• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
BERNADO (CARNIN, 59) répond Posté le 14-04-2012 à 20:03

Bonsoir les filles,
Nous sommes rentrés vers 18h30, partis de Fouras ce matin à 7 h, J.mich a voulu rentré ce soir pour pouvoir ranger demain car lundi boulot :-S pas vu passé la semaine :5 invitations , 3 restos et 7 repas pris à la caravane???,je n'ai pas compté les oeufs de Paques(quand on aime on ne compte pas :P ) je n'ose même pas me peser, on verra plus tard :-S . La caravane ça roule :-q Quentin marche mieux mais il boite encore, il a le bluzz (c l'ado)
Et bien je vois que la cuisine est bien partie pour Barzoï :D et toujours dans les chants..
Mélusine l'hopital c tjrs pour ton nez??, ça ne va pas mieux depuis?
Creutche qui t'embête comme ça X(
Et Lol, ça approche le grand dépard, j'ai aussi fait des tisanes de thym et eucalyptus même en inalhation mais il n'y a pas vraiment de remède miracle..
Bon je vais devoir vous laisser car j'ai quelques petis rangements aà faire pour ce soir le reste on verra demain , bizz à toutes

lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond Posté le 14-04-2012 à 16:15
j' ai dû louper un épisode mais qui est le connard de la chorale Creutche ?

Chris que fais - tu en ce moment et ta perte de poids, tu assures ?



DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 14-04-2012 à 11:15
bonne vacances à New York lol...

Il y a quelques semaine j’étais pire que toi au niveau poids lol...mais cause medoc et rétention d'eau également et plus de natation du tout..j'ai recommencé avec ma fille hier...ouf ça va mieux..je perds doucement tranquillement..ce matin 70.9...mais le dosage glande thyroïde n'est pas encore bon..Fleur de Mimosa comprendra ce qui en découle..prise de poids..etc

Hier j'ai nagé et marché dans l'eau c'était.. un régal ! je n'ai jamais été aussi stable sur mes jambes..du moins il y a longtemps..je passe même l'aspirateur..c'est pour vous dire les progrès...et c'est moi qui ai égalisé le terrain de sable avant la pose des paves...NON je n'ai pas posé les pavés..faut pas rêver non plus !! :D :D

Mélusine votre neeeezzzzz avance-t-il aussi bien que ma terrasse ou avez-vous opté pour une chirurgie esthétique...c'est long votre ...nez.... :D (humour bien sur)

Je vous enverrais des photos des que je les aurais téléchargés sur l'ordi..

Bon WE à toutes. :-* :-* :-* :-*

lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond Posté le 13-04-2012 à 20:20
pour New York ça approche !
Je serai en congés vendredi soir et je récupère Cassou après le travail.

j' ai mon passeport mais elle pas encore , il arrivera lundi ou mardi au plus tard c 'est un peu le stress.
On part le 24 avril et je commence à faire ma fiche ESTA ce soir !


lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond Posté le 13-04-2012 à 20:16
un petit coucou pour vous donne des nouvelles.
Merci à toi Mélusine et merci pour l' anniversaire , d' y penser ça fait toujours plaisir !
je vous ai laisséun deuxième message sur votre répondeur , marche - t- il toujours ?

Barzoi vous allez adorer le changement et finalement un mois ça passe vite !
Question égime je suis un mauvais exemple j' ai pas su faire la stabilisation et j' ai pris 4 kg de plus que mon poids d' entrée là je suis à 72.5 et je dois atteindre 65 kg donc je suis suivi par une diétécienne une fois par semaine depuis ce soir.

J' avais besoin d' un accompagnement mais j' ai appris que j' avais 4 kg de rétention d' eau et 8 kg de masse grasse donc je fais aussi de la rétention d' eau que je vais traiter à coup de plante : artichaut et sureau

Je veux bien le dosage de plantes pour la tisane anti sinusite .
Mon doc me soigne au solupred et oui j' y suis retourner trois fois.
Je vais mieux mais je parle encoe du nez.

Mes clips ont bien marché j' ai arrêté la pillule depuis 15j ; voilà une liberté retrouvée !
mon cycle!

Barzoi (57) répond Posté le 12-04-2012 à 10:43
Pour le régime, je n'arrive pas à reperdre sérieusement : je crois que je bois trop de café avec un petit morceau de chocolat Je ne décolle pas de 76/77.

Aussi je m'accroche aux wagons : Pâques est passé, ça va aller mieux.

J'ai préparé une belle salade que j'aime bien : fenouils rapés + pomme granith avec une vinaigrette au vinaigre de framboise.
Bisous à toutes ! :x :-* :x

Barzoi (57) répond Posté le 12-04-2012 à 10:39
Je ne peux pas faire grand chose en ce moment, j'en profite pour venir vous voir !

Ds et Fleur, j'espère que vous allez récupérer et que cette fièvre va bientôt disparaître pour de bon ! Ds heureuse que tu arrives à pouvoir te débarrasser de ces médicaments et te voir recouvrer énergie et bien être.
Mélusine, j'espère que tu récupère bien aussi, c'était vraiment très long.
De même pour ta fille Chris, ça doit être douloureux !
Creutche, je ne savais pas que ton mari devait être appareillé : mais aujourd'hui, il y a des progrès extraordinaires dans ce domaine. Merci toujours pour ces beaux poèmes !
Tu chantes toujours, mais pb ? Nous avons fait un concert avec Diapason, notre chorale paroissiale le 30 mars avec d'autres chorales pour l'association St Vincent de Paul qui oeuvre pour les plus démunis. Et nous avons chanté entre autres un chant orthodoxe superbe : Milueste Ma !
Bernado, j'espère que vous avez le beau temps sur Fouras, ma soeur redescend à Oléron la semaine prochaine. Pour ton genou, tu as parlé d'infiltrations : pendant 5 ans j'ai eu des infiltrations de gel "Arthrum" pour remplacer mon cartilage déficient : ça m'a bien soulagée, mais après ça n'allait plus et depuis que j'ai eu ma prothèse l'année dernière, ça va bien.
Marie comment vas-tu ? Lol je vous souhaite un super voyage à NY !

Et bienvenue à Emile si mignon et à sa maman pour la REPRISE DU PROGRAMME JMC !

Je crois que nous sommes toutes désireuse de nous y remettre sérieusement. SUIS Part

Barzoi (57) répond Posté le 12-04-2012 à 10:17
Bonjour les copinous !

Excusez pour le silence : je viens de passer 35 minutes à lire toutes vos missives depuis les vacances perturbées de Fleur mais gardez les meilleurs souvenirs du Carnaval, de la beauté des paysages, de la mer, des petits ports et du soleil.
Alexandra en a bien profité aussi et maintenant un nouvel amour avec votre magnifique boule de Geisha !
Notre shetland Dinka ne nous apporte que du bonheur.

Lol, j'espère que tu vas mieux : perso, je soigne toute ma partie sinus avec des tisanes de thym, menthe poivrée, eucalyptus et je fais des inhalations d'eucalyptus. Dans le temps, on me soignait avec du solupred : je n'en prend plus jamais et les antibios pour moi ne servaient jamais à rien : 3 fois chez le médecin...
Je laisse davantage faire la nature en essayant d'anticiper avec mes tisanes. Bien sûr les gros soucis n'arrangent rien : j'espère que tout va s'arranger au mieux.

Je pense toujours à toi et à Chris, à vos cuisines !
Ca y est : les travaux ont commencé hier et c'est le gros chantier : le sol le carrelage sur les murs, tout a été arraché : nous avons vidé les buffets à la buanderie pour les remplacer par ceux que nous libérons de la cuisine, installé l'ancienne cuisinière, mis un nouvel évier (l'ancien que nous voulions récupérer était trop volumineux et le meuble sur lequel il reposait trop abimé. cela me permet de cuisiner pendant les travaux (3 semines-1 mois) Nous campons à la salle à manger et au salon.

creutche (59) répond Posté le 11-04-2012 à 08:12

"Fée Mélusine, what's new?"; ce sont les derniers mots, écrits,ici, pour vous les Fidèles du 26 avril!!! et Miracle, nous avons notre Fée, en Doublé, une erreur de doigté(!!!) , sans doute?!! Oui ! le grand Robert est appareillé: il me faudra faire gaffe à ce que je dis, à présent!!Vois-tu ?, je prends soin de mes lentilles (d'yeux)et lui, veille à ce que ses feuilles soient moins dures!!! Nous cultivons, tous les deux, notre jardin biologique oups!!!en quelle que sorte!!!Je m'apprêtais à jogger, avec ma voisine, ce matin, à 8 heures, mais une nouvelle nuit blanche me plombe: j'ai des fourmillements dans la tête, je suis angoissée, bref le STRESS,quoi!!que je dois non pas à "la pleine lune",comme le suggère R. mais au Connard de ma chorale, dont je vous ai peut-être parlé, il y a quelques mois!!! A suivre...bises à toutes et ad'talire, taloure!!

melusine_92170 (vanves, 92) répond Posté le 10-04-2012 à 11:35
Bonjour tout le monde,
tout d'abord, mille excuses à LOLL, à qui je n'ai pu souhaiter un bon anniversaire, pour cause d'hôpital ( je n'en suis sortie que jeudi dernier, depuis février, un peu longuet et encore plus seule ) donc bon anniversaire!!!!Ainsi qu'au nouveau cinquantenaire!!!!!Cette cuisine arrive à point nommé pour les petits ou "grands" repas entre amis!!!!!Ainsi vous partez pour les states! Chouette, combien de temps et ou? Allez voir le MOMA.Un spectacle à Broadway, vous qui aimez les comédies musicales. Bon voyage
Alors DS cette terrasse s'agrandit, s'agrandit...s'AGRANDITTTTTTTTTT!!!!!!!
Geisha est trognotte, dès qu'on la voit on en tombe raide dingue!!Désolée de ces scènes à l'aéroport, j'espère que le temps, s'il ne peut faire oublier les mots prononcés et l'humiliatiàon ressentie, parviendra à vous mettre un peu de beaume au coeur, Fleur, je vous le souhaite vraiment.L'essentiel étant le bien-être d'Alexandra et l'amour que vous porte vos quatre-pattes.
Creutche, vos bons mots me manquent, ainsi le grand-Robert est appareillé!!!Pas d'excès pour le carnaval, ouahh!!!!J'ai lu le 1er tome du dernier Ken Follett, je vous le recommande, j'attends avec imparience la parution du second tome.
Chris, toujours en forme à ce que je vois.
Bernado, toujours en mouvement et en caravane...
BERLIOZ, toujours en chorale et aussi en mouvement et bientôt une nouvelle cuisine à l'instar de Loll.
Marie, bon courage pour cette nouvelle perte de kgs
A bientôt toutes.


721 - 730 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?