• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nadege (47) répond Posté le 01-08-2010 à 21:27

bonsoir les filles
pour moi la pesee moins 300 grs ouf ca repart
la journee est passe drolement vite;j'ai pas eu le temps de faire grand chose , demain retour au boulot et je peux vous dire que c'est pas joyeux en ce moment nous avons les conges d'etes mais aussi un flot d'arret maladie!! alors que celles qui sont en forme levent le doigt!!!
bon je vous fais de gros bisous je vais m'occuper de mes hommes :x
a demain dormez bien

Joss (Blois, 41) répond Posté le 01-08-2010 à 20:32
Quel silence aujourd'hui!Vous êtes tous partis en vacances?

Joss (Blois, 41) répond Posté le 01-08-2010 à 07:42
Un bonjour matinal à toutes.J'espère que vous êtes contentes de vos bonnes résolutions et que vous êtes pleines de projets pour la rentrée.
Je me suis offert un blender,je vais pouvoir tester le gaspacho.
Beaucoup de bonheur avec tes petits loulous,Isaden.

Isaden (56) répond Posté le 31-07-2010 à 21:26

Bonsoir!!

Joss,mon grand est arrivé en novembre 2006, il n'avait que 4 mois :x
Mes deux loulou viennent d'Ethiopie, ce sont les plus beaux!!!! :x

J'ai passé une superbe journée aujourd'hui. Au programme balade nature en famille avec petit pique nique. J'ai mangé un sandwich jambon de dinde salade tomate et emental, 1/2 melon et qq radis. Le temps n'était pas ensoleillé mais il a fait bon et j'ai pus flaner sur l'herbe avec mes hommes... que du bonheur :x :x

Demain, on retrouve des amis pour un déjeuner champêtre, je vais essayer de faire attention, mais advienne que pourra, un menu de rattrapage sera peut être de rigueur par la suite!! Y a pas de mal à se faire du bien ,n'est-ce pas? ;)

Donc je vous donne rdv demain soir. :-* :-* :-*

linda (46) répond Posté le 31-07-2010 à 15:48

bonjour mes amours je suis desoler de vous avoir lacher quelque jour mais j'ai des probleme d'internet ma petite nadege je te remerci d'avoir pensser a moi je te souhaite egalement un petit peu en retard tu m'excusera un joyeux anniverssaire de mariage j'espere qu'il a etait tres agreable et romantique pour toi bisous a toi ma belle

joss c'est bien que tu n'est pas de cacher suplementaire moi je vois ma diabetologue le 28 septembre je te dirai ce qu'il en ai bisous

aurelia fait quand meme attention defois le rollers c'est dangereux bisous

une pensser particuliere a isaden laititia annie et sissi je vous fait de gros bisous

pour ma part pour la peser de ce matin seulement 100g de perdus sur la semaine je suis degouter mais je sais que c'est en partis de ma faute parceque je n'est pas arreter de grignotter toute la semaine j'ai du mal a croire meme que j'ai perdus 100g je ne comprend pas j'arrive a suivre les repas mais l'apres midi je suis prise de pulsion alimentaire terrible et je ne peut m'empecher de manger n'importe quoi ceux qui n'arrange en rien mon diabete si vous avez des astuce aider moi car j'ai tout essayer et je ne sais plus quoi faire j'ai meme poser mon probleme dans question personnel on verra bien ceux qu'il me repondrons bon je n'ai presque plus de caractere alors je vous fait un bisous et vous dit a lundi car je ne pourrait pas etre la demain j'ai du monde toute la journeé je vous adore gros bisous

DOMI (paris, 75) répond Posté le 31-07-2010 à 10:09
COUCOU LES FILLES! ;) ;) :D
Me voilà de retour parmi vous! Je n'ai pas eu acces à internet pendant mes vacances alors je viens de suite vous embrasser... Pas suivi du coup les dernières nouvelles et je vous avoue avoir la flemme de retourner 15 pages en arrière! :P
Les vacances ont été bizarres. Dans la maison en vente de ma grand-mère décédée en avril, avec tri à faire et un oncle (en visite) particulièrement pénible (histoire de fric qui me dégoute). :-S :(
Heureusement, j'étais à la mer (plage et bains de mer) avec ma soeur et ma nièce et nous nous sommes tout de même bien soutenues (+ quelques fous rires salvateurs). B-)
Résultat je rentre avec un Dorsalgo (Lumbago mais aux dorsaux) et tout de même 2kg de moins sur 3 semaines. @-) :)
En tout j'en suis à 5,1kg. Très contente.
J'ai vu que certaines se mettent aux rollers, pour moi, dès que possible se sera aqua-gym! *-:)
Je vous embrasse très fort! Vous m'avez manqué!!! :-* :-* :x

oceane (17) répond Posté le 31-07-2010 à 08:37
bonjour à toutes, félicitations à toutes celles qui ont perdu. moi j'ai une amie en vacances à la maison depuis 1 semaine et jusqu'à jeudi prochain. Donc quelques écarts (apéro, glace,...) j'essaye de faire au mieux mais celà m'a couté 600 g en + ce matin.
je suis déçue mais je sais pourquoi. bonne continuation à toutes et à la semaine prochaine car je n'ai pas beaucoup pour venir le forum.

Joss (Blois, 41) répond Posté le 31-07-2010 à 07:35
-1,3 kg pour cette semaine j'ai passé la barre des 10kg perdus.
Journée des courses,je n'aime pas le rangement necessaire qui suit.
La semaine dernière j'ai vu à Cora qu'ils vendent des barquettes de légumes à croquer,sans assaisonnement:concombres en rondelles carottes etc...
Bonne journée à tous.

Joss (Blois, 41) répond Posté le 30-07-2010 à 20:59
Pour farfalla,ma mère aussi s'occupe elle a ses horaires Ses seules concessions:je lave ses draps,je fais ses courses et ramène les médicaments.Je lui lave aussi les cheveux.

pour Isaden bravo pour ton bout de chou et le grand?

Minette,les foins c'est ma jeunesse;je suis née dans une ferme-petite-polyculture et élevage...juste de quoi subsister.Ma mère habite toujours la ferme avec très peu de confort.On a quand même réussi à installer des wc et une salle de bains après le décès de mon père.

Joss (Blois, 41) répond Posté le 30-07-2010 à 20:47
Une journée pas perdue:je suis allée au centre social pour donner les photos que j'ai prises au cours de l'année sur les différentes activités car je ne serai pas là quand il feront la rétrospective de l'année.
J'ai fait le bilan du frigo,il y a beaucoup de laitages tous à 0% ça file moins vite que les crèmes-desserts !J'ai dû jeter bp de petits restes,du coup j'ai investi dans une série de boîtes transparantes pour voir ce
qu'il y a dedans.
J'ai racourci 2 pantalons=1 à la main...


2131 - 2140 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?