• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
linda (46) répond Posté le 26-08-2010 à 14:02

coucou mes cheries j'espere que vous allez bien merci a toi domi pour tous ces bon conseille au fait c'est ma premiere fille qui rentre a l'ecole pauline qui a presque trois ans car ma derniere et seconde fille angelique n'a que 18 mois mais j'essaye de relativiser et de ne pas trop stresser pour elle car elle a passer une premiere matinée a l'ecole en juin et cela c'est plutot bien passer sinon cote regime c'est la cata je n'arrive p^lus a perdre les petite manis revienne surtout le grignottage mais bon je persevers on verra samedi bon sur ceux je vous fait a tous de gros bisous et vous dit a tres bientot je vous adore

DOMI (paris, 75) répond Posté le 26-08-2010 à 10:40
salut les filles (+1 gorille) ;)
Ben dis donc Sissi, c'est pas drôle ton truc! Encore une fois, pas facile de rester zen! Bon courage! :P
De mon côté un peu stress aussi avec les enfants et ma rentrée qui approche (mardi pour moi!). J'ai du boulot et je n'arrive pas à m'y mettre...je ne suis pas très rigoureuse question régime, je pense que vais le payer samedi! :^> :(
Samedi matin je vais faire une première séance de sport avec une copine. Vélo elyptique... Je vous raconterai. :)
Je vous embrasse fort. A + !!! :-* :-*

Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 26-08-2010 à 08:16
Sissi, sale blague effectivement.
Je te conseille d'installer un bon anti-virus sur ton ordinateur. C'est sans doute pas hermétique à tout, mais ça aide quand même !

Pour moi tout est calme... la vie va doucement pour l'instant. C'est bizarre de n'avoir rien à faire tout à coup @-)

Bonne journée à tous

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 26-08-2010 à 00:04

Tous mes contacts on reçu ce message j'espère que personne est tombée dans le piège et envoyé de l'argent. Quel drôle d'histoire vous trouvez pas. J'ai été obligée de changer mon adresse MAIL et mot de Pass. Mais je n'arrivais pas à le faire qu'au bout de plus de 20 fois j'ai réussi avec ma fille. C'est VACHE ce truc là quand ça arrive. Bises et bonne nuit
ELIXIR bisous, Farfalla tu es belle sur la photo demain je vous en mettrais de moi actuellement prise ce soir mais le fil pour installer sur l'ordi est en haut alors j'ai pas envie d'aller le chercher à cet heure. Bisous à tous

SISSI 02

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 25-08-2010 à 23:48
Bonjour à toutes et tous,
Désolée beaucoup de soucis que j'ai eu avec ordi enfin la côte d'ivoire m'a piraté ce qu'il passe en ce moment à la télé et bien je suis dedans ou à la radio. On m'a pris toutes mes adresses et envoyés ce faisant passé pour moi que j'étais coincé en Côte d'Ivoire et demandé de l'argent soi disant de ma part pour que je rentre chez moi et que l'on m'avait tout volé papiers, argent etccccccccccc. Alors ils demandaient en se faisant passé pour moi. 1100 euros pour payer mon hôtel, après je ne sais plus les autres montants alors faites très attention à vous surtout car c'est très grave ce qu'ils font. Demain je dois téléphoner à la police pour voir ce qu'il faut faire, on m'a tout enlevé toutes mes adresses, et tout et tout et tout. Alors faites très attention surtout. Bises
SISSI 02

Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 25-08-2010 à 22:25
Voilà les petits gars, j'ai fait mes menus et ma liste de course pour la semaine qui vient (nos semaines vont du jeudi au jeudi car nous faisons les courses ce jour là, il y a moins de monde dans les magasins) - je la sens bien moi cette semaine qui vient et j'espère que vous êtes dans le même cas.

C'est marrant ... au début moi j'accrochais pas trop au forum, difficile de communiquer avec des inconnus, et maintenant votre présence me manque !!!! :((

Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 25-08-2010 à 19:25
Effectivement, il fait calme. J'espère que vous allez bien ? Que la vie est belle et que le régime avance.
Aujourd'hui, j'ai passé ma journée à l'hosto avec ma fille qui a subi une intervention pour les cicatrices de brulures sur sa jambe. Tout s'est bien passé - elle a pu rentrer ce soir déjà :)

Je vous embrasse fort !

Isaden (56) répond Posté le 25-08-2010 à 13:16

Il n'y a pas foule sur ce forum!!!
Tant pis, je reviendrai plus tard :-* :-*

DOMI (paris, 75) répond Posté le 24-08-2010 à 10:30
salut les filles (+ gorille) ;)
Je suis bien contente que tu ai passé de bons moments avec ton homme Linda. Je pense qu'il fallait bien ça pour vous rapprocher un peu tous les deux... Coome tu le sais je suis enseignante en maternelle et je pense bien fort à toi qui va vivre une nouvelle rentrée éprouvante pour ta dernière fille... Essaie de te relaxer car les enfants sentent tout et ta fille a besoin de te sentir bien pour passer une rentrée zen... :D
Ravie de te relire à nouveau Isaden! j'espère que tu as passé de bonnes vacances! 200g ce n'est rien, tu les reperdras vite! ;)
A la maison tout est ok. J'ai récupéré Maël et son cousin en prime. Et depuis hier, un pote supplémentaire! Passer de 1 à 3 ça fait bizarre mais sympa quand même de les entendre rigoler toute la journée! :-q
Je suis allée au ciné hier soir, voir "crime d'amour". Un peu lent mais bien ficelé! :)
Panne de chaudière depuis dimanche matin mais ce matin réparé!!! Ouf! les douches froides c'est tonifiant mais c'est dur! :P :-S :D
Gros bisous à tout le monde. A + ! :-* :-*

Isaden (56) répond Posté le 23-08-2010 à 14:20

Bienvenue à Patricia dans notre groupe de discussion.
Bravo à Helixir pour tes 2kgs!! :-q

Me voilà donc de retour après ces 10 jours de va et vient. Je n'ai pas trop respecté le programme durant tout ce temps avec une alimentation quasi normal. Et ce matin, +200g par rapport à samedi dernier, donc pas trop de dégâts. C'est la 1ère fois que l'aiguille remonte et j'avoue que ça fait tout drôle. :-S
Bref, la vie va reprendre son cours et mon "régime" aussi. Je suis tout de même à -9kg depuis le 14 juin!!! Bref, on reprend les choses sérieusement, et on refera un petit point samedi.

Dans moins de 2 semaines c'est la rentrée, donc bon nombre d'entre vous seront rentrés et le forum pourra reprendre une activité normale.

A+ et courage pour le régime. :-* :-*


1921 - 1930 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?