver. Au bout de 3 à 4 appels, elle m'a répondu pour me dire qu'elle était avec une copine... J'ai senti que je la dérangeais. Il faut absolument que j'arrête de courir pour lui faire plaisir, elle fait de moi ce qu'elle veut. Pour mes enfants, j'abandonne tout et parfois, bien sûr ils m'aiment, je m'aperçois qu'ils sont très égoïstes, sûrement que je les ai trop gâtés.
bon du coup j'avais eu un coup de blues, mais je me suis dit qu'il fallait que je change et qu'il fallait que je pense plus à moi.
Bonne nuit à toutes.

Barzoï (57) répond Posté le 27-06-2010 à 21:51
hello ! bonsoir tout le monde !

+ 200g !!! Il va falloir se reprendre sérieusement, c'est la première fois que je reprends. Bravo aux heureuses qui perdent beaucoup ! C'est dur entre les pots et les fêtes.
Je me mesurerai demain, j'étais à la salade nordique ce soir.
Et courage aux blessées :P

Myou, Orphée irait bien à ton magnifique chaton ! mais prends le temps tu as plein d'avis.
Matinaguada, super pour ton expédition, tu as dû faire des heureux ! Tu dois reprendre confiance et pense un peu à toi : ça ne peut que te faire aussi du bien : :x

Bizzzzzzzzzzzzzzzz à tout le monde, Bernardo, Creutche, Tootsie, Sev, Chouquette, Mamouba, Lol Chris, DS50, Matina, Myou.... :x :-*

sév (25) répond Posté le 27-06-2010 à 18:53
Bonjour les filles, je n'ai pas pû trop venir vous voir ce week end, on a eu du monde et il y a un festival de musique, bien mais très chaud et beaucoup de monde, j'y suis allée avec mes enfants mais j'en ai pas profité, j'étais trop stressée à l'idée qu'ils se perdent et le petit dernier a eu dû mal à dormir avec la chaleur et le bruit, pas évident!

Bon pour la pesée je l'ai fait samedi mais très déçue, j'ai perdue que 200g :(( c'est ma plus mauvaise pesée, et ce week end, barbecue, apéro, .... la cata :-S
Je vais être stricte la semaine prochaine, légumes vapeur toute la semaine et galette au moins 2 fois je penses.
Et quand je vois que certaines ont perdu jusqu'à 2 kg dans la semaine, je suis contente pour elles mais comment vous faites ???????

Bon je reviendrais un peu plus tard, j'ai pas mal de choses encore à faire :)
Bises à toutes

lol333 (30) répond Posté le 27-06-2010 à 18:37
bravo Mamouna pour la perte de poids.
Pour le prénom du chat fis toi à ton instint Myou surtout si tu hésites entre les deux noms !
Bises j' ai profité du soleil avant la pluie qui vient de tomber ! ;)

mamouna (68) répond Posté le 27-06-2010 à 16:16

hello les copinosu

Eh bien , je vous ai quitté vendredi soir et j'ai 6 pages à lire, c'est super de vous voir en si bonne forme, et avec le soleil en prime.
Martina heureuse de te retrouver sur le forum, profites bien des ton argent, fait toi plaisir et comme ton mari est du genre grippe sous, garde ton paktol pour toi, au cas où ...
Del et soleil, mais comment vous avez fait pour être à -2kg c'est génial,
DS - 1.5kg trop bien çà doit te motiver, par contre je pense qu'il faut que tu arrete de te prendre pour Mc Giver...tu as vu où çà te mène chaque fois !
Myou, pour ton chat je te propose Ponpon, c'est pas très original mais comme c'est une belle petite boule de poil, enfin comme tu veux...
Bernado contente de te retrouver, tu as vraimetn bien gérer tes vacances, bravo;
Chris comment veux-tu faire, tu es la reine des invitations et pas forcément repas light, mais je trouve que tu ne t'en sors pas trop mal étant donné que vue la situation !
Pour ma part -600grs cette semaine soit 9.7kg depuis le 26 avril, çà commence à ce voir, mais les gens sont marrant certain t'en parle et d'autres trop fiere pour dire quelque chose...
Hier on a fait journée EUROPA PARK, c'st un super grand parc d'attraction en Allemagne avec des manèges extraordinaire, on s'est bien amusé et on a eu très chaud, les pieds ont un peu souffert,et coté régime les repas proposé sont pas très diététique.
Gros bisous à toutes

tootsie (guernes, 78) répond Posté le 27-06-2010 à 16:01
bonjour à ttes!!

oh DS50, reposes-toi bien!!
alors je viens de vs lire en diagonale, ça a l'air d'aller à peu près pr tt le monde!!
alors pr moi, la pesée, ça y est j'ai atteint les 60 kgs(encore 4), je pars en vacances ce mercredi, ailleeeeeeee j'espère que ça va aller et que les je vais continuer à perdre!! et puis là je ne peux pas faire de sport, j'ai une belle contracture musculaire en haut du dos dû au stress!!!!! grrrrr je m'en serais bien passée!! mais bon ce beau soleil remonte le moral et ça donne des ailes!!!!!
Bonne semaine à ttes!!


5571 - 5580 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?