• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Joss (Blois, 41) répond Posté le 14-12-2010 à 19:58
Je tiens bon.ce matin j'ai fait une liste de courses avec que des denrées autorisées.
Dîner de ce soir:
-salade d'endives,
-Escalope de veau aux champignons avec amande cuisine;
-15g de pain avec fromage de chèvre frais;
-1 mandarine.
Je pense qu'un de ces jours je vais essayer ta recette de poulet aux endives.
Alors Mumu comment ça se passe cette stabilisation?
Bonne nuit à toutes!

Farfalla (11) répond Posté le 14-12-2010 à 08:04
Bien Joss, j'espère que tu auras tenu bon !
je serais bien curieuse de voir ton costume de Père Noël, tu nous enverras une photo ?
Qu'as-tu de bon au menu aujourd'hui ?
Moi, ce midi je vais manger le reste du boeuf de hier soir, sans doute avec du chou rouge. Ce soir, poulet aux chicons (ce sont les endives) - une recette à moi que je vais tout simplement faire sans matière grasse C'est très simple en fait, on fait revenir tous les morceaux du poulet dans une poele sans matière grasse pour les faire dorer, puis on les met dans une casserole avec les endives qui donnent tellement d'eau qu'on ne doit ajouter aucun autre liquide. On assaisonne (un cube de bouillon et épices) - c'est succulent.

Bises à toutes. Il fait de nouveau bien froid !

Joss (Blois, 41) répond Posté le 13-12-2010 à 20:31
J'ai participé activement au goûter de la couture avec 1 part de gâteau et 2 crottes de chocolat.;Repas de midi sans fruit et dîner sans pain ni fromage.pour l'instant pas d'envie de sucré.Tant mieux mais on n'est qu'au début de la soirée...
J'ai cousu les pressions sur le costume de Papa Noêl je dois le laver et il sera prêt!

Farfalla (11) répond Posté le 13-12-2010 à 20:19
Au menu ce soir : brochettes de boeuf épicées. C'était bon de goût mais trop cuit... j'aime la viande rouge saignante et avec 15min au four, on a une viande trop cuite. Mais ça passait.

J'espère que tout le monde va bien !

Bises et bonne soirée.

Mumu, je sais - j'attends les soldes, mais je déteste aller dans les magasins quand ils sont bondés. Il faut faire deux heures de file pour les cabines d'essayage et puis deux heures de file à la caisse... pas trop mon truc.
Mais je me raisonne, je referai ma garde robe pièce par pièce - tranquillement. Surtout si j'arrive à perdre les 5-10 kilos que j'ai encore en trop !


mumu d (59) répond Posté le 13-12-2010 à 19:48
Farfalle patiente encore un peu car le mois de janvier arrive et c est le mois des soldes
tu pourras t offrir de nouveaux vetements, Joss, tu vois tout s arrange, bravo, continue

Farfalla (11) répond Posté le 13-12-2010 à 09:50
Chouette Joss, je suis contente pour toi. J'étais sûre que c'était juste une question de jours. Te voilà repartie et tu reperdras très vite ce deuxième kilo.
Si Sissi a changé de pseudo, comment la reconnais-tu ?
J'espère qu'elle va bien, car manifestement sa vie n'est pas facile... elle a sûrement besoin d'amitié et de soutien.

Isaden, je connais le problème de garde robe. Au début c'est chouette, tu te dis "waow, j'ai maigri" - mais il y a un moment où ça pèse (en tout cas pour moi) car quoi que je mette, je me sens mal fringuée. Même les chemisiers sont trop larges et je n'ai pas les moyens de renouveler toute la garde robe d'un coup !
La semaine dernière j'ai acheté un pantalon et deux pulls comme on fait maintenant qui vont jusque sous les fesses (que les jeunes portent avec un legging ou un collant : j'ai essayé mais j'avais vraiment l'air vulgaire, alors je les porte avec un pantalon très étroit).

Je me sens bien repartie moi, j'ai de nouveau des idées un peu plus positives et je vais essayer de perdre un à deux kilos avant les fêtes - histoire d'être plus à l'aise à ce moment là !

Bises à toutes

Isaden (56) répond Posté le 13-12-2010 à 09:08
Bonjour,

ma pesée de ce matin a été bonne, j'ai perdu 100g. Pourtant... :^>
Me voilà à 66.1kg contre 78.8kg au début du programme. Je suis satisfaite du résultat, même si en ce moment, je me sens fatiguée. Mes vêtements sont tous trop grands, même ceux que j'ai acheté au début de l'automne.

Joss, je suis contente que tu ai perdu un de tes 2kg. :-q

Ma maison n'est pas isolée, elle se trouve dans un joli hameau tout près de l'Océan. Nous sommes très proche du centre (env. 1km) et entourés d'arbres. C'est une maison à Haute Performance Énergétique, le niveau juste en dessous de maison passive. Nous ne nous chauffons qu'au poêle et notre ballon d'eau chaude comporte une pompe à chaleur. En taux d'humidité nous ne dépassons jamais les 48%, ce qui est le top. Après une absence de 3 jours sans chauffage, avec 5°c max la journée, nous sommes rentrés avec 12°c dans la maison. Mais ce matin, il fait déjà 19°c grâce au poêle à bois et le petit poêle à pétrole d'appoint.

Je vous souhaite une bonne journée. :-* :-*



Joss (Blois, 41) répond Posté le 13-12-2010 à 08:47
Bonjour les filles!je me suis pesée quand même!j'ai perdu 1kg sur les 2 repris.
Avec à nouveau de la salade et plus de légumes je vais aux toilettes normalement,je ne me sens plus gonflée ni encombrée.
Aujourd'hui c'est le jour des petits. Je dois retourner faire des courses.
Samedi,on seulement acheté les jouets.De toutes façons je n'avais pas sorti ma liste de courses.
j'ai retrouvé Sissi sur un autre forum("comment j'ai fait pour perdre 78kg sans les reprendre")elle participe de manière très épisodique.Elle a changé de pseudo Sissi est devenu Tatiana.Je lui ai laissé un message pour lui demander de repasser nous voir.
Bonne journée à toutes.

Farfalla (11) répond Posté le 12-12-2010 à 20:11
Belle maison Isaden ! effectivement, comme dit Mumu, ça a l'air très calme comme environnement. Mais quel beau jardin pour les enfants !

Joss - courage. Je suis sure que tu vas y arriver, surtout si tu témoignes pour JMC. Tu vas quand même pas leur dire que ça ne marche pas et que tu regrossis. Donc, 1-2-3 on y va et on reperd !!!!!

Océane, bon bilan finalement ! Moi j'ai un peu peur aussi - je pars en vacances en janvier avec une amie qui s'en fout complètement, elle est carrément ronde (c'est celle qui m'emmène au resto à 21h faire un cinquième repas !) - et ça risque de pas être facile....

Mumu, peut-être que ce poids est effectivement le tien ?
Une autre idée serait de faire quelques jours à 900calories ? mais tu risques de reprendre après ?

Allez - bonne semaine les filles !

mumu d (59) répond Posté le 12-12-2010 à 19:09
Josse, je penses que tu as raison,car à chaque fois, que je faisais un régime, je bloquais toujours au poids atteint ce jour. je penses que je ne vais plus persévérer ds la perte de poids, mais stabiliser.Isaden tu as une belle maison, tu te trouves dans la campagne, pas trop isolé, car on n aperçoit pas d autres maisons.


1411 - 1420 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?