• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 26-01-2011 à 10:21
Bravo Joss !!!! c'était 76 kilos si je me souviens bien ?
tu vas y arriver, j'en suis sûre.

Merci pour les conseils cuisine, Isaden, c'est vrai que je ne fais jamais de Béchamel - je vais essayer celle de JMC pour voir.

Merci pour le soutien moral, Joss - je sais bien que je vais trouver,mais y'a des jours où j'ai la flemme....
On m'a appelée ce matin pour un rendez-vous. Je vais me laver les cheveux et me préparer..

Ce midi, je mange un avocat avec du jambon. Ce soir, poisson grillé - purée de chou-fleur au cumin (j'ai vraiment beaucoup aimé cette recette).

Bises - à+

Joss (Blois, 41) répond Posté le 26-01-2011 à 08:01
Je me suis pesée ce matin:-1,3.Pour me motiver j'ai beaucoup pensé"tu as déjà mangé!"
"ne crains rien,tu ne va pas tomber d'inanition!" "tu es au régime,ne triches pas!"
Par moments ça a été dur,mais voilà,le résultat est là.Encore 800g et je serai au poids du 24/12.
Je vous souhaite à tous une belle journée.

Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 25-01-2011 à 20:57
Coucou,

Farfalla, mon gratin de légumes n'est pas une recette JMC, mais une recette bien à moi. En fait, je ne sais jamais à l'avance ce que je vais mettre comme légumes, c'est en fonction de mes envies, de la saison et de ce que j'ai dans mon frigo. Ce soir c'était chou fleur et brocolis, mais cela aurait plus être carottes/poireau ou courgette/carotte etc... j'y ajoute la béchamel diététique de JMC, un peu d'emmental, un peu de noix de muscade ou autre épice, et le tour est joué pour le plaisir des grands et des petits!! :x C'est un plat passe partout du soir que je cuisine assez souvent, surtout l'hiver. Il en est de même pour la purée de légumes et ça se marie bien avec une tranche de jambon ou deux ;)

Joss, pour le week-end en amoureux, ça s'annonce bien. En fait, on a la Ste Barbe le samedi midi puis on se garde notre soirée en tête à tête. On va rester tranquille à la maison après un bon repas de fête qui aura certainement duré une grande partie de l'après midi.Mais je crois que ce qu'on va apprécier le plus c'est la petit grasse matinée du lendemain matin!! :x :x

Bon je vous laisse, mon homme m'attend avec les tisanes.....
Bonne soirée. :-* :-*



Joss (Blois, 41) répond Posté le 25-01-2011 à 19:45
Farfalla,courage pour ta recherche d'emploi,ta perte de poids doit donner plus de dynamisme.Un mardi sans problème j'espère que ça va durer et que je serai récompensée samedi.
Question météo:froid aux oreilles ce matin pour aller chercher le pain.
Alors Isaden,ce week-end en amoureux?

Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 25-01-2011 à 17:57
Je suis jalouse.... ici le ciel est gris, il a plu toute la journée et il fait froid. Un froid humide qui rentre dans les os. J'aime pas ça du tout.

Gratin de légumes : c'est une recette à toi ou à JMC ? Tu mets quoi dedans ?

Moi aujourd'hui ça va. J'avais bien aromatisé mes carottes et mon poulet... ça sent bon le curry ;)

Je pense faire une bonne semaine : pas de resto sauf vendredi midi (et samedi soir, mais ça c'est APRES la pesée !).

Par contre, je galère côté recherche de boulot. J'avais pas envie aujourd'hui et j'ai pas fait grand chose.... C'est dingue ce que ça demande comme énergie !


Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 25-01-2011 à 14:38

Bonjour,

de mon côté j'ai un peu de mal à résister aux tentations et elles sont nombreuses... pfff

Ce matin, j'ai passé la matinée chez nos amis qui nous gardent nos loulous ce week-end :x et cet après midi, j'ai nettoyé mes baies vitrées. J'ai tout de même trouvé le moyen de grignoter des fingers :^> Du coup, je vais aller chercher mon grand en vélo, ça me déculpabilisera un peu.
Ce midi, nous avons mangé du roti de porc avec des pâtes; ce soir, jambon blanc / gratin de légumes.
Il fait super beau, c'est très agréable, mes fenêtres sont ouvertes et les oiseaux chantent. On se croirait au printemps. Je vais aller broder un peu, histoire de m'occuper l'esprit, et les mains.

Bonne après midi!! :-*


Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 25-01-2011 à 13:15
Bien joué Joss - en fait, si on s'occupe, c'est plus facile...
Hier midi j'avais essayé la recette de taboulé de chou-fleur aux fruits de mer. C'était très bon - à refaire - mais j'ai eu faim très vite l'après-midi, ce qui ne m'arrive jamais. J'ai résisté, mais avec peine....
Le soir, poulet roti, blancs de poireaux.
Ce midi, je suis en train de préparer une cuisse de poulet au paprika et des carottes au curry. Je vais aller voir car ça devrait être prêt.

Pour résister aux crèmes dessert, suffit peut-être d'acheter juste pour eux, pour qu'il n'en reste pas ?
Le piège, c'est évidemment les crèmes entamées, qu'on a mal au coeur de jeter !!!!!

Joss (Blois, 41) répond Posté le 25-01-2011 à 08:00
Journée d'hier bien gégée malgré la présence de crèmes desserts pour lrs enfants.
Aujourd'hui démarches administratives pour l'aide ménagère de ma mère.Elle va encore rouspéter!
Une journée sans tentations à toutes. :x :x

Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 24-01-2011 à 09:25
Salut les filles ! moi j'ai pas allumé l'ordi ce week-end... et vous ai donc un peu abandonnées, mais je pense que dans ma tête ordi = travail, et donc pas de travail le dimanche !
Je vous trouve toutes bien actives, Joss avec le tricot (moi je n'ai plus tricoté depuis des années, car les enfants ne veulent plus mettre les pulls tricotés), Isaden avec ses diables.
Moi j'ai eu les petits hier. Ma fille avait réémaillé la baignoire et est venue leur donner le bain à la maison. Ils ont été sages.
Pour le reste pas de grandes nouvelles. Il fait froid ici aussi.
Pas de café pour moi - jamais - j'aime pas ça, mais une bonne tasse de thé en écoutant Garou.

Question aspartame, il parait effectivement que c'est très mauvais (cela provoquerait des tumeurs au cerveau si on en consomme beaucoup) ???? moi, je n'utilise pas de sucre ni de sucrettes. Thé et yaourt/fromage blanc nature.
Et dans les desserts pour les autres j'utilise du vrai sucre.

Bises à toutes et bonne journée

Joss (Blois, 41) répond Posté le 24-01-2011 à 08:40
Merci,Isaden de ton intervention dynamique,dommage qu'on n'ait pas la musique..
Hier je n'ai rien écrit car j'ai eu droit à ma belle part de tarte,et je voulais attendre de voir comment j'allais réagir;et bien,ça va pas de grignotage,juste du déca et de la tisane le soir.
Hier soir on a mis Skype en route pour parler à des amis en Tunisie et mon mari a appelé un 3e larron au téléphone en lui faisant croire que ses amis étaient arrivés à Blois;ils se sont parlés mais le copain n'a pas gobé l'histoire(=il avait vu le gars à midi)et a trouvé une explication:"vous jouez avec facebook"
Enfin,on a bien ri..
Aujourd'hui:garderie...
Bonne journée à tous.


1241 - 1250 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?