• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
anouchka (03) répond Posté le 19-11-2010 à 08:22
Bonjour :) ,

je pars en week-end chez la fille de mon ami, à Nîmes que je ne connais pas :D !... C'est l'anniversaire de la gamine : 21 ans :-q ...donc....mystère pour la pesée de ...lundi matin pour moi :-O !
Bon week-end à tous et tenez le coup, même si ce week-end s'annonce gris !
Bisous :-*

Anouchka

puce95 (95) répond Posté le 18-11-2010 à 19:32
Bonsoir à toutes ;) Contente de te lire Swanny :D , contente que tu restes avec nous.
Bon il a fait froid mais au moins pas de pluie ..ca ca me va, surtout que je suis partie à 5 heures du mat vers Lille et que je viens de rentrer ..je suis sur les rotules surtout qu'hier soir, repas avec des connaissances et surtout 4 verres d'alcool .. je commencais à "destagner" et hop c'est mort pour cette semaine .. je pense que samedi, ma balance va me dire : tu en merites pas une perte de poids, dois faire mieux (type appréciation de prof à l'école !)

Courage à toutes Joce, Bib, Anouchka .. et à demain pour une nouvelle journée JMC

swanny04 (50) répond Posté le 18-11-2010 à 15:51
Et bien voila, je me suis réinscrite :P Mais promit juré craché, je reste avec vous, trop bien ici ;) :D bonne fin de journée, et au fait, j'ai retrouvé un peu mon sourire, ca fait du bien :-*

swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 18-11-2010 à 15:36
bonjour tout le monde, voila quelques jours que je n'étais pas passer. J'avais des décisions a prendre!! Je crois que je vais parler souvent a Joce, car je vais me réinscrire pour 3 mois, histoire de continuer et d'avoir les recettes pour l'hiver. Puce, merci pour tes encouragements, a tous, on garde le moral et on se remotive, je vous l'ai dit, a Noel, on est les plus belles et le plus beau Marcel.Vous allez les reperdre ces vilains kg qui nous gache la vie. Je vous embrasse tous, je ne vous oublie pas et je reviens vous voir tous les jours comme d'habitude, pas de soucis. :x :-*

anouchka (03) répond Posté le 18-11-2010 à 14:03
Bonjour à tous :) ,

bon pas le moral à ce que je vois :-O ! Moi qui ai perdu à grand mal un pauvre petit kg, au moins, je n'ai pas repris : qui va doucement, va sûrement ( faudrait quand même que je mette moins de 30 ans !!.... :P )
De ce que j'ai retenu, c le principe à respecter, manger moins gras, moins sucré, moins salé ( comme ils disent à la tv!)moins de quantité...et léger surtout sur le soir.
Après si on peut ajouter du sport,c bien ;) , mais il ne faut pas se couper de la vie sociale / familiale et ne pas changer de façon de s'alimenter quand on a pris les bonnes habitudes, car sinon, les mauvaises reviennent très vite et le corps se rattrape !
...
hum !... y'a plus qu'à ! alors, ne désespérez pas : c à vie ;) !
Moi, je ne sais pas encore ce que je fais : continuer seule ou reprendre un abonnement ?
Jocelyne, j'espère te retrouver sur un forum : celui du 22/11 ?
et Marcel : courage, si ta femme t'aide, en +, c bien ! profites-en ! et dis-toi que tu as perdu 8 kg : c pas rien !!!
Bise :-*
Anouchka


bib (41) répond Posté le 18-11-2010 à 12:20
bonjour a tous.moral a 0 l"automne est toujours une saison particuliere pour moi,j'ai explosè mon règime et repris 7kgs en 1 mois :(( .je me remotive avec l'aide de mon èpouse,j"ai lu que plusieurs d'entres nous etaient aussi avec moins de moral.alors hauts les coeurs,suivont encore plus le forum ensembles,retrouver une motivation suplèmentaire,j"avais perdu avec JMC,les recettes,ma femme,et vous tous,15kgs,il faut que je m'y remette.alors bon courage a tous .un petit mot,un petit clin d'oeil de temps en temps que vous me rèpondrais me feras une grande aide,j"ai besoin de vous les filles. :-q marcel

jocelyne (85) répond Posté le 17-11-2010 à 21:24
re bonsoir je n'ai pas attendu demain un petit tour sur la balance :-bd et ma décision était prise je viens de me réinscrire :-q je pense pour le 22 le temps qu'ils récoivent mon chèque et cette fois moral ou pas je vais aller jusqu'au bout stab y compris car je pensais être suffisement au point pour continuer seule mais ce n'est pas la cas alors je me remotive et haut les coeurs me voilà repartie avec la ferme intention cette fois d'aller jusqu'au bout grosse pensée et affection à vous toutes qui m'avez soutenu dans ma lutte contre les kilos et remonté le moral quand il était au point mort je continuerais à venir vous faire un coucou pour avoir de vos nouvelles bises joce

jocelyne (85) répond Posté le 17-11-2010 à 20:31
un petit coucou j'avoue je me sens de plus en plus seule :( vraiment plus personne chacun ses occupations pour moi je me retrouve face à un gros souci les kilos reviennent à vitesse grand V :(( alors je crois que demain en fonction de ce que la balance va m'annoncer je reprends car pas trop le moral et je me venge sur la bouffe... :-bd je ferais probablement partie du nouveau forum du 22.11 enfin je verrais demain sera un jour décisif pour moi je vous tiens au courant bonne soirée à toutes :-* joce

anouchka (03) répond Posté le 16-11-2010 à 10:52
Bonjour les filles :) ,

pas facile de tenir le coup :-S , moi, par faute de rigueur, je n'arrive pas à perdre :(( , mais j'ai bien noté le régime jmc, et j'essaierai de le faire bien sérieusement ...plus tard :P , en tout cas, ça m'a permis de comprendre les principes que j'ai du mal à appliquer, mais je m'y efforce quand même et veux croire qu'un jour, j'y arriverai :^> !!!
"Je l'aurai un jour ! je l'aurai !" *-:) , ma fille faisant aussi attention à son poids depuis peu,ça va peut-être m'aider ! en attendant, je vais à la gym ce soir :-q !
Bisous :-* à toutes et résistons au blues de novembre !
Anouchka

puce95 (95) répond Posté le 15-11-2010 à 22:41
bonsoir , et non tous les kilos ne sont pas partis X( !!malheureusement ! mais c'est vrai que l'hiver n'est pas la période la plus simple pour manger léger :(( et puis apprécier la vie extérieure quand il pleut, il vente et il fait nuit à 17h...moi aussi Joce j'ai des envies de gateaux ..S O S JMC !Je stagne et j'ai beau faire du sport.. l'avantage c'est que ca fait du bien au corps et que ca muscle mes jambes et bras ..et oui je tente de m'auto satisfaire mais j'ai peur de ne pas arriver à maigrir plus et donc de reprendre dans la phase de stabilisation
Bonne soirée à tous et :-* Swanny pour t'envoyer du courage


761 - 770 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?