• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mumu (59) répond Posté le 05-04-2011 à 20:19
je vois que les messages perso sont out pour tous
je vais envoyer un mot car il est normal qu'en ayant repris un abonnement qu'on puisse y avoir accès comme avant
je n'ai pas mis en peinture ma façade car samedi trop de vent alors bonjour la poussière et dimanche pluie , mais j'ai encore tout l'été S'IL FAIT BEAU
ce matin j'ai rencontré une secrétaire que je n'avais pas vu depuis 1 an , elle m'a dit que j'étais bien car j'avais maigri ,cela faisait un moment que je ne m'en rendais plus compte vu tous les écarts et mon cerveau avait encore cette image de femme ""michelin""ça fait plaisir et je pense que c'est déclic qui me fallait pour m'y remettre
bon je ivre la fin des infos et hop lit au chaud et télé dans la chambre avec la 6 pour ne pas me prendre la tête
bonne nuit
bisous

joce85 (85) répond Posté le 04-04-2011 à 21:18
salut la troupe mumu je ne peux toujours pas lire ton message alors je vais passer par les mails perso je vois que puce est dans le même cas j'ai repris cette semaine pleine de bonnes résolutions je vais faire un peu plus attention car je bloque à 62 et j'aimerais descendre au moins à 60 bon je verrais bien je vous laisse pour ce soir car un peu hs grosse journée au boulot avec deux patients pas en forme ce matin et un deces cet a midi donc le soir je ne suis pas au top a demin cela ira mieux bises les filles joce

puce 95 répond Posté le 04-04-2011 à 20:33
j'avais oublié .. ton test mumu je le vois mais c'est comme pour joce, on me suggère l'abonnement alors que je suis abonnée jusqu'en fin mai 2011...bref ca ne marche pas ..meme quand on a payé !

puce 95 répond Posté le 04-04-2011 à 20:31
BOnsoir les filles ... je suis rentrée pas trop tard ce soir donc j'ai la peche de vous écrire! Que dire ! la balance a décidé de me contrarier X( , je stagne donc depuis 4 semaines entre 59,4 et 59,7 ...Comme j'ai du mal à boire en journée (j'en ai marre de l'eau), j'ai pris un draineur qui me parfume l'eau..,je ne crois pas au vertu du draineur mais j'ai reussi à boire tout au long de la journée...mais alors vous voyez les conséquences ..il faut que ca ressorte et là j'avais oublié qu'au début de JMC c'était comme cela !
Coté nourriture, en semaine ca va, le week end c'est plus difficile mais les tomates commencent à pointer leur nez!
Le week end n'a pas été relaxant : samedi, j'ai eu l'impression d'etre "chauffeur particulier" , il fallait emmener le chien chez le veto, le gamin chez l'orthodontiste, le chat pour le vaccin, le copain pour son entrainement ...et j'oubliais ..les courses !
Dimanche, opération tornade blanche et preparation du sac des vacances (et oui dans 2 semaines, à moi l'air de la montagne !
Joce, J'ai aussi décidé de reprendre les menus de début de régime puisqu'ils ont marché !
Des la semaine prochaine, je suis à la "gamelle' au boulot le midi, aussi salade composée, fruit et fromage blanc!

j'ai une collègue qui a commencé JMC en janvier (suite ma réussite!) elle a été supra sérieuse à 1200, elle a perdu 10kg en 3 mois..elle est folle de joie et tellement épanouie..ca se voit tant sur les autres !

je vous souhaite une excellente soirée

joce85 (85) répond Posté le 03-04-2011 à 20:44
bonsoir tout le monde j'espère que vous avez passées un bon w end malgré le mauvais temps pour la pesée et bien moins rien pour moi mais rien en plus déjà ça mumu j'ai vu que tu m'avais laissé un message mais je n'arrive pas à le lire les joies de l'informatique dès que je clique dessus c'est jmc qui apparait en vantant la méthode mais je la connait déjà et je ne reprends un autre contrat je fais avec mes menus et ceux de l'été dernier bon je vais retourner voir si je peux te lire sinon je t'enverrais un mail les autres copines on ne vous lis plus beaucoup quand a swany pas de nouvelles ou en es tu ? bon je vous laisse pour ce soir gros bisous à toutes et à demain joce :-*

Aliénor (86) répond Posté le 02-04-2011 à 13:15
salut les filles !
pesée et mesure ce matin. résultat je me stabilise mais j'ai repris par rapport à janvier.
+1 kg et 1 cm partout !!!!
mon abonnement est fini cette semaine prochaine. mais je compte comme swanny repartir pour - 4 kg et atteindre 65 kg pour courant juin. c'est vrai que manger des plats printaniers c'est plus sympa.je vous encourage : bises !

joce85 (85) répond Posté le 01-04-2011 à 21:40
salut les copines mumu bon courage pour tes pinceaux ps le pulvarisateur n'est pas trop compliqué je l'ai essayé moi aussi pas si dur que ça c'est un coup de main à prendre au début tu cafouilles un peu pour les distances mais après c'est le pied cela va beaucoup plus vite essaie que ce que tu risques dans avoir sur le nez !! comme moi la première fois
bon pour les autres qui ne sont pas dans la peinture bisous et bonne pesée pour ma part je ne m'attends pas un une baisse mais bon on verra bien je vous papote demain bonne nuit bisous joce

puce 95 répond Posté le 31-03-2011 à 22:41
ALLez les 7 juin,.. allez les 7 juin, on va y arriver ..on y croit ( à lire en chantant sur la musique de allez les verts) ...bon Joce, heureusement que tu as le moral et la peche .

Mumu,on se booste et on repart .

Swanny , où es tu ?

Bon ce jour, à peu près serieuse mais 1 chocolat leonidas cet après midi ...hum c'était trop bon ..j'en saluve encore ! maintenant au lit

joce85 (85) répond Posté le 31-03-2011 à 20:57
salut la troupe journée pourrie par le temps mais pleine de bonnes choses pour le boulot et l'amitié swany t'es ou? mumu accroches toi on est là les addicts du 7 .06 si besoin de parler tu connais nos mails et si besoin de plus tu trouves numero de tel dans les profils pour ma part n'hésite pas si je peux te remonter le moral :(( c'est avec plaisir si je bosse laisse un petit mot sur le répondeur car sans message je détruis et ne rappelle pas pour le reste de la troupe bonne fin de soirée et bisous joce :x :-*

mumu (59) répond Posté le 29-03-2011 à 01:04
bonsoir les cop
un petit coucou rapide pas trop la pêche et encore moins de motivation d'où mon silence
pour vous les écarts sont aussi de mise
bon attendons les beaux jours pour s'y remettre enfin je l'espère
bonne nuit et bon courage pour celles qui bossent


471 - 480 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?