• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cracotte (01) répond Posté le 07-09-2010 à 22:29
Bonjour,

De retour de mes vacances, je fais un double bilan positif :
- des vacances positives pleines de détente
- et un chiffre positif sur la balance +2kg en 2 semaines -:(

Mais qu'est-ce qu'il était bon le saucisson...C'est pas de ma faute si le vendeur du marché était de bonne humeur et m'a donné 3 saucissons pour le prix d'un...Fallait pas gâché...

Donc je repasse de - 5kg à - 3kg. L'objectif de -8 est dur à atteindre.
Et évidemment encore des repas de famille...
Je vous trouve tous tellement courageux; Même s'il y a quelques dérapages, vous vous tenez à votre ligne de conduite.
je vais essayer d'en prendre de la graine.
Bonne nuit à tous.




MARGUERITE (Maringues, 63) répond Posté le 07-09-2010 à 16:48
Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!! aujourd'hui je souffre d'une crise de flémmingite sur-aigue !!!!!!!!!!j'ai envie de rien faire (je n'ai pas les petites cette semaine elles sont chez leur Père) il pleut ou ne fait pas beau j'ai envie de manger mais je ne sais pas koi :(( :(( je vais faire un tour dans ma cuisine mais j'ai envie de rien!!! d'abord pas de grignotage !!!!!!!!!!Jean Mimi n'est pas d'accord j'ai bu un grand verre d'eau et suis revenue lire "les forums" ça vaut mieux ;) je vais aller chercher mon déguisement pour la cavalcade de dimanche car c'est la fête du village et je fais partie de la société de musique le thème de la fête est :"LES CONTES" c'est vague et large à la fois je vous souhaiite une bonne soirée et vous dis à + :-*

puce95 (95) répond Posté le 07-09-2010 à 13:50

Des pates ..ca faisait 3 mois que je substituais les pates et riz par le pain.. car impossible de me priver de pain et 100G de pates , j'avais essayé la premiere semaine et j'avais tellement été frustrée que j'avais éradiquer la chose . ce jour, je viens de manger 100G de pates avec plaisir.. et sans envie de pain...ok c'est un tout petit rien mais ca montre que l'estomac a sacrément réduit !
Merci anouchka, je suis allée voir mon IMC grace à toi ...ca fait plaisir ..je passe de obèse à surpoids ..ce n'est qu'un mot mais que de maux !
:P

Natacha16 (COGNAC, 16) répond Posté le 07-09-2010 à 13:14
décidément, à chaque fois que je suis chez moi il faut que je cuisine. et pas des menus JMC. un crumble pomme prune, il était très bon, mais pas pour le régime. ça fait 2 semaines que je stagne et il faut que je fasse un gateau.

Aliénor (86) répond Posté le 07-09-2010 à 11:48
Bonjour,

introspection totale après la vidéo du jour :( Moi, ça faisait 6 ans que j'étais enceinte !! :D :D ben oui, j'ai jamais vraiment dégonflée depuis ma 1ère grossesse !
Aujourd'hui j'acccouche car ma dernière fille a 5 ans le 7 septembre !
j'ai un peu abusée de la préparation au chocolat hier :^> fallait bien goûter ( comme ils disent dans Masterchef !!) :P
J'en ai un peu marre des menus JMC, je ne suis pas inspirée cette semaine et je n'ai pas tout trouvé au rayon fruits et légumes...
Bonne journée à tous B-)

anouchka (03) répond Posté le 07-09-2010 à 10:51
:) Bonjour,

et oui ! le coiffeur, ça a du bon et ça fait énormément de bien au moral :D !!.. today, journée de pluie, mais, ça évoque bien la rentrée, pas désagréable, comme atmosphère ;) ... Question poids, j'ose plus rien dire ; je suis une incorrigible gourmande et donc, j'ai pas bien suivi les plans de menus et ..n'ai rien perdu :(( :(( ! zut X( ! j'avais dit -3 au bout de 3 mois !...faut vraiment que je les resuive, même si je ne prends pas exactement les mêmes aliments :P !..gwetty, je suis abonnée jusqu'au 7 décembre : et serai là sur le forum :-q ! today, 29 d'imc... allez jean-claude, tes 3 derniers kg, c pas un drame, ils mettront simplement un peu plus de temps à partir... :P le tout est de ne JAMAIS reprendre et de perdre dès qu'un kg de + s'affiche :-O !
Ce soir : gym ! c la rentrée, je vous dis :-q !

Bisous :-* !

Anouchka


Natacha16 (COGNAC, 16) répond Posté le 07-09-2010 à 09:33
aujourd'hui grève, je vais en profiter pour faire du ménage dans les placards, ils en ont besoin.


swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 07-09-2010 à 06:03
bonjour a tous. Ras le bol des travaux, du coup, je suis fatiguée et stressée, et un kg en plus ce matin sur la balance. Je ballonne!!! vivement ce soir que ce soit fini, et demain, gros ménage, youpi!
tout le monde a l'air d'aller assez bien sur le forum, tant mieux. Bonne journée a tous et a bientot


Claude (33) répond Posté le 06-09-2010 à 23:06
:( Pas de vélo aujourd'hui pour cause de pluie. :P Menu de rattrapage pour le déjeuner chinois d'hier et diner très sage pour je ne sais quelle raison ... peut être pour essayer de perdre mes derniers kilos qui font de la résistance et qui retardent la photo X( De toute façon ne rien faire aujourd'hui m'a fait du bien je pense que j'étais fatigué :^> demain sera un autre jour. :-S

jocelyne (85) répond Posté le 06-09-2010 à 22:32
bonne nuit tout le monde à demain :-* joce


1121 - 1130 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?