• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sisi (64) répond Posté le 23-07-2010 à 09:37
lo jsuis trop bavarde!!
je disais donc/jme respecte + en me jetant -sur la nourriture.et jrespecte mes efforts déjà accomplis pas envie de tout fouttre en l air!
bon j espère que jvous ai pas saoulé!!jvois le soleil qui arrive chez moi!!le bougre il mabien fait attendre!! :D pleins de :-* à tous!!

sisi (64) répond Posté le 23-07-2010 à 09:35
salut tout le monde!
pas encore levés!!???jrigole bien occupés sans doute!
swannie j adore les petits pois frais félicitations pour ton jardin c super d avoir ses produits frais comme ça à portée de main et le gout incomparable!mais bon c du boulot un jardin!tu les mérite tes ptits pois!! ;)
sophinette attention à la CB mais contente pour toi ça fait trop plaisr qd on peut se racheter des fringues!!
hivernelle reprends courage on est là!!
joce comment ça va toi?ta bien de la chance pour la chaleur moi ça caille!!
claude g l impression que tu suis pas vraiment jmc?des substituts de repas..c pas top à mon avis!après c toi qui décide.mais bon t trop pressé à mon avis ta déjà bien perdu et tu veux aller encore plus vite mais tu vas fairee des bétises!un régime faut pas etre pressé.en +tu es un homme et fai du sport il faut que tu allimentes tes muscles con venablement!des sachets ou barres substituts tu crois que c suffisant et y a quoi dedans?la liste des ingrédients?ces trucs là m inspirent pas confiance!tu sais moi jsuis à peu près jmc mais là en vacances plus dur j essaie malgré tout de faire ce que je peux et surtout d écouter mon estomac!qd g faim je mange et pas faim jmange pas quitte à prendre qu un yaourt à la place du diner!car souvent on mange à l heure espagnole 15h alors le soir on mange moins c pas mal!!c pas fait exprès mais c pas mal!! :P
donc là mon poids stagne car qq écarts par ci par là mais je sens que ma silhouette a changé et dans ma tete surtout j

swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 23-07-2010 à 09:31
et bien, personne n'est réveillé ce matin??! meme moi, je suis pas d'avance. J'ai le bain du petit père a faire, ensuite, on part pour la journée. Et ce soir, je ramasse mes 1er haricots verts miam :P Je vous souhaite donc une très bonne journée a tous et je vous dis a ce soir :-*

swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 22-07-2010 à 22:42
bin voila, 1kg de petits pois écossés aujourd'hui, j'adore faire mon jardin. Mes tomates prennent de belles couleurs, vivement que j'y goute :P Sinon, rien de bien neuf a la maison, comme d'hab :-bd Vais aller faire dodo, ca va me changer, je me couche plus tard que les autres jours :D Bonne nuit a tous le monde :-*

jocelyne (85) répond Posté le 22-07-2010 à 20:56
bonsoir tout le monde journée épuisante @-) j'espère que vous allez bien et que les journées ne sont pas trop chaudes je vous souhaite une bonne soirée à demain :-* joce

Claude (33) répond Posté le 22-07-2010 à 20:54
:( pfuuuuuuuu j'ai mangé du quinoa avec des épinards à la vapeur (même pas bon) et je me retrouve au même poids c'est pas juste :^> Aujourd'hui j'ai fait une cure de melon avec des substituts de repas je verrai ce que cela va donner mañana ! Mes pauvres amies quelle vie stressante nous vivons à cause de JMC heureusement nous maigrissons à vie ;)

jocelyne (85) répond Posté le 22-07-2010 à 15:04
salut natacha pourquoi tu n'essaies pas l'édulcorant canderel en poudre qui peut aussi se faire cuire c'est bon :P j'en avais parlé à la diet savoir si je pouvais en mettre dans mes laitages elle m'a dit pas de problème car très peu de calories :D et comme cela a vraiment le gout de sucre tu n'en mets pas beaucoup:-q :-* joce

Sophinette (57) répond Posté le 22-07-2010 à 14:10
bonjour à tous,
Juste pour vous dire que j'ai fait les soldes, pour moi (pour 1 fois !), hier toute la journée, et n'ayant que 3 kg et quelques brouettes en moins je l'ai senti dans tous les vétements et sous vêtements essayés. Le problème quand on se sent mieux, c'est qu'on aurait tendance à chauffer un peu plus que permis la carte bleue. Mais ça c'est un autre problème !!!!!!!!
Bon aprèm à tous

Hivernelle (Capvern, 65) répond Posté le 22-07-2010 à 12:35
Coucou tout le monde, retour de congé (enfin 1 semaine) et catastrophe je me suis lachée....surtout sur les apéro et les accompagnements qui vont avec... j'ai pas osé me peser je le ferais samedi...

swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 22-07-2010 à 10:23
sissi, pour le temps, j'ai parlé trop vite, le vent est monté et il fait gris. Pas une grosse chaleur. Tant pis, on va faire avec!!


1601 - 1610 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?