• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Marie-Jeane (77) répond Posté le 09-05-2010 à 17:30
Message pour Katia Tournier

Bonjour Katia,

Ton message m'a touché car le mien reprend un peu les mêmes propos que toi (voir un peu plus bas). Comme toi, j'ai beaucoup de kilos à perdre (40) et j'ai un mari qui n'est pas le champion du monde de l'encouragement !

Je suis maman d'une petite fille de 12 ans et elle aimerait tant que sa maman se sente bien !

Comme je te comprends Katia lorsque tu dis ne plus pouvoir te regarder dans la glace !! Mais tout cela va changer !

Courage, à bientôt !

Marie (77)

katia tournier (65) répond Posté le 09-05-2010 à 17:11
Bonsoir a vous toutes.
Je m'appelle katia est j ai 33 ans il faut que je perde 41 kilo donc je commence demain il me tarde et je vois que je ne serais pas la seule à me lancer.
Je recherche des personne comme moi qui ont beaucoup de kilo a perdre car mon mari ne m'aide pas trop.
Je ne peux plus me regarder dans une glace et mon mari ne peut plus me voir nu ou bien rentrer dans la salle de bain quand j'y suis. Je ne m'aime pas alors j'aimerai que sa change allez bon courage a vous toutes on va y arriver.

MARIE CHRISTELLE (72) répond Posté le 09-05-2010 à 17:06
ma raison pour maigrir... j'ai retrouvé l'amour de ma vie (séparation du a la famille...je ne plaisais pas) mais malgré tout on s'aimaient toujours) et lui me motive pour je perde du poid il m'aime toujours ;; mais j'ai vraiment envie de lui plaire et etre au top.....
et pour nous deux ca ira beaucoup mieux je serai moins compléxe et ca me met mal a l'aise d'avoir trop de rondeur... et puis pour ma santé ce sera pas de trop
alors motivons nous y a pas de raison qu'on n'y arrive pas ......
mon prénom c'est juste christelle .... marie c'est le nom de famille allez bisous les filles et a bientot sur le forum

isabu (93) répond Posté le 09-05-2010 à 16:44
Bonjour,

Une décision enfin prise, faire un régime, le premier, et tout le monde est près de moi.

Alors bon courage à vous pour demain.

Scrachette (25) répond Posté le 09-05-2010 à 16:13
Bonjour à tous et toutes!!

Voila c mon premier régime par internet et je stresse un peu car j'ai vraiment envie de perdre du poids mais j'ai peur ne pas tenir sur la distance. De plus j'ai déjà perdu 30kg avec un régime que je m'etait "fabriqué" et j'avais tout repris pendant ma grossesse et l'apres grossesse.
Est ce que l'on peut se suivre avec des personnes dans le meme cas pour se motiver et tenir jusqu'au bout?
Bon courage a tous!

Scrachette (25) répond Posté le 09-05-2010 à 16:13
Bonjour à tous et toutes!!

Voila c mon premier régime par internet et je stresse un peu car j'ai vraiment envie de perdre du poids mais j'ai peur ne pas tenir sur la distance. De plus j'ai déjà perdu 30kg avec un régime que je m'etait "fabriqué" et j'avais tout repris pendant ma grossesse et l'apres grossesse.
Est ce que l'on peut se suivre avec des personnes dans le meme cas pour se motiver et tenir jusqu'au bout?
Bon courage a tous!

Marie-Jeane (77) répond Posté le 09-05-2010 à 16:06
Bonjour, c'est Marie.

Certes cette après-midi, je suis seule devant mon écran, mais lorsque je lis tous vos messages, je me dis que je ne serai pas seule dans cette grande aventure (en ce qui me concerne, je dois perdre 40 kilos et cela commence demain).

Si je n'y arrive pas depuis des années, c'est, entres autres, le manque d'encouragement de mon mari alors je compte sur des copines qui pourrait me comprendre...



maly57 (13) répond Posté le 09-05-2010 à 15:16
bonjour
je commence demain 10 mai ce nouveau régime. jusqu'à présent j'ai fait des protéinés mais je reprends aussi vite. 5 kgs à perdre pas beaucoup mais le plus difficile est de ne pas les reprendre. j'espère y arriver avec ce régime

verostef (01) répond Posté le 09-05-2010 à 15:15
:D bonjour les fillz aler courage 2main le grd jour moi les course c est fait 10kilos de grossesse et 30kilo de l arret du tabac a perdre je suis motivee donc je fonce et se regime il marche super bien g commencer a le faire l annee derniere et je suis tombe enceinte en juin donc j ai arret de le suivre mes la premiere semaine moin de 1.8 kilo biz


bibi (sassenage, 38) répond Posté le 09-05-2010 à 15:10
popsy
bien sur que tu vas parvenir a faire ton régime jusqu'au bout, tu prépares tes repas et tes boites le soir et tu à ton repas de prêt pour midi ce régime et très bien car tu n'auras pas te sensation de faim et tu ne seras pas stressé bon courage,


2781 - 2790 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?