• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Isaden (56) répond Posté le 28-08-2010 à 10:21

Chalut!
Farfalla, contente pour toi pour le 44 et bon mariage!! :D
Bon, ce matin, la balance m'indiquait -200g, je suis revenue à mon poids d'il y a quinze jours. Je pense que là je stagne franchement.... Peut être que mon corps fait une petite pause, je ne sais pas. Bon, l'essentiel est de ne pas reprendre et je me sens plutôt bien comme ça. Je vais continuer le programme et je verrai la semaine prochaine. A ce moment là, si je stagne trop, je le reboosterai avec le programme à 1200 kcal pendant qq jours. Qu'en pensez vous?
Il ne me reste que 4 kg à perdre, et ce ne sont certainement pas les plus faciles!! @-)
Il fait beau aujourd'hui B-)
Je vous souhaite une excellente journée. :-* :-*

Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 28-08-2010 à 08:27
Ah, j'ai oublié de vous dire, j'avais une amie à diner hier soir. J'ai essayé le Mole Poblano (c'était un des menus de la semaine je crois) : poulet avec coriandre, gingembre, cannelle, cacao, poudre d'amandes, graines de sésame... Bref, un drôle de truc. C'était super bon. on s'est régalées et même, ma copine m'a demandé la recette !

Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 28-08-2010 à 08:19
buongiorno a tutti !

chouette, le soleil brille à nouveau (hier le ciel était tout gris, et il a plu presque toute la journée). Nous allons à un mariage italien aujourd'hui - c'est la totale, rendez-vous chez le marié à 11.30h - maison communale à 14.00h - puis l'église et enfin la fête à 16.00h - jusqu'au petit matin....

Océane : les travaux je connais. Mon mari est toujours plein de velléités et il commence un peu dans chaque pièce de la maison. Résultat : rien n'est jamais terminé. Cet été on a refait la salle de bains. La douche et le bain sont placés, mais je suis sans lavabo depuis début juillet... On se lave les dents dans le WC du rez-de-chaussée. Il a détapissé toute la cage d'escalier, et ça reste comme ça. C'est parfois un peu fatigant !

Isaden : bravo ! moi j'ai trouvé un pantalon dans le fond de la garde-robe (taille 44) que j'ai enfilé et qui me va (je faisais un royal 48) - j'étais aussi très heureuse !

Et toi Sissi ? Tout va bien ?

La pesée est bonne ce matin (- 300gr) si on tient compte de tout le vin que j'ai bu cette semaine.... je m'attendais à pire !

Bon - je vais me faire belle pour la fête. Bon samedi à tous!




SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 27-08-2010 à 22:50
Bonsoir les filles et garçons,
Isaden je suis ravie pour toi de pouvoir mettre du 42 tu vois la récompense paye à force d'avoir de la volonté de perdre tous ces kilos et que l'on est super contenteeeeeee du résultat à l'arrivé. Courage et continu encore et encore pour avoir le poids que tu désires faire. Bisous à toi

SISSI 02

oceane (17) répond Posté le 27-08-2010 à 18:53
salut à toutes, ce soir je suis seule car mes hommes (mon mari et mon fils) sont partis à la tonne : qu'est-ce qu'une tonne ? c'est une cabane (si on peut dire) enfuit dans la terre, dans les marais, on y passe la nuit pour chasser le canard (j'espère qu'il n'y a pas d'écolo parmi vous...) de toute façon à cette saison il n'y a pas grand passage de canards.
cet après midi je suis allée faire les magasins de meubles avec ma fille pour voir les salle à manger. il y en a des très jolies mais les prix aussi. on va donc attendre, de toute façon il faut faire d'autres gros travaux dans notre pièce ; par exemple casser la cheminée. alors là c'est pas pour demain.
pour demain par contre ça va être la pesée. je pense avoir un bon résultat cette semaine. Enfin on verra.
alors bonne soirée et à pluche.

Isaden (56) répond Posté le 27-08-2010 à 16:53

c'est encore un peu le desert sur le forum!!! @-)

Océane, je pense que ton menu d'hier soir est bien. :-q
Farfalla, pour toi aussi je pense que c'est bon.

C'est la période des restos si j'ai bien compris!! Pour moi, c'était ce midi. Nous étions en balade à Locmariaquer, joli village breton dans le Golf du Morbihan, même si le temps est gris!! Du coup, nous avons mangé à la crèperie. J'ai mangé une galette complète (jambon oeuf et fromage) et je me suis faite plaisir avec une crèpe au salidou (caramel au beurre salé). Je me suis régalée.... ;)
Alors ce soir ça sera potage de légumes sans féculent, yaourt et compote sans sucre ajouté.

Et le meilleur de la journée, c'était il y a quelques minutes!!!!! :-q :-q
Je m'étais commandée un pantalon sur la redoute en 42 et.....il me va super bien!!! Je suis ravie. Je vais même devoir mettre une ceinture car il baille un peu au niveau de la taille. Voilà qui me motice encore plus!!!!! je suis trooooop contente :x :x

Bon allez les filles, on va y arriver, la preuve.

Plein de bisous à vous toutes!!! :-* :-*

Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 27-08-2010 à 10:15
Bien joué Océane !
moi je suis allée au resto hier midi, j'ai pris carpaccio de boeuf et salade. Je trouve dommage qu'ils mettent autant d'huile sur le carpaccio, mais je pense que c'est OK. Le soir, j'ai mangé une salade de tomates avec deux tranches de jambon.

Temps morose aujourd'hui. Le ciel est gris. Pas vraiment gai :-S

Bonne journée tout le monde !

oceane (17) répond Posté le 26-08-2010 à 21:55
voilà je suis de retour mais nous sommes allés au resto avec les amis (ce n'était pas prévu)
je m'en suis pas mal sortie : sans apéro, sans vin, 1 salade avec gambas, ananas...fromage blanc et son coulis de fruit rouge. j'attends les résultats sur la balance samedi.
voilà bonne nuit tout le monde


oceane (17) répond Posté le 26-08-2010 à 19:17
salut à toutes, je vois que beaucoup d'entre vous ont encore des petits, moi ma grande est partie s'installer avec son ami et mon dernier va rentrer en dernière année (BTS).
je vois que beaucoup aussi ont des problèmes de toute sorte, moi, hier c'était ma mère qui a failli se noyer (ce n'est pas un gag)mais pourtant...en allant à la pêche à la palourde et en voulant revenir à sa voiture, elle s'est trompée de direction et s'est retrouver en face de la mer qui montait bien sûr. quand elle s'en est aperçue elle a paniquer, elle a montée sur un banc d'huitre, a enlevé son teeshirt et a agité la main, un bateau est venir au devant d'elle mais il était temps, elle a été traumatisée et ne retournera plus à la pêche, pourtant elle connaissait le coin.
voilà mes new; j'ai des amis qui arrivent, je vous laisse, à pluche.

Isaden (56) répond Posté le 26-08-2010 à 14:12

Coucou les filles,

Linda, craquer est normal, mais ne reprend pas les mauvaises habitudes!! bon facile à dire surtout que je craque un peu aussi :^> Pour ta puce, tu verras, tout va bien se passer, inutile de stresser :)
Sissi, j'espère que ton soucis d'Internet va être vite réglé.

Aujourd'hui temps très breton. Mais ça n'est pas grave, nous allons nous balader sur la côte et faire de chouettes photos. :-q
La semain prochaine c'est la rentrée, mon grand est ravi car il va revoir ses copains. En plus il ne fait plus parti des petits (il rentre en MS) alors il est fier!! Pour notre petit dernier sa rentrée est prévue pour janvier, enfin s'il est propre :-S . J'espère que oui car je voudrai qu'il ait bien pris le rythme avant ma reprise fin avril!!
J'espère que vous allez toutes et tous très bien. Je vous embrasse.
A+


1911 - 1920 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?