• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mumu d (59) répond Posté le 13-04-2011 à 21:53
bonsoir Isaden, j ai été gardé ma petite fille et réconfortér ma fille, ça commence à aller un peu mieux. les soins sont pénibles, et elle ne peux pas s occuper de son bébé trop longtemps. heureusement que ns pouvons avec sa belle famille,ns relayer pour le bébé. en ce qui concern e mon poids j ai toujours 1kg500 de trop, mais je ne me sens pas en grande forme pour reprendre le régime; bon courage pour ton futur voyage et pour son organisation.
Aurélia à bientot

Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 13-04-2011 à 11:20
Et bien oui, Isaden... quelqu'un te lit. Je suis connectée depuis une terrasse sur la place du village de Saint-Gervais. On a pris un abonnement internet pour ma fille et moi, mais la réception se fait très mal depuis l'appartement, alors je me suis mise en route, PC sous le bras.
Quelque part ça fait du bien car c'est un petit moment de solitude bienvenu. Je suis ici avec ma fille et une de ses amies... et elles m'agacent. Elles ne font rien sans que je demande (vider le lave vaisselle, mettre et débarrasser la table) - et trouvent que je demande beaucoup.
Mais le pire c'est l'inertie. Hier il faisait gris et froid. OK - mais on s'équipe et on sort que diable ! j'étais montée dans un petit village de montagne et elles ont refusé de sortir de la voiture. On est donc rentrées et elles sont restées vissées devant la télé tout l'après-midi et la soirée...J'ai beaucoup de mal à comprendre ça.
Côté régime, j'ai été très sage de samedi à hier : je me suis laissée entrainer hier pour une raclette - et je sais que c'était un peu trop. Mais je vais me rattrapper aujourd'hui.

Bonne journée à toutes. Aurelia, courage pour tes problèmes, j'espère rien de trop grave.
Mumu, j'espère que ta fille va un peu mieux ?

Bisous

Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 13-04-2011 à 09:27

Bonjour,

Farfalla et Joss sont parties, j'espère que qq un me lira @-)

Ma pesée de lundi a été bonne, je n'ai encore rien pris. Pourtant, j'avais fait quelques excès, mais finalement ça l'a fait!!

Dans moins de 3 semaines nous prenons le départ de notre périple. J'ai hâte d'y être et j'espère que le temps sera au beau fixe!!

Aujourd'hui c'est mercredi, le temps est plutôt beau, cet après midi, je vais emmener les enfants dans un parc où il y des milliers de variétés de canard. :)

Bonne journée à vous!! :-* :-*

Aurélia (73) répond Posté le 10-04-2011 à 08:29
S'lut !

Désolée de ne pas être venue depuis pas mal de temps... je suis surchargée de boulot et puis quelques soucis qui nécessitent ma présence ailleurs...
Ici le temps est magnifique, tong et short au programme ! plancha et jardinage !

Je vous souhaite un bon dimanche et de belles vacances à celles qui partent !

;) :P

mumu d (59) répond Posté le 08-04-2011 à 21:46
bonnes vacances Farfella, moi cela fait 2 jours que j étais chez ma fille, en train de pouponner la petite, et soigner la maman. demain j y retourne aprés le travail.
je ne manges pas trés équilibré, le stress et la contrariété m ouvrent l appétit., bon weekend Isaden, profite de la plage avec ta petite famille

Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 08-04-2011 à 12:15
Bonne vacances Farfalla!!

Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 08-04-2011 à 10:57
Et bien voilà, les valises sont bouclées. je vais déjeuner avec une amie et profiter du soleil sur une terrasse sympa !
A bientôt les filles

Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 07-04-2011 à 16:32
Ah oui, tu peux le dire que ça fait du bien !
J'ai appelé à Saint-Gervais hier pour savoir comment il fait et on change les plans : au lieu des après-ski et des combinaisons, on emmène serviettes de plage, maillots et raquettes de tennis.
C'est pas plus mal....
J'en profite un max aussi - je suis nettement moins active que toi Isaden, mais ça ma va bien.
Mon mari a dormi tout l'après-midi dans le canapé, alors je ne vais pas me casser le dos à repiquer ses salades X(

Je reviendrai te faire un petit coucou demain avant de partir !

Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 07-04-2011 à 09:04

Bonjour,

le soleil est bien là, ça doit être pour cela que le forum est désert, tout le monde est dehors B-)

Super journée hier, nous avons pique niqué sur la plage. Cela m'a valu un coup de soleil sur le nez, mais franchement, que c'est bon ce soleil!!!!
Aujourd'hui, le beau temps et encore de la partie avec de la chaleur en prime. Je veux bien écouter le proverbe "en avril ne te découvre pas d'un fil", mais là franchement, je ne peux pas garder la doudoune ;)
Rien de particulier au programme pour la journée pour l'instant, j'ai des salades et des pieds de tomates cerise à planter, je vais faire ça je pense, et profiter du jardin avec le petit. Ce midi, mon grand mange avec nous, je vais leur faire des frites. Et cette après midi, nous mettrons les shorts et retournerons à l'école en vélo.

J'espère que tout le monde va bien chez vous. Le soleil donne le moral profitons en.
Bisous. A+

Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 06-04-2011 à 10:14
Bonjour, je vais nettement mieux aujourd'hui ! et le soleil brille à nouveau, quel bonheur !
J'espère que tout le monde va bien !


1011 - 1020 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?