• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
puce 95 répond Posté le 30-04-2011 à 09:36

Pour Mumu et joce

puce 95 répond Posté le 30-04-2011 à 09:33
Bonjour les copines,

Savez vous que c'est samedi
et si le coeur vous en dit
il est temps de se peser
à moins que vous préferiez l'eviter !

Ce matin, plutot contente de ma stagnation par rapport à il y a 15 jours,ca veut dire pas de traces négatives de mes écarts de vacances ...je vais vous chercher un brin de muguet pour vous souhaiter tout le bonheur nécessaire à une vie agreable!
bises

marie jo

joce85 (85) répond Posté le 28-04-2011 à 21:12
salut les filles je viens de voir puce que tu m'avais laissé un message sur le forum de ma messagerie mais même en cliquant à droite deconnexion puis f5 je n'arrive pas a entrer pour lire je tombe sans arrêt sur jmc j'ai juste vu que tu disais les joies de l'info que dois je faire pour pouvoir enfin vous lire en dehors de nos mails perso ??
sinon journée plus froide en vendée et un peu de pluie mais trois fois rien pas de quoi faire pousser mes salades et mes papates bon je vous quitte pour ce soir et vous dis à demain bisous mes copines joce

puce 95 répond Posté le 27-04-2011 à 21:59
Coucou les copines, ..

il faisait plus froid ce jour malgré un beau soleil ..;retour à la case boulot..sans passer par la case LOTO...(et oui sinon, j'aurais pu me passer de bosser ...oui enfin, je ne joue pas au loto ..donc ce n'est pas pret d'arriver !

+300g pendant la semaine de vacances ..je suis contente car j'ai quand meme depassé les doses journalières, mais le sport a du consommer une grande majorité du surplus...chic chic chic

bonne nuit les lutioles

joce85 (85) répond Posté le 25-04-2011 à 20:40
bonsoir tout le monde bon retour puce malgré les circonstances je ne suis plus aussi rouge mais les épaules commencent à peler donc cela gratouille mes normands sont repartis la maison est plus calme pour moi aussi pas de balance car repas important pour fêter nos anniversaires nous étions 4 entre 25-28-55-et 60 ans sans compter les cloches de pâques donc je verrais cela samedi prochain demain reprise du boulot cela va être dur de se lever à 5h45 mais il faut ce qu'il faut bon je vous laisse pour ce soir bises à vous mumu puce so à demain joce

puce 95 répond Posté le 25-04-2011 à 20:02
Bonsoir Mumu, Joce, SO,

ca y est la fin des vacances est arrivée .beaucoup trop vite évidemment mais c'est aussi parce qu'elles sont rares, qu' on les apprécie autant ! PC retrouvé donc un peu plus de blabla ...

nous avons roulé hier soir et sommes arrivés cette nuit vers 2h, aussi la journée a été un peu décalée ..! Demain je ne retourne pas au travail car une tante est décédée et je l'ai appris samedi et je vais aller lui rendre un dernier hommage et ...comme bien souvent dans ces circosntances, je vais retrouver des cousines non revues depuis 30ans ...
d'ailleurs, dans les evenements de la vie surprenants, ma mère m'a annoncé la mort de cette tante à 21h samedi et à 21h45, ma meilleure amie m'annoncait la naissance de son petits fils ...j'avoue que j'ai eu un peu de mal à etre aussi gaie que je l'aurais voulu ..mais bon elle sait pourquoi donc tout va bien !

Coté balance, je lui ferai un coucou demain matin ...

Joce , es tu passée du stade tomates à la belle couleur du bronzage !? en esperant que tu n'as pas eu trop mal !

Mumu, comment vas tu ?

so76 (76) répond Posté le 22-04-2011 à 23:23
bonsoir les filles!! Joce comme je te comprends !!!c'est tellement douloureux :(( ça va passer mais pas assez vite à ton goût ;)
Puce,Mumu,Joce:merci pour votre soutient :D j'essai de me remotiver pour début mai mais pas simple!!!encore trop tenté pour l'instant! mais j'y arriverai,je le sais ;)
Demain ,parc d'attraction avec les enfants,levé tôt donc je vais aller border mes yeux !!
plein de bisous et à bientôt :-* :-*

joce85 (85) répond Posté le 21-04-2011 à 22:16
bonsoir de la tomate X( ouille ouille les coups de soleil :(( cette nuit mais bon ce matin cela allait un peu mieux mais qui a inventé le soutien gorge les bretelles quelle horreur cela fait mal sur les brulures sans parler du frottement du pantalon sur les cuisses un vrai bonheur c'est fou comme le plaisir peut être simple si on est un peu "maso" :P bon puce je vois que tes vacances se passent bien j'en suis contente pour toi profites en bien ;) je vous laisse pour ce soir bises mumu so76 et ceux qui viendront lire à demain avant l'arrivée de mes normands pour le w end :-* joce

puce 95 répond Posté le 21-04-2011 à 19:27
Un petit coucou.. et j'ai bien ri à la lecture de ton message joce ...moi c'était mal de tete toute la journée ..alors marche reduite mais un peu de tennis avec la famille dont un qui ne sait pas jouer, on s'est bien marré !
il faisait plus frais ce jour mais toujours du soleil donc tout va bien !

Mumu, comment tu vas toi avec ta maman ?

joce85 (85) répond Posté le 20-04-2011 à 21:32
bonsoir les belles journée bord de mer avec mon petit illan mamie épuisée le gosse aussi il devrait bien dormir cette nuit sa maman sera contente cela fait du bien mis à part que j'ai ce soir tout de la tomate vraiment très mure avec en plus les douleurs des coups de soleil je carbure au paracetamol pour calmer tout cela je suis une mamie organisée pour mon petit bout qui est roux je l'ai tartiné à tout va et j'ai simplement oublié qu'avant d'avoir les cheveux blancs moi aussi j'étais rousse et je ne me suis pas tartinée elle est bécasse cette mamie mais ravie d'avoir pu lui faire plaisir à moi aussi les bourrelets ont bien été malaxés avec les rouleaux de mer je suis fourbue comme si j'avais fait un marathon mais c'est une bonne sensation bon je vais aller border mes yeux car l'appel du lit est vraiment trop fort bisous à vous toutes et à demain :x :-* joce


431 - 440 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?