• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 11-06-2010 à 21:45

soleil pour moi la pesée sera bonne ca fait 3 semaine si j ai pas perdu , si je sais que j avais deja perdu hier et ce matin encore je vous dirais demain bisous

ds50 t es formidable ma puce fait attention A toi quand meme ne reste pas calée
bonne soirée ma pupuce

capucine jolie citation ? MAIS PLUS JE LE CULTIVE ET PLUS IL M EN FAIT VOIR HI HI HI BONNE NUIT MA BELLE

MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 11-06-2010 à 21:40

bonsoir mes cheries , avec michel ca va mieux je lui ai dit qu il pouvais partiir que je baiserais pas les bras ,je lui avait meme trouvé une maison, j avais noté l adresse et le n de portable , il m a regardé tout béte et m a dit je le pensais pas quand je t ai dit que je voulait partir ,je lui ai repondu que pour moi c etait pas un jeu et que la prochaine fois c est moi qui le met dehord vous auriez vu sa tete!!!!! il est tout gentil depuis , pourvus que ca dure je crois qu il est calmé demain je vais me coiffé
et je vais me gaté non mais !!!

capucine tu as étée plus courageuse que moi , pour tout lire comment va tu ma belle .
moi ca va mieux c etait sans doute le caffard qui me fatigué comme ca j ai pas été me recouché aujourd hui vous etes mon remede bisous ma belle

mamouna merci ma puce j ai pas su encore lire vos mesages j ai tellement de mesages sur msn j ai deja repondu a une centaine et il m en reste encore 113 oufff passe une bonne nuit a demain

fleurdemimosa , t en fait pas mes enfants me defandent jessy lui a donner un coup de bequille et il c est calmé ,avant je me defendais mais maintenant je tiens plus que veus tu que je fasse , j espere qu il est calmé une bonne fois pour toute autrement c est moi qui partirais avec mes enfants , c est pas une vie pour eux
pour le moment je vais vivre pour moi et profiter un max , ma voiture d econne de tout coté elle a 13 ANS j ai plus confiance de la prendre je devrais faire un gros entretien bisous bel


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 11-06-2010 à 21:20

une petite citation pour ce soir : "Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublie pas de le cultiver pour qu'il y reste longtemps."
Bonne nuit à toutes

DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 11-06-2010 à 21:05
Bonjour les pichounettes !! MATINAGUADA alors tu es belle ce soir ?? ;) :P un coup de pied à la vie et ça va mieux!!
Les filles, je vais bien ...super bien !! 4km de vélo ce jour et 2 hernies discale :(( ...le pied..mais ça roule..!! j'étais debout pour l'apprendre et en vélo pour cicatriser...le moral..la cortisone sera fini dimanche..vive le régime. :-q

Bonne nuit les pitchounnettes..demain la pesée.. X( avant l'abattoir.. :-* :-* :-* :-*

soleil (74) répond Posté le 11-06-2010 à 20:55
bonsoir à toutes demain c la pesée cette semaine je n'avais gout à rien pour manger avec la chaleur alors beaucoup de salade jambon fruit, je ne sais pas si la pesée sera bonne pour moi on verra voilà bon courage à toute et bon weekend que la force soit avec nous pour c kilo en trop

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 11-06-2010 à 20:49

Bonsoir les filles,
Trop contente de te retrouveer parmi nous ma belle Martina, il est vrai que j'étais super inquiète...avec tous tes problèmes...et maintenant ton mari fait des caprices ? Ne te laisse pas faire, jamais je supporterai que mon homme lève les mains sur moi, quand on en arrive là, c'est vraiment nul. Fais le bilan, t'apporte t-il plus de bonheur ou plus de misères ? Je sais ce n'est pas facile de tout bazarder, quand j'ai divorcé en 96 j'étais mariée depuis 17 ans ! A l'époque j'étais au chômage avec 2 enfants en bas âge dont un d'handicapé à vie... et puis j'ai rebondi ! J'ai retrouvé un autre homme qui a ses défauts comme tout le monde mais on s'entend bien. Tes petits messages nous ont tellemnt manqués, ou est réunies de nouveau pour la guerre aux KG ! Gros bisous...
Puck, comment fais-tu pour fondre aussi vvvite ? Avez-tu beaucoup de kg à perdre ? 9 kg ça laisse rêveur ! Bravo.
Myou, c'est génial, une école de véto c'est super, maintenant bonne chance pour le bac.
Lol, des sous-vêtements en 38-40 ! Génial, bientôt tu pourras vendre en ligne ta garde-robe !
Sylvie, j'espère que tu vas mieux et que tu puisses arrêter au plus vite la courtisonne... Courage.
A demain pour toutes les autres, en espérant qu'on sera plus légères ! Bizzzzzzzz......

mamouna (68) répond Posté le 11-06-2010 à 20:36

Salut les copinous,

c'est super, vous êtes presque toutes de retour sur le site et çà fait du bien ;)
Capucine tu vas encore nous en mettre plein la vue demain, puck génial avec -2.1, moi j'ai fait une bonne semaine alors j'éspère que la balance va me récompenser :P
chouquette super l'animation, je l'ai d'ailleurs enregistré pour vous la resortir (beuh, c'est pas bien de piquer chez les autres....)merci pour ma puce.
martina c'est pas grave pour la petite, tu ne peux pas suivre tous les messages échangés depuis que tu n'étais plus connecté, elle va bien et c'est l'essentiel.
gros bisous a demain.....soyez prête........!!!!!!!!!!!!!


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 11-06-2010 à 18:19
bonsoir à toutes et heureuse de retrouver martinaguada et vous toutes, depuis plusieurs jours je n'étais pas venue sur le forum.... et bien vous êtes bavardes j'ai tout lu.
Comment allez vous les amies ? félicitations pour la prépa de véto c'est super !
martinaguada ne te laisse pas faire, occupe toi de toi et ça va changer.
ce soir dans le Jura il fait très lourd, je viens de rentrer du travail et je vais faire mon ménage pour être débarassée demain.
à toute à l'heure.

MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 11-06-2010 à 18:14
chouquette deja hier soir c etait ma puce par ci ma puce par la , il me dit il faut faire des courses j ai dit ok il devait faire le plein d essence , il n avait plus d argent , et il me dit tu veut bien m avancer 20 EURO je lui ai dit ok mais tu me dois 220
ALORS POUR TA PART DE LOYER tu aurais vu sa tete , hi hi hi il c et pris du tabac et moi 2 POMME c est tout tu aurais vu sa tete , en general c est moi qui paye les cources et j en ai pour 150 PAR SEMAINE , il c est dit la je vais plus l avoir il touche ce soir et c est aujourd hui que je vais au courses lol gros bisous ma belle
comme ont dit chez nous bon mais pas con !!!!

loll il sais tres bien qu il doids pas trop tirer sur la ficelle , il y a 6 ANS J AI QUITTER LA MAISON ET j ai louer une maison en bas de la rue , le soir meme il pleurer devant ma porte avec son sac pour que je le laisse rentré , tu sais je sais pas faire l ipoccrite quand je suis en rage je sais pas sourire , surtout que dimanche il en est venu aux mains ca passera pas comme ca !!
merci de vouloir maider ma belle gros bisous

marie contente de te voir aussi tu va biien ma poulette
comme tu vois moi ca chauffe dur , je vais me maquillez avant qu il rentre pour voir ca tete gros bisous ma belle a plus

MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 11-06-2010 à 18:03
chris merci ma belle et oui je vais pas baisser les bras , je vais chez le coiffeur demain a 11H et pas un de cartier ca va lui faire les pieds a la place de m ocupé de lui je m ocupe de moi je vais changer de tete et de couleur , je vais me faire plaisir
il va comprendre queje me laisse pas allez , j ai meme du achéter moi meme nos alliances et son costume quand j y pense ca me fait onte d avoir du m offrir moi meme mon alliance boffff quel clace !!!! je voulais vous le dire pour que vous piussiez situer le bonhomme
alors meme pas une fleur du jardin pour la fete des meres la c est trop !!!!
j ai desendue la barre des 80 K trop contente 79K700 trop contente !!!!!
j ai bientot 50 ANS ET JE VAIS EN PROFITER bisous atantot

myou bravo ma puce pour veto , allez fonce ma pupuce gros bisous

mamouna desolée j avais pas vu que ta petite avait eu un sauci a l oeil
comment va telle maintenant ,c est sur plus rien de moi il va avoir avant il ne travaillait pas mais la ca passe plus je vais jouer l indifférente comme lui , ce matin il m a laissez un mot pour que j aille le reprendre a 12H 30 il va attendre ca fait une semaine qu il me dit que la voiture est en panne , mais pour allez le rechercher elle va comme par azzard hiiiiiigros bisous ma puce

loll j aime aussi les talon mais je me casse deja la figure a pieds nu tu t imagine a talon avant j etais tj a talon j adore ca , ca fait une belle jambe bisous ma belle










5971 - 5980 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?