• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 05-11-2010 à 08:40
bonjour a tous. Hier, j'ai passer ma journée a ramasser les pommes dans les champs pour faire le cidre. J'ai horreur de ca, mais ca fait du bien de passer la journée dehors, en plus,il faisait super beau :D Ce matin, le dos mem remerci :-S Merci pour vos message, ca me reboste pour la reprise de lundi, et promis, je craquerais pas!! bonne journée, gros ménage aujourd'hui, puisque hier rien fait. :x :-*

jocelyne (85) répond Posté le 04-11-2010 à 20:43
bonsoir tout le monde enfin personne car il y a de moins en moins de monde sur le forum du 7 juin chacun continue sa route un peu triste :(( quand meme de ne plus pouvoir se parler enfin je vous souhaite une bonne soirée et une bonne continuation pour vos journées à venir grosses pensées pour toute la troupe a plus :-* :-* :-* joce

gwety répond Posté le 04-11-2010 à 11:19
Swanny, ne perds pas courage, avec l'arrivée de l'automne, de la pluie, du froid, on a tous je crois envie de rester sous la couette et de manger des petits plats bien chauds et appétissants sans les faire bien sûr!!! Donc courage et pense à nos enfants qui ont le même âge, ils seront fiers de leur maman!!! ;) :-* et à bientôt.

jocelyne (85) répond Posté le 03-11-2010 à 14:33
un petit coucou avant de repartir bosser, courage sawny tu ne vas pas craquer après tous les efforts que tu as fourni je sais plus facile à dire qu'à faire surtout lorque l'on a pas vraiment de soutien auprès des siens j'ai connu cela la maison le boulot le régime et les petites reflexions du genre encore un régime tu vas tenir combien de temps cette fois? c'est blessant et ne donne pas franchement envie de continuer a se battre mais les hommes sont comme ça leur petit boulot et le reste basta à toi d'assurer mais nous avons nous les femmes un avantage sur eux c'est que nous sommes tenaces mais il faut aussi s'obliger à s'accorder du temps pour soi il m'a fallu beaucoup de patience pour le faire mais j'y suis arrivée et du coup mon moral est remonté en flèche alors haut les coeurs et tu vas toi aussi y arriver je pense bien à toi :-* :-* joce

swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 03-11-2010 à 10:50
merci puce, oui c'est vrai, je n'arrete pas une seconde, et tenir a bout de bras une maison bien remplie, c'est pas facile. La seule chose que mon homme fait, c'est bricoler dans son garage, faire son cidre. Rien pour le confort de la maison, c'est pas facile tous les jours, alors je le fait toute seule!! Mais bon, je vais me reprendre en main, pas de soucis, j'ai l'habitude aussi de gérer mes coups de blues ;) Merci pour ton message, ca fait chaud au coeur de voir que je ne suis pas si seule que ca!! :D :-q je fais attention cette semaine et lundi, je m'y remet. J'ai dis moins 10 pour noel, donc au boulot et je vais meme faire mes abdo :-S . Bonne journée a tous et a bientot

puce95 (95) répond Posté le 03-11-2010 à 06:45
Swanny, allez allez ... tu es un super nana, active et tout...les coups de blues ont toujours une origine, fatigue ou environnement .. va falloir chasser ce vilain cafard !!
Tes petits loups sont rentrés mais il faut peut etre que tu penses aussi un peu à toi car tu fais toujours beaucoup de choses ..et tu prends bien peu de temps pour toi . Et tu ne sembles pas beaucoup aidée..alors relaxes un peu
Bon courage

swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 03-11-2010 à 05:50
me voici de retour après un long cafard, donc pas envie de parler a personne. Ma messagerie était pleine!! y'a des jours comme ca :( Mais il faut que je me reprenne, sinon, je vais encore visiter mon frigo :(( Mes loulous sont rentrés hier, école ce matin. On reprend le rythme. Pour le régime, j'ai vraiment du mal a m'y remettre, c'est galère :(( Pas grand chose a lire sur le forum depuis ces quelques jours d'absence, beaucoup sont partis? En tout cas, courage a tous les irréductibles et aux autres aussi. Bonne journée a tous

jocelyne (85) répond Posté le 02-11-2010 à 17:50
un petit bonjour de vendée sous la pluie et le vent pas beaucoup de monde tous ces jours pour bavarder bravo a tout le monde pour les pertes de poids ou la stagnation c'est vrai que c'est aussi important de ne pas reprendre bon je reviens un peu plus tard car je dois aller dépanner mon fils qui a un problème avec son four à plus joce

puce95 (95) répond Posté le 01-11-2010 à 18:06
Bonjour à tout le monde ! je lis plein de bonheur pour celles qui ont, tout comme moi,des amis ou famille, qui savent dire que le régime est "payant" en terme d'apparence .
le sérieux dans le respect de nos repas équilibré marche, plus ou moins rapidement pour chacun mais ca fonctionne. Il est évident qu'il va falloir ne pas "mal re-manger" ensuite car le corps saura toujours stocker mais bon, on a les regles maintenant !A nous de jouer .

Lundi calme ce jour, et un peu de temps pour lire ! "Un monde sans fin" 'K Follet'.. il est vraiment long ...et au peu de minutes que je passe à la lecture par semaine, c'est un bouquin économique, il va me faire encore quelques mois !

Bonne nuit à tous et bon courage pour demain

gwety répond Posté le 01-11-2010 à 12:57
Bonjour à tous, ce week-end pas de perte mais pas de reprise non plus, stagnation complète alors que j'ai encore un kilo dans mon objectif(-15kg), mais je pense que celui-ci partira reviendra selon les repas et les efforts fournis :-q :-q je suis contente et j'ai vu ma belle-soeur mercredi que je n'avais pas vue depuis le mois de juin, elle était bluffée et m'a trouvée très bien dans ma nouvelle silhouette. YES!!!
Je vous souhaite à tous une très bonne fin de week-end et à bientôt.


791 - 800 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?