• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lilie_2 répond Posté le 17-02-2012 à 18:38

coucou les filles ;) ;)
celles qui restent!!!!!!!peu
j'espere que vous allez bie
la douceur est revenue
demain depart pour le carnaval de venise jusqu'a mardi
malheureusement la meteo annonce pluie
ma puce tu te requinques doucement
joyce bientot la reprise les jrs te sembles longs.
a bientot :-* :-* :-*

joce85 (85) répond Posté le 15-02-2012 à 08:21
salut les copines la neige est enfin partie les t° sont plus agréables visite chez le médecin hier et feu vert pour la reprise encore une visite avec la médecine du travail si tout est ok je reprends le 27 quel bonheur je devrais avoir fini de tricoter la couverture pour une des mes petites filles à naitre et oui après les mots fléchés les livres et mes visites fréquentes dans les placards je me suis remis à tricoter cela passe le temps puce je vois que l'hiver ne t'aura pas épargné profite de ton arrêt pour te reposer et te soigner bon je vous laisse rv kiné bisous à plus tard joce

puce95_mj répond Posté le 14-02-2012 à 10:12
trop craquant le chaton blanc sur le PC, les miens s'allongent dessus mais pas sur le dos ...en meme temps je rale donc je ne leur laisse pas ce loisir!
..og oui je me repose, je suis arrétée officiellement maintenant , dormi 16h sur 24 hier! ce jour je me suis levée pour le medecin à 8h30 puis je vous ecris et je repars dormir jusquà 12h30...le pire c'est que je suis claquée !mais le traitement marche donc c'est devenu l'essentiel pour moi..si 7 jours de mal être peuvent me sortir de cette insuffisance resp. , ce n'est pas si long
temps gris et pluvieux ..bref un temps à rester couche r!!

lilie_2 répond Posté le 13-02-2012 à 20:41

COUCOU
MA PAUVRE PUCE TU VAS PAS ARRIVER A TE SORTIR DE CETTE SALOPERIE @-) @-)
SOIGNE TOI BIEN ET REPOS COMPLET OBLIGE AVEC LES MEDOCS
UN COUCOU A TOUTES CELLES QUI PASSERONT
NEIGE PAS NEIGE ON ATTEND
BONNE SOIREE ET BONNE NUIT :-* :-* :-* :-* :-*

puce95_mj répond Posté le 12-02-2012 à 19:21
Bonsoir

bon encore une alerte de l'insuffisance respiratoire .. pris à temps mais j'ai encore des médoc dont un terrible ...malaise, vertige, pb gastrique , muscle raplapla et coeur ralenti ... 7 jours avec ce truc(Iziloc!!) . Ce jour, je teste la prise le soir puisque c'est 9h de maletre, j'espere que cela passera inaperçue si je dors ..de toutes manières, impossible de bosser ou de conduire en le prenant alors je verrai demain matin.
Neige annoncée pour demain..;on verra ce que ca donne !

Lili, je me suis reconnue !!
Joce,ca sent bon la reprise du boulot..et oui tu as raison, c'est dur de faire du régime quand on s'ennuie chez soi !!

bizzz

lilie_2 répond Posté le 10-02-2012 à 18:34

coucou les nanas
toujours frisquet ,mais je continu mes km en foret histoire d'entretenir ma forme
toujours mon kg en trop j'en connais une qui va se foutre encore de moi
je cite personne n'es pas!!!!!!!!!
puce continu tu vas les avoir ses foutu kg
pour theo ecoute je lui poserais la question
peut-etre une compéte avec toi :D :D :D :D :D
pas grand monde ,mumu a disparue
:-* :-* :-* :-* :-*

joce85 (85) répond Posté le 10-02-2012 à 10:12
salut les copines bravo puce tu tiens le bon bout le tout étant de recommencer moi je commence et je lache je pense que ceal sera plus facile lorsue j'aurais repris le travail trop de tentation :(( à la maison lorsque tu n'as que les placards ou le frigo à regarder je sais c'est un peu bidon comme excuse mais depuis trois mois sans rien faire je compense en grignotant :-bd mais bon je vais essayer de suivre ton exemple et me reremotiver sinon en vendée le froid est toujours glacial la neige ne fond pas et se transforme en glace le bonheur pour les gamins mais pour les mamies comme moi trop la trouille de tomber et de me casser alors que je suis juste à récupérer enfin plus que 2 semaines avant la reprise si mon toubib est d'accord et surtout si la médecine du travail me permet de reprendre mumu ou es tu j'espère que tu vas bien je vous laisse pour le moment bonne journée les filles bises

puce95_mj répond Posté le 08-02-2012 à 23:04
Coucou les copines , ca y est 2 jours sans craquer, je ne vais pas crier victoire mais c'est déjà un début , il faut tenir encore ..en plus j'ai une soirée crepes au club de sport vendredi soir, je projette donc de remplacer mon pain de la journée par quelques crepes ..mais il faudra que je "bourre" de salade avant d'y aller .

temps froid , j'ai la chance d'être bien chauffée donc je ne vais pas me plaindre, quand je vois tous ces gens mal chauffés/isolés et les personnes sans eau !

bonne nuit

joce85 (85) répond Posté le 07-02-2012 à 09:45
salut les belles congelées ici aussi on caille et les routes glissent ce qui a valu à mon dernier un vol plané donc hier direction l'hopital pour radio ce qui est assez effarant c'est lorsque l'on arrive aux urgences l'entrée est complètement verglassée il faut s'accrocher pour ne pas tomber une honte tu viens pour un mal de tête tu repars avec une jambe cassée mais bon la france est mal organisée face aux intempéries elle n'agit que lorsque c'est redevenu normal. pour ce qui est du régime je suis d'accord avec toi puce que c'est dur motivée mais pas assez pour être au top j'essaie pourtant mais dur dur enfin on s'accroche bises pour aujourd'hui je file chez le kiné

puce95_mj répond Posté le 07-02-2012 à 07:35
Coucou, 1er journée de travail de la semaine avec un ecart le mid -café douceur- .. hier soir, tres serieuse mais en "manque" , je crois qu'il me faut une première semaine de grande volonté !!! toutefois j'ai super dormi ..9h comme un bébé!!
temps froid et route glacée ...mais c'est moins la galère que l'année derniere.

bon courage et reposez vous bien car le froid epuise!


141 - 150 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?