• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond Posté le 15-03-2012 à 05:21
je suis réveillée tôt car la semaine prochaine on doit procéder aux licenciements économiques de deux collaboratrices du fait de la perte financière , encore de grands moments de solitude en perspective...Le gérant acteur de la décision sera là et J Y COMPTE BIEN ! :(

Bises à toutes.
Je vais bien et mon anniversaire s' est fêté dans la joie et la bonne humeur.
Merci à celles qui y ont pensé! :-* :-*

lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond Posté le 15-03-2012 à 05:15
J' espère que de nous en avoir parlé va faire baisser votre fièvre et votre souffrance.
Je vous envoie un peu de mon énergie et des pensées positives de Nîmes : vive la catégorie animale !!!lol ;)

lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond Posté le 15-03-2012 à 05:12
le manque de communication de votre époux à votre encontre fait peur à voir surtout que dans la difficulté il génère un stress qu' on lit dans vos propos.
Vous méritez mieux Fleur et la maltraitance même psychique n' est pas tolérable. Dans ce que vous écrivez il n' y a pas d' excuse de sa part même à postériori de ses débordements.Je trouve cela très triste pour vous mais je pense que l' on peut sortir de toute situation quand elle nous fait souffrir même si , dans certain cas, c'est plus difficile...

Chaque personne doit savoir au fond d' elle ce qui est bon pour elle.Je ne peux en dire plus sinon que je suis désolée pour vous et qu' ici on vous apprécie pour ce que vous êtes: une personne sensible et très humaine. Courage et montrez- nous une photo des paysages à défaut "de votre mari". ;) :D

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 14-03-2012 à 20:42

Eh oui, je voua ai dit, un très mauvais film...

Appel d'un dépanneur pour venir sur le parking de l'aéroport...la joie du porte-monnaie !
Il nous recharge la batterie en nous précisant qu'on devait aller en acheter une autre sans nous arrêter... Nous allons au 1er Leclerc le plus proche et en achetons une (toujours moins cher que dans un garage) Nous sommes "crevés" par tant de malchances,pas un mot pendant le retour. Alexandra est très triste,je lui pomets que nous allons partir.
Nous rentrons à Noirmoutier.
Il est 23 h, Jacques n'ayant pas voulu prendre de risques avant notre départ avait débranché la 9-box pour protéger l'ordi. quoi encore ? IMPOSSIBLE de la remettre en marche, elle était devenue capricieuse avec le temps mais là, plus rien : HS ! Plus d'ordi. ce qui signifie dans notre cas : plus de tél. fixe! Je m'empresse d'aller chercher mon portable...plus de portable...je vide mon sac...rien ! Je retourne chercher dans la voiture, RIEN !!! J'ai dû le perdre en l'oubliant dans un des taxi, malgré moi...mes yeux coulent...cela fait vraiment trop.
Je donne à manger à tout le monde mais personnelellement je préfère aller me coucher avec 3 somnifères pour essayer de m'enfoncer dans le néan sans réfléchir...Le lendemain ne pouvait pas être pire ! et toutes ces insultes injustes qui me poursuivent dans mon lit...j'essaie de me concentrer sur mon futur BB Shih-tzu, je m'endors pour une nuit sans rêves...

Je vous laisse pour ce soir, mais le pire est dit...

B

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 14-03-2012 à 20:06

Et alors ? Vous vous demandez, retour à Noirmoutier ?

Eh bien, PAS ENCORE, il y a des jours où il fudrait rester coucher et je vous assure que ce 10 février en est la preuve...

Pas de contact...la voiture ne veut rien savoir...plus de batterie !!!

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 14-03-2012 à 19:19
Coucou les filles,

Quand j'ai entendu la catastrophe d'autocar en Suisse, je me dis que mes petits malheurs de parcours sont bien bénins...mais malgré tout il faut pouvoir supporter...

Donc,... mon mari ne pouvait s'en prendre au personnel de l'aéroport alors devinez sur qui il s'est vengé ? Je ne savais pas qu'il avait un répertoir aussi important et j'ai appris par cette même occasion pal mal de noms d'oiseaux... dommage q'ils m'étaient adressés ! J'avais honte pour lui...les hotesses me regardaient avec des yeux ronds et sur le coup je dois avouer que je n'avais plus du tout l'envie de le suivre ou que ce soit...Quelle humiliation ! J'ai essayé de le calmer, de voir ce que nous pouvions faire pour ne pas perdre la location de l'appart., la location d'un véhicule déjà payé pour ces vacances, la chambre d'hotel prévue pour l'escale du retour et les 3 places de retour par avion sans parler de tous les beaux rêves que j'avais pré-imprimé dans la tête d'Alexandra...
Nous étions vendredi et il n'y avait pas de nouveau vol pour les Canaries avant le dimanche, il nous fallait rentrer à Noirmoutier et étudier sur Internet ce que nous allions pouvoir faire et trouver une amie de confiance chez qui placer notre York !
J'avais très mal à ma jambe et malgré le caddie sur lequel je m'appuyais, j'avis du mal à marcher...ce qui m'a valu de nouveaux compliments...
Arrivés enfin à la voiture qui était garée vraiment loin, nous rechargeons nos bagages, le moral dans les chaussettes.

chrisdu13-2 (berre l etang, 13) répond Posté le 14-03-2012 à 17:55

coucou bon anniversaire lol !!!!avec un peu de retard de gros gros bisous :-* :-* :-* :-*
he ben!!!! he ben !!!!fleur de mimo je me languie la suite :D
bernadette un petit bout de chez toi qui s en va au maroc !!!!!
comme prevu la bringue était DANTESQUE!!!!!mais bonne reprise en main au retour j avais pris 300g et j ai reperdu 1kg 200 yes!!!!
bisous a toutes

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 13-03-2012 à 14:19

.../...
L'agent aérien m'a biensûr demandé mes papiers et m'a dit qu'elle ne pouvait pratiquait les enregistrements sans la présence physique de mon mari, il m'a fallu me remette en attente afin qu'il revienne. Le temps passait et enfin le revoilà, il s'est mis en colère lorqu'il a sû que les enregistrements n'étaient pas faits, tant pis. 2è passage, papiers, certicats de vaccinations du York et là..catastrophe, elle nous demande un certicat de bonne santé signé par le véto de moins de 5 jours ! Nous n'en avions jamais entendu parlé, elle nous donne le n° de fax de l'aéroport et nous dit de vite téléphoner au véto pour qu'il l'envoie...ouf, je pensais que c'était encore possible, mais le véto m'a répondu qu'il était au fond des champs avec des animaux malades qu'il ne pouvait quitter, il nous a assuré qu'il n'était pas au courant de ce doucument,je lui ai expliqué la situation, désarroi, il ne pouvait rien faire. A l'enregistrement, ils n'ont rien voulu savoir, mon mari en colère sans un mot m'a planté là et est partis avec Tommy...J'ai attendu, attendu, le temps passait et je commençais à être vraiement inquète, où était-il ? 15h30, pas de mari...les larmes aux yeus...
Tout à coup, le revoilà avec le fameux Sésam, il était allé à Nantes chez un véto...3è passage à l'enregistrement, HORREUR, CATASTROPHE,il ETAIT TROP TARD !!! L'avion était sur le départ et allait partir au soleil sans nous.
La vrai galère a commencé, la suite + tard, mon mari se lève de sa sieste...


Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 13-03-2012 à 13:46

Bonjour les filles,

Je viens vous donner quelques anecdotes de mon départ"en vacances" qui je n'en doute pas vous feront rire car si cela ne m'était pas arrivé personnellement je me serai dis : "ce n'est pas possible, elle en rajoute"...et pourtant je ne peux tout vous dire car il y a des paroles qui m'ont été adressées par mon mari qui resteront gravées à jamais...et même si je fais semblant je ne les lui pardonnerai JAMAIS.

Les jours précédents, nous étions enjoués, les valises faites n'attendaient que le départ...le jour J, comme prévu nous sommes passés par Challans pour récupérer Alexandra à son travail, la changer en vitesse et prendre la route pour l'aéroport de Nantes. L'avion ne partait qu'à 16 h et nous avions plus de 2 h devant nous, pas de problème !
Nous avions mis du carburant l'avant veille et la jauge ne fonctionnant que très mal je faisais confiance dans le jugement de Jacques.Malade en voiture quand je ne conduits pas, j'étais donc au volant sur la dernière bretelle arrivant à l'aéroport, nous touchions au but, tout àcoup, plus rien sous la pédale...plus d'essence...mon mari "commença" à s'énerver, nous avons appeler un taxi qui n'est venu qu'au bout d'une 1/2 h...mais rien n'était encore perdu, nous étions dans les temps.
Jacques me demanda d'aller faire les enregistrements tandis qu'il allait garer notre voiture après avoir remis de l'essence.
La queue devant le stand n'était pas très longue et m'abseints donc de présenter ma Carte d'Invalidité.

BERNADO (CARNIN, 59) répond Posté le 12-03-2012 à 07:07

Bonjour les filles,
Joyeux Anniversaire :-* quand même Lol, tu le fêtera + tard avec la famille..
Anita, bien heureuse que tu ais pu retrouver le forum, j'ai hâte de voir les photos :-*
Chris pas sérieux la bringue ;) mais t'as raison c salutaire contre le cafard :D
Hier pas fait grand chose, 1 brocante sur Annoeullin où l'on a trouvé quelques bricoles et des gaufres à se traîner le c.. par terre :P (résultat y'en a +)après midi films à la maison et des gens sont venus chercher 1 pendule et 2 chandeliers que j'avais mis en vente sur le bon coin (super sympas ces personnes),la dame va les emporter au Maroc pour mettre dans sa maison.
Bonne journée à toutes Bizz


781 - 790 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?