• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Barzoi (57) répond Posté le 24-02-2012 à 23:13
DS, quel bonheur de te lire mais on aurait pu te soutenir depuis longtemps déjà : COURAGE on est avec toi !, et ta petite fille ? ou petit-fils ?

Bernado, Quentin a beaucoup de courage, c'est quand même long quand on est enfant !

Chris : il ne faut pas faire n'importe quoi avec le NET !!! on se fait vite attraper....
j'avoue que je reste très méfiante !
Lol, j'espère que tu vas t'en sortir avec ton établissement : en tout cas profite-bien de ta cuisine : quelles couleurs as-tu choisies ?

A chacune sans oublier Marie, je fais un gros bisou !

je ne sais où vous en êtes du régime : je dois me reprendre sérieusement en main !!!
Bon courage à toutes et à toi DS et à Martina un tout gros bisou ! :x :x :x

Barzoi (57) répond Posté le 24-02-2012 à 22:59
LOL, je t'envie pour ta cuisine ! Nous, tout est à faire encore : carrelage, eau, électricité changement de place pour l'évier, le radiateur électrique;
On fait mette des volets roulants, car le lavabo va se placer devant une fenêtre.

Nous voulions mettre un insert dans la cheminée dans le salon, mais ouverture trop petite : trop de gros travaux pour mettre aux normes ; alors nous avons regardé pour un poêle en céramique mais finalement la configuration des pièces ne convient pas au mieux ; bref, nous avons des radiateurs électriques anciens : aussi allons-nous rester à l'électricité mais avec les normes récentes pour économiser de l'énergie.

Nous avons fait beaucoup de démarches tous ces temps-ci...

Pendant que tu faisais du couscous Chris, je faisais un baekeoffe ! Toi, tu as déjà fais ta cuisine intégrée : en es-tu contente ?

Anita : bonnes vacances !

Creutche profite bien de tes enfants, perso, je devrais aussi consulter pour l'apnée du sommeil, on m'a fait un test, qui s'est révélé positif mais je n'ai pas encor efait le nécessaire : il faudrait que j'aille à Nancy mais j'ai une amie appareillée qui renaît ! je le souhaite pour Robert, si c'est cela qui lui pose pb. Mon mari aussi dort tous les après-midi et est fatigué : il avait un rendez-vous pour faire le test de la nuit, mais il l'a reporté !

Barzoi (57) répond Posté le 24-02-2012 à 22:44
Nous avons eu des températures glaciales -15 ° jusqu'à - 18 ° pendant au moins 15 jours : machine à laver ; eau gelée même la baignoire !!!
Le calme revient, le redoux !

Lol, nous avons chanté un medley de Mamma Mia, ils vont venir en Lorraine à la fin de l'année : j'espère emmener les chorales : c'est magnifique.
Nous sommes allés voir "Age tendre et t^etes de bois" registre des années 60/70 !!!
Fleur, je te souhaite un magnifique chiot : c'est tellement mignon quand c'est petit et avec notre shetland, je pense toujours à toi et à ta fille.
Bernado, ton petit-fils a tout à fait récupéré ?

Mélusine : bon rétablissement pour ta fracture, j'espère que ce n'est pas trop douloureux.

Marie, je vous souhaite d'arriver à vous retrouver : parfois c'est long, mais ça peut aussi valoir le coup et je vous le souhaite très sincèrement.
Le soleil est au bout du tunnel !

Melusine, profite bien ; théâtre, restau maquillage, prendre soin de soi, qu ed e mieux pour se refaire une santé et un bon moral !
Chris, je croyais que tu devais partir en vacances !

Barzoi (57) répond Posté le 24-02-2012 à 22:27
bonjour les copines !

Je suis toujours là. J'ai tout lu ce We mais j'avais mes enfants et beaux-parents !
Et je n'ai pas pris le temps de répondre. Je rentre d'une répétition.
Ce we , nous avions un repas Partage dont le bénéfice revenait aux Restos du coeur, à Karadié , mon association pour la création d'écoles au Burkina, j'ai présenté un montage et tenu un stand d'artisanat.
Mardi, j'ai dû faire une gastro dans la nuit et aujourd'hui, c'est mon mari.

J'ai lu que LOl terminait sa cuisine, j'étais chez le cuisiniste cet après-midi pour finaliser notre projet : ce sera pour fin avril !

Je vais lire ce que je n'ai pas lu et vous répondre, je viens de voir que DS a des pbs de santé.
je devais aussi tél à Martina et je ne l'ai pas encore fait !...

Je vous suis toujours

lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond Posté le 24-02-2012 à 09:39
si tout va bien ma cuisine est fini ce soir.
je récupère Cassou qui est en congé pour une semaine !

lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond Posté le 23-02-2012 à 06:06
Creutche je pense que tu parles de" l' apnée du sommeil" pour ton mari et non du "soleil "
Mon mari a eu cela : les caractéristiques sont qu' il se réveillait le matin épuisé et cerné , comme le sommeil n' est pas réparateur il engendre un caractère de " chiot " pour celui qui en souffre .Mon mari avait des sots d' humeur étonnant et il faisait régulièrement la sieste l' après midi car épuisé.
On peut le confirmer en faisant un test d 'une nuit à l' hopital pour vérifier les apnées nocturnes , le miens en avait une trentaine par nuit aujourd 'hui c 'est moins de 2 et il est appareillé.ça a changé notre vie vraiment ! :D

lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond Posté le 23-02-2012 à 06:00
salut les filles !
Une pensée particulière pour DS et Marie qui sont souffrantes.
Ma cuisine avance même si le plafond s 'est arraché deux fois. Donc au bout de la deuxième qui était lundi matin , ils se sont décidés à tout enduire et là ça va il séche et il commence à poser les meubles !
ça devrait être fini vendredi si il n' y a pas d' autres problèmes...

Je suis un peu accaparée par des problèmes de boulot : mon école n' est pas rentable en période de crise et je vais donc refaire mon cv car je sens le vent tourner du côté de mon gérant et néanmoins associé.
Je ne suis pas sûre de récupérer mes billes.

On appelera la franchise sous peu et il faudra prendre des décisions stratégiques , c 'est dur mais il le faudra...

Le pire c 'est que je suis plus inquiète pour certains de mes collaborateurs que pour moi même !

Je dois refaire mon cv au plus vite , c' est bizarre de se dire que même en travaillant dur et sérieusement on n' y arrive pas , c 'est injuste et la crise frappe durement dans ma région où les gens ont peu de moyens. :^> :P

BERNADO (CARNIN, 59) répond Posté le 22-02-2012 à 08:21
Bonjour les filles,
Sylvie que t'arrive -t-il :( ? Chris a raison : pourquoi ne pas en avoir parlé, on se demandait si tu nous avais pas oublié, alors que tu étais souffrante :(( , je te souhaite du courage si tu dois repartir au CHU et te fais pleins de bisous, tiens nous au courant si tu peux, nous pensons toutes à toi :x :x :x :-* :-*
Lol ça yè tu es dans ta cuisine ? :D
Creutche, repos après le carnaval?
Chris, le principal c que tu es revenue avec nous même sans valise :D
Quentin va bien, mais il a :(( il pensait s'acheter les baskets qu'il voulait mais il doit encore attendre,il devra mettre 1 semelle, il revient le 23 mai pour un contrôle, il a encore 2 plaies qui ne sont pas tout a fait cicatrisées mais c normal, il quittera ses béquilles un peu à la fois :-S , il a beaucoup de courage :x mais c long pour lui :-S
Marie, il te manquais ça ! j'espère que tu récupères et que tu vas mieux , c vrai, c pas le top avec les enfants !je te fais des bisous mais de loin ;)
ce matin pas de gym, réunion du COS à la Mairie pour l'élection du nouveau bureau, la semaine dernière il n'y avait pas le quota.
Bonne journée à toutes, gros bisous , particulièrement à Sylvie et Marie :-* :-*
Et Barzoï, on n'a plus de nouvelles???

chrisdu13-2 (berre l etang, 13) répond Posté le 21-02-2012 à 17:53

coucou les filles!!!!
ma sylvie !!!!pourquoi tu ne nous dis pas quand tu as des soucis ????? QU EST CE QU IL T ARRIVES???? JE TE FAIS DE GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 20-02-2012 à 20:56
Merci les filles..oui un miracle chris..je suis entre CHU de Caen, hôpital, opération(j'étais au bloc vendredi) depuis des mois..et je n'ai pas fini..voilà pourquoi vous ne me voyez plus..demain je retourne au CHU de Caen.

Bon courage à vous toutes pour les activités de chacune..que sa prenne forme, se guérisse..ect


821 - 830 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?