• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jocelyne (85) répond Posté le 24-10-2010 à 18:38
:-* un petit coucou pour cette fin a midi ensoleillée le temps est doux par contre demain on nous annonce de la gelée alors j'ai rentré du bois pour la cheminée même si ma chaudière remarche c'est bien agréable une petite flambée je baisserais les radiateurs swany ne te décourage pas c'est fréquent après une bonne période de régime de vouloir faire une pause quelques fois cela vaut mieux sinon on chipote et on se jete sur tout ce qui n'est pas bon le tout est de faire attention pour ne pas retomber dans les excès je laisse passer les fêtes de fin d'année et je me réinscris pour avoir des menus d'hiver cela aide et évite de se creuser la tête pour faire les repas je pense que cette fois je pendrais à 1200cal car 900 un peu épuisant et je commençais à avoir de sérieux manques ils disent bien qu'il ne faut faire que 1 mois maxi à 900 enfin je verrais si je reprends avant les fêtes je recommencerais plus vite a plus dans la soirée je vais mixer ma soupe et réchauffer les légumes qui me reste de midi :-* joce

swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 24-10-2010 à 13:47
oui,, joce, je l'ai recu aussi ce mail, mais fidèle comme je suis, ca le fait pas!! :P Sinon, oublier la pesée hier, donc ce sera samedi prochain, j'ai du mal a m'y remettre comme il faut. Le principal, c'est de ne pas reprendre :D Hier, resto 65 ans de mariage des arrières grands parents de mes loulous, mais repas frugal, pas très bon, tant mieux, ca en moins de pris ;) bon dimanche a tous a bientot :-*

jocelyne (85) répond Posté le 23-10-2010 à 21:16
bonsoir je viens de regarder les mails que j'ai reçu et surprise j'ai un mail pour maigrir l'avez vous reçu cela s'appelle mentalslim je suis alléé voir par curiosité et j'ai eu l'impression de me retrouver sur notre programme même questionnaire de début même promesse pour perdre tout le poids voir même plus que par jmc même rubrique forum coatch et tout le reste la seule différence c'est que le médecin n'a que deux ans d'expérience et cela ressemble vraiment à une copie pure et simple X( même le cout est identique cela fait un peu peur à qui peut on faire confiance si tout le monde se met à copier jmc :(( pour ma part je reste fidèle vu les résultats obtenus je n'irais pas voir ailleurs si c'est mieux bon pas grand monde encore ce soir alors je vous souhaite une bonne nuit et à demain :-* joce

jocelyne (85) répond Posté le 23-10-2010 à 18:15
BONJOUR TOUT LE MONDE JE VOIS QUE TOUTE LA TROUPE EST BIEN OCCUPEE ENTRE DEMENAGEMENT ET DEPART DES PETITS CHEZ LE PAPA OU LA MAMAN EN VENDEE LE TEMPS EST VRAIMAENT TRISTOUNET PLUIE ET VENT CELA VA AIDER LES DERNIERES NOIX A TOMBER DE L'ARBRE JE N'AURAIS PLUS QU'A ME BAISSER DEMAIN POUR LES RAMASSER ET LES METTRE SECHER CE SOIR UN PEU DE REPASSAGE ET LA SOIRER SERA BIEN ENTAMEE DEMAIN REPOS OUF BON RETOUR CLAUDE REPOSES TOI CAR APRES LES VENDANGES TU L'AS BIEN MERITE BON A PLUS TARD :-* JOCE

MARGUERITE (Maringues, 63) répond Posté le 23-10-2010 à 10:59
bonjour les Copines !!!!! :D Bon retour Claude :-q très bien pour la pesée :-q pour moi c'est léger cette semaine -200g mais - 15kg depuis le 7 juin et je continue encore un peu!!!!bon courage à tout le monde bon W E je suis en plein déménagement pour ma fille et n'ai pas beaucoup de temps ce matin pour papoter :(( :(( je reviendrais en fin de soirée pour vous lire :-* :-* à toutes et Un

Aliénor (86) répond Posté le 23-10-2010 à 10:27
Bonjour !

hier soir, dégustation dechataignes entre voisins...bref, +1kg ce matin ! à midi menu de rattrapage. la semaine prochaine, menus JMC très suivis ...... mea culpa :^>
bon courage à tous :-*

Claude (33) répond Posté le 23-10-2010 à 07:42
:D Grâce aux vendanges j'ai perdu 800 g @-) donc depuis le 7 juin j'en suis à 14 kg 600 un excellent résultat. Tous les midis pendant ces 3 semaines j'ai mangé 2 yaourts et 2 pommes :(( ainsi l'après midi je n'étais pas gêné pour me baisser :P Un jour il y en a un qui a eu des problèmes il avait mangé du cassoulet .... Il était temps que cela s'arrête parce que c'est fatiguant :^> maintenant jusqu'au printemps je vais faire un break. Sans faire d'excès particulier je verrai ce que cela va donner et aux premiers beaux jours re vélo et à nous les clébards ;) Je vous souhaite une bonne journée :-* :-*

puce95 (95) répond Posté le 22-10-2010 à 21:52
Bonsoir la compagnie du 7...Joce , contente que ton plombier est enfin resolu ton problème. Claude , bienvenu .. moi c'est mon fils qui part chez son pere pendant 5 jours (après ce dernier a d'autre projet donc mon ado va revenir..je vais essayer de faire quelques activités avec lui , donc bosser un peu moins à son retour .
Coucou à tous et à demain.. :D :D

jocelyne (85) répond Posté le 22-10-2010 à 20:44
bonsoir enfin le plombier est passé plus de problème de chauffage je retrouve de la chaleur dans la maison cela fait du bien :-q la soirée est calme rien de passionnant à la télé alors je vais aller bouquiner je vous souhaite une bonne soirée pour moi pas de balance car je suis allée chez le medecin il m'a pese et tout le monde est content pas de reprise de poids :D youpi a plus joce

swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 22-10-2010 à 14:25
Bon retour Claude, tu dois etre fourbu!!! Mais au moins, les kg sont partis :-q Un coucou rapide, pas mal de chose a faire et surtout des papiers pour mes parents. donc, j'espère a demain et que la pesée soit bonne :P :-* :-*


821 - 830 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?