• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
puce95_mj répond Posté le 22-12-2011 à 21:59
Une petite histoire !!

C'est une blonde qui retrouve une de ses copines, blonde aussi.

- "Holalalalalala, j'ai encore raté le permis...", s'exclame l'une des deux.

- "Qu'est-ce qui s'est passé ?", lui demande l'autre.

- "Je suis arrivée près d'un rond-point et là comme l'indique le panneau 30, j'ai fait 30 fois le tour du rond-point", raconte la malheureuse.

- "Et tu t'es trompée de combien de tours ?"


joce85 (85) répond Posté le 21-12-2011 à 08:51
salut les filles un petit coucou rapide avant de filer chez le kiné j'espère que la séance d'aujourd'hui sera plus cool qu'hier car bonjour les douleurs cette nuit mais bon il faut bien arriver "à dérouiller la vieille machine" bon je vous laisse le temps de prendre une douche et je file puce j'espère que tes crises d'asthme se sont arrêtées bisous a plus :-*

puce95_mj répond Posté le 18-12-2011 à 07:04
Bonjour les copines,
pas de tempete serieuse chez moi mais chez ma grand mere, ma maman a passé une sale nuit d'angoisse ..ma grande mere étant sourde..gros avantage , elle a dormi comme d'hab.Finalement mis à part le jardin transformé en piscine avec 10cm d'eau, le toit a tenu et aucun dégat ..donc tout va bien, surtout que tous les légumes étaient presque rentrés.;sauf les pommes de terre.
Coté santé, ca va mieux, retour à la normale,mais qu'est ce que ca épuise quand on en fait des serieuses tous les 2/3 jours. Je vais d'ailleurs retourner me coucher . je me suis levée à 5H30 car je n'arrivais pas à dormir.(et oui c'est le lever de la semaine).mais là je vais essayer de faire une "sieste" pour récupérer.
bises... bonne semaine avec ta maman et bonnes fetes Mumu si tu ne passes pas .. Joce je repasse te voir (euh sur le forum)dans la semaine

joce85 (85) répond Posté le 17-12-2011 à 21:21
fini la tempete quel soulagement bonne semaine mumu avec ta maman et surtout bonnes fetes à toi pour moi ce w end fin du demenagement de mon dernier heureusement car je commence a avoir de sacres douleurs mais bon un comprimé pour calmer et cela ira mieux demain je vous souhaite une bonne soirée pour moi maintenant au lit à demain mas amies bises joce :x

mumu5902 (59) répond Posté le 17-12-2011 à 10:46
bonjour les filles
enfin plus de hurlement dans la cheminée que j'ai dû éteindre alors j'ai ressorti un gros pull car évidement pas d'autre chauffage sauf la salle de bain , mais ça va il fait quand même 17° dans la maison , j'en ai profité pour faire un bon nettoyage
là elle est en marche et ça réchauffe déjà , c'est surtout l'humidité qui réveille les rhumatismes
je pense que ma ville s'en est sortie sans trop de dégats par rapport à d'autres
je connais les crises d'asthme à répétition combien de fois je suis sortie prendre l'air croyant mourir par manque de souffle , même en plein hiver la nuit , mon mari se levait aussi angoissé et prêt à appeler les pompiers ou samu , depuis son décès elles se sont espacées car je lui ai demandé de partir avec
j'espère que vous passerez un bon week-end
je vais chercher ma maman lundi alors pardon si je vous délaisse
groooos bisous et bonnes fêtes de NOËL


joce85 (85) répond Posté le 16-12-2011 à 14:27
bonjour très venteux de vendée ce n'est que la 3 fois que je tape le message car coupure sans arret donc je me dépêche pluie vent violent voilà le climat chez moi j'espère que vous passez à côté de cette mini tornade contente de te revoir puce bon rétablissement bon je vous quitte car le vent tape de + en + fort et j'ai peur que cela coupe encore bises à + tard si cela se calme :-*

puce95_mj répond Posté le 15-12-2011 à 23:00
Coucou, je reviens vous causer plus longuement demain ou ce week end ..je ressors de crises d'asthme à répétition et de la fatigue extreme qui a suivi .. je vais me coucher car il faut que je tienne au moins 7h demain...

bises ...

joce85 (85) répond Posté le 15-12-2011 à 09:06
SALUT LES FILLES TU ES BIEN MATINALE MUMU REMARQUE MOI AUSSI JE ME LEVE TOT LE VENT N'AIDE PAS A DORMIR CORRECTEMENT QUE SONT LES STOLLENS JE NE CONNAIS PAS ? MAIS VISIBLEMENT CE DOIT ETRE BON LES FETES APPROCHENT A GRANDS PAS CE QUI EXPLIQUE PEUT ETRE LE NOMBRE SI PEU ELEVE DE CORRESPONDANCE JE ME SUIS AMUSEE A REFAIRE UN TOUR SUR TOUS LES MESSAGES DEPUIS LE 7 JUIN QUELLE VOLONTE NOUS AVIONS JE PENSE A CLAUDE ET SES CHIENS SWANY ET SES PETITS BON SOUVENIR A BIB AUSSI AVEC QUI NOUS AVIONS ENTREPRIS A PEU PRES A LA MEME EPOQUE DE MAIGRIR POUR LES FETES OU SONT NOS BELLES RESOLUTIONS ? BON JE VOUS DIS A PLUS TARD LES BELLES BONNE JOURNEE BISES JOCE :-*

mumu5902 (59) répond Posté le 14-12-2011 à 06:11
bonjour
un peu matinal pour une retraitée mais je dors très mal lorsque le vent souffle , angoisse que m'a laissée mon époux , car lorsque le manège était monté on avait toujours la frayeur de voir le vent s'engouffrer sous la charpente et tout emporter
je te plains joce de tous ces maux et l'humidité n'arrange rien
puce se fait très discrète j'espère qu'elle va mieux
le régime un ( mais tout petit) peu de côté à cause de ma tradition de Noël :STOLLEN vous connaissez un délice enfin pour moi ,
il est vrai que je viens de perdre un peu + de 2kg mais malheureusement toujours pas reperdu ce que j'avais pris depuis que je me suis laissée aller
il est temps que les fêtes se terminent surtout la nouvelle année où là on a le défilé
des ""faux-culs""
je repasserai tout à l'heure suivant l'envie
bonne journée


joce85 (85) répond Posté le 13-12-2011 à 10:23
salut les copines me voilà de retour de chez le médecin et encore une prolongation d'un mois cette fois j'espère pouvoir reprendre à la fin de cet arret au menu séances d'ostéophatie pour remettre en place les muscles contractés et vous comment allez vous le régime se tient? bon je vous laisse pour le moment à plus tard bises :-*


181 - 190 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?