• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
claudie fallachon (le blanc mesnil, 93) répond Posté le 10-06-2010 à 17:33
Claudie : j'ai commencé le 7 juin, et je n'ai pas l'impression d'avoir maigrie, pensez-vous en faisant le régime sans aucun écart que l'on doit maigrir je n'ai pas l'impression de maigrir malgré que quelquefois je sois obligée de contracter mon estomac, on verra quand je me peserai

marieC (templeuve, 59) répond Posté le 10-06-2010 à 16:55
scintille, merci, moi aussi morte de rire à en pleurer, j'en reviens pas que tu sois si disciplinée de manger ce que tu croyais pour une et non quatre personnes; à ce rythme là tu vas perdre rapidment, je te rassure tu ne feras plus d'erreur mais fais nous rire encore ça faire maigrir et destresser petite marrante va!
A+
bisous
courage

Fanfan (DIJON, 21) répond Posté le 10-06-2010 à 16:30
Coucou les filles :)

Merci à Aliénor pour ses conseils culinaires pour les légumes j'essaierai, mais à midi j'ai permuté avec ce soir et les équivalences (pâtes, tomates, poivrons, reste de poulet tandori, 50 g mozzarella :^> (je l'ai vue nulle part ?).

Le poulet tandori est super bon même froid :P

Quelle abondance de légumes, entre les crudités et les légumes du repas !!! :-S Vous trouvez pas que cela fait de trop ? @-)

J'aurai préféré crudités + féculents à chaque repas, mais bon....!!!!

Félicitations à vous toutes qui avez perdu du poids, moi je résiste à la balance, j'ai trop peur du résultat samedi :((

Patience à SO 76 pour l'essayage du jean, cela fait que 3 jrs, c'est trop juste pour sentir les centimètres en moins, il faut attendre encore une semaine ou deux.

Bises à vous toutes.

marieC (templeuve, 59) répond Posté le 10-06-2010 à 16:18
bonjour, tout le monde,
je ne suis pas très disciplinée je fais les menus dans le desordre mais je respecte le midi 100g de féculent et le soir une minuscule tranche de pain 15 g quel horreur!! mais je m'y tiens, bien sur je vois que je ne suis pas la seule à m'être pesée,hihihi! trop curieuse de voir si ça marche!!... eh bien oui mais il faut dire que je me suis tapée 25 km de vélo la veille. alors j'attends aussi samedi. c'est dur car je reste à la maison pour arrêt de travail,j 'ai un bronchite d'enfer alors les tentations sont là; donc je crochète, ma passion dévorante.
l'heure du gouter; je vais boire du lait écrémé, je le digère plutot bien ,et un pruneau ou deux
courage à vous toutes, on va y arriver
marieC

so76 (76) répond Posté le 10-06-2010 à 16:11
je penserai à toi Emma dimanche!!comme ça j'arriverai peut-etre à ne pas ceder à la tentation !! mon mari est aussi un gros mangeur !!ce qui n'est pas toujours facile !il essai de m'aider mais bon ...enfin !!courage soyons forte !!

emma (62) répond Posté le 10-06-2010 à 15:59
aufaite je suis comme toi so76 dimanche soir inviter a manger du barbeurk, X( ...je ne sais pas ce que je vais manger...

emma (62) répond Posté le 10-06-2010 à 15:55
coucou tous le monde,moi se midi pas du tous aimer mais bon j'ai essayer... :( a six heure j'ai rdv avec le club ou je cours car on prepare la course alors j'ai peur de craquer a l'apero pas pour l'alcool je ne bois jamais mais les chips vont surement me faire des clins d'oeil mais pas le choix faut y aller je peux pas m'empecher de vivre pour perdre du poids...moi aussi j'ai un mal fou a m'endormir jamais avant une heure et demi et le matin faut se lever pour travailler,alors dur dur...mon mari est un grand mangeur et lui fais le regime avec moi il est monté sur la balance et a perdu plus de 4kilo sa me paré enorme moi j'atten samedi...courage a tous

jocelyne (85) répond Posté le 10-06-2010 à 15:40
merci gejepio je ferais mon carnet demain bon je vais prendre mon courage à 2 mains et repartir travailler X( bon dialogue cet a midi je ne pourrais pas le faire pas plus que jeudi prochain car je travailles d'après midi dommage... :(

gejepio (06) répond Posté le 10-06-2010 à 15:35
jocelyne oui on peut remplir le carnet minceur le lendemain, je l'ai fais ce matin pour hier soir car j'étais moins aussi rentrés trop tard ...

gejepio (06) répond Posté le 10-06-2010 à 15:34
jocelyne oui on peut remplir le carnet minceur le lendemain, je l'ai fais ce matin pour hier soir car j'étais moins aussi rentrés trop tard ...


2621 - 2630 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?