• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
marie_26400 (26) répond Posté le 04-02-2012 à 15:34
-15° ce matin avec un mistral a vous décorner un boeuf!!!!!!!brrrrr il fait froid dans nos chaumières.Heureusement que nous avons le sang et le coeur chaud.....
LOLL,je vois que tu te démène toujours autant entre tes réunions,la gestion de ton déficit,ta prof pas cool du tout etc etc,je me demande comment tu fais pour t'accorder un peu de temps pour toi rien que pour toi?!
pour toutes les autres car voila que le temps me manque déja de gros bisous et je reviens vite :x (juste pour dire que ça va pour l'instant dans mon couple,on travaillent tous les 2 a faire en sorte que ça ce passe,meme si j'ai l'impression de faire plus de chemin que mon homme.....l'avenir sera notre juge...mais bon ça va)

BERNADO (CARNIN, 59) répond Posté le 03-02-2012 à 20:32

Bonsoir les filles,
ça y'é tout est blanc.
Dommage que St Quentin n'est pas la porte à côté, je serais allée te voir et le voir :D
Bonne soiré bizzzz

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 03-02-2012 à 13:32

Bonjour les filles,

Quel froid !!! Il est vrai que nous avons commencé avec un hiver tellement doux que ce froid Sibérien nous a surpris...je plains les personnes qui sont obligées de travailler à l'extérieur et quand je pense aux SDF, j'ai mal pour eux...
Bon courage Méluzine pour cette fracture, j'ai eu la malchance de me le casser r moi-même plusieurs fois car ensuite il reste plus fragile, j'espère pour toi que le fracture ne te l'a pas dévié, pour moi la 1re fois j'avais 10 ans et ensuite cela avait bloqué "sa croissance" j'ai eu un nez de "boxeur" pendant une partie de mon adolescence !

Je commence à faire mes valises...départ dans une semaine ! Pour nous les vacances s'appellent "DESIRE" car avec la faillite de mon Bar, les banquiers n'ont jamais été si proches de moi ! Il me faut essayer mes pantalons car certains 42 me vont mais pas tous ! Mes kg superflus mettent un malin plaisir à s'installer toujours sur mon ventre...

Bonne journée à toutes et couvrez-vous bien !

Pour mon petit chiot : Géisha, je l'aurai le 28 février où nous irons en train jusqu'à St Quentin, je n'ai pas eu d'enfant avec Jacques et je compense avec mes animaux, certaines personnes ne comprennent pas l'attachement qui me lie aux animaux mais je me suis souvent aperçue que de leurs côtés je n'ai jamais été trahis par leur affection.

BERNADO (CARNIN, 59) répond Posté le 03-02-2012 à 07:20

Bonjour les filles,

Il fait -10° à Lille ce matin mais ils disent qu'avec le vent c plutôt -15° :-S
Mélusine, je comprends ça doit être douloureux et je pense qu'avec le froid c pire .
Chris, Quentin n'a plus de plâtre mais il doit continuer avec les béquilles car il n'a tjrs pas le droit de marcher, il a commencé la kiné, il a mal :-S après le 20 il pourra sans doute marcher ??, je l'espère.Nous ne sommes pas allées à l'aquagym = trop froid brrr.
Lol, tjrs la course pour les sous, pour les élèves, pour la maison et pour toi alors??
Creutche, merci pour le tel,nous si tout va bien, c début juin jusque la fin de la 3ème semaine et après, nous remontons tjrs dans un coin de la France que nous ne connaissons pas, peut être la Savoie.. c là que nous avons été chercher notre caravane et il y avait un beau camping au Lac du Bourget :-q .
Je vous souhaite une bonne journée à toutes, je vais faire un couscous aujourd'hui :P pour nous réchauffer un peu et le ménage = il le faut quand même ;) :-* :-*

creutche (59) répond Posté le 02-02-2012 à 18:31

Y a eu un bug!!dans mon texte!!
Je dois refaire une analyse de sang, à mon retour, pour vérifier le cholestérol et "j'ai des doutes"!!!Depuis le 18 décembre, c'est plutôt olé, olé et à 1000 bornes de ce que préconise notre médecin préféré!!Heureusement, j'ai, quelquefois, galopé, cheveux au vent, seule, le long de la plage de Bormes et du Lavandou, ou, une fois, mais pendant 1 heure, avec ma belle-fille, le long de la Loire , à Beaugency!!Je repars, vers le Grand Nord,"demain, dès l'aube"et j'espère bien, que nous ne verrons pas"la campagne blanchie"!!Je passe, le vendredi, à Oz en Oisans, chez des amis et le samedi, je m'occupe de remettre, un peu d'ordre, dans l'appart', d'Amaury, qu'il quitte, pour un studio meublé, le temps de son stage! Et dimanche matin, nous reprenons la route, vers Dunkerque, où le Carnaval bat son plein!!et où je remettrai, de la rigueur, dans mon métabolisme, mis à mal par beaucoup trop de trop bonnes choses!!!BernaDo: mon n° de mobile:0630687685! Bises à toutes!Ma DéeSse, un p'tit coucou, please!!

creutche (59) répond Posté le 02-02-2012 à 18:02

Le port de Cavalaire était notre première escale, quand nous cabotions vers Fréjus, Menton, San Remo!L'année dernière, nous avons laissé le voilier à Dunkerque et je pense qu'il en sera, toujours, ainsi! La route était longue et Robert était le seul habilité à tracter !Peut-être,voguerons-nous, encore, sur la belle Bleue, si nous trouvons un gardiennage, pas trop cher,dans le midi!BernaDo, je serai à Bormes-les-mimosas, à partir de la mi-juin jusqu'à la fin de juillet!Peut-être l'occasion de se rencontrer? Je te donnerai mon n° de portable, à l'occasion!
Mélusine,je suis dans ma période or (bottes!), orange(sac et pull) et rouge(escarpin, sac)!!donc rien à voir avec le rose du tableau!!Rose, c'est la couleur qu'affectionne actuellement ma petite- fille!Je lis, actuellement,"Le lit d'Aliénor" de Mireille Calmel, livres que m'ont offerts mes fils aînés! Après un début, que j'ai jugé, assez laborieux (style un peu lourd...)j'entame le second tome , je m'y habitue et y prends même gout!Cependant, je doute fortement,de la vérité historique du contenu!!
Loll', cuivré, c'est très joli, et je suis certaine, que Cassandra( quel joli prénom, vraiment!!)est à croquer, ainsi !Quel cadre rêvé, qu'une belle cuisine cappucino (What else?!!)pour se relancer, dans les petites recettes, de notre Grand Chef Jiji Mimi Cici!!!
Le port de Cavalaire était notre première escale, quand nous cabotions vers Fréjus, Menton, San Remo!L'année dernière, nous avons laissé le voilier à Dunkerque et je p

lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond Posté le 01-02-2012 à 20:43
bises à toutes et continuez à mettre des petits mots moi ça me fait du bien de vous lire !! <X

lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond Posté le 01-02-2012 à 20:40
c 'est le monde à l' envers !
Heureusement il reste de belles personnes en ce bas monde ....
Je vous embrasse et vous me manquez ! :x :x

Cappucino c 'est une couleur plûtot dans les tons crème Mélusine , un peu genre CAMEL .
Je suis désolée pour vous que vous ayez encore mal .

Je remonte à Paris la journée du mardi 7 février et ma réunion finit vers 17h , je prends le train à Gare de Lyon à 19h peut être pourrions- nous juste boire un thé vers l' opéra entre 17h et 19h ?Je suis toujours rue de Londres dans le 9ème.
J' ai votre portable .

Demain et après demain je n' ai pas le temps car je suis en vadrouille avec mes élèves mais le mardi 7 février je suis un peu plus tranquille même si je monte sur Paris le matin même pour bosser le lundi 6 février car il y en a besoin, réunion commerciale , etc. <X :-*

lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond Posté le 01-02-2012 à 20:33
salut les filles,
je vous mets un petit mot avant de préparer ma valise pour un départ sur Paris demain lever 4h du matin et train à 5h52 au départ de Nimes.
Il y aura déjà une absente , malade. :-S

Ce matin j' ai reçu "la voleuse " qui était très calme ; mon gérant est descendu d' Aubagne pour venir m' assister , on a pris toutes les précautions d' usage pour être dans le respect de la loi mais elle n' avait pas de regrets elle parle" d' acte désespéré " et ce serait la première fois .elle est venue sans son chéquier et affirme être payée le 5 seulement par son autre employeur .Mon gérant ne pense pas que l' on sera remboursé en tout cas , nous on rembourse tous les élèves lundi soit 26 personnes concernées !!!!

Si elle ne me rembourse pas le 5 j' irai déposé une plainte groupée avec mes élèves mais l' image de l' école en prend forcemment un coup avec des connes pareilles même si j' ai agit vite et appliqué la mise à pied ; on est sur une faute grave et je poursuis la procédure...

Je ne suis pas trop disponible en ce moment et je continue de combler notre trou 76000 euros de chiffres d' affaires à faire d' ici le 31 aout , je compte sur la collecte de la taxe d' apprentissage !L' année est dure mais je ne compte pas braquer une banque !!!!LOL :-O O:-)

je constitue en parallèle l' organisation de New York mais je n' ai pas tous les jours la patate.
Les travaux avançent et ça me motive , les deux ouvriers me remontent le moral le soir c 'est le monde à l' e

chrisdu13-2 (berre l etang, 13) répond Posté le 01-02-2012 à 17:51

coucou les filles !!!!
désolée pour toi melusine.....c est normal que tu en souffres toujours ????? bon courage si en plus tu portes des lunettes ......
BERNADETTE quentin doit etre soulagé ....enfin debarrassé de son platre !!!!!je vois que tu es toujours aussi active BRAVO !!!!
lol les travaux c est pas le meilleur moment ..... MAIS APRES HUM!!!! en plus avec acces facile a la cave !!!!! ca promet de bonnes soirées :D tu as reglé son compte a ta prof malhonnete ???? J Y vais samedi au theatre pour la premiere fois de ma vie !!!!je me languis!!!
creutche fleur de mimo bonnes vacances !!!!!
ds ????????
MARIE j espere que tout va bien ????
bizzzzzzzzzzzzz a toutes les filles

851 - 860 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?