• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Aurélia (73) répond Posté le 07-07-2010 à 08:53
S'lut B-)

Beau... chaud... c'est l'été quoi ! B-)

Ce matin j'ai fait une découverte gustative ! Pour moi le ptit déj' c'est sacré ! Un moment de tranquilité, au réveil, que je partage avec mon fils... et quand je songe que 30g de pain représente 1 tranche :-S franchement, ça pèse pas lourd :-S (Il parait qu'il faut manger lentement... un repas doit durer environ 20 minutes... allez tenir 20 minutes avec 1 tartine @-) mdrrrrr Même en buvant mon café à la petite cuillère, j'y parviendrai pas :D
Alors, je remplace cette tartine rikiki par
2 biscottes
ou
3 cracottes
ou
2 tartinettes
ou, comme aujourd'hui, 3 WASA LEGER :) Ben je ne connaissais pas ce produit et j'ai adoré ! c'est très bon, ça change, c'est peu calorique (30Kcal par Wasa) et ça peut se consommer sucré ou salé ;) Ce sont des céréales et des fibres... parfait :P

Allez, comme d'hab', je vais faire un peu de sport... Vélo, Stepper, Abdos et fessiers :-O

Bonne journée ;)

PINARD ANNIE (ROUILLAC Charente, 16) répond Posté le 07-07-2010 à 08:29

Bonjour toute la bande

Oui je sais il fait chaud, c'est les vacances, mais je crois bien que nous on hiberne en été y a plus personne. Bon quoi qu'il en soit j'espère que vous allez toutes et tous bien pour moi je continu mon régime mais il fait tellement chaud que je ne mange que des aliments froids or mis la viande et le poisson. J'ai emmené mon mari ce faire arracher une dent hier et en sortant de chez le dentiste Monsieur voulait du saucisson je n'y comprend plus rien. Bonne journée et :-* :-* :-*

DOMI (paris, 75) répond Posté le 06-07-2010 à 22:11
Coucou les filles (+ gorille!) ;)
C'est la course folle avant de voir embarquer mon fils... Merci Farfalla pour ton soutien psy. Maël a 12ans. ce n'est pas la 1ère fois qu'il part et donc que je "flippe" pour l'avion et le séjour loin, si loin... Il n'a , en plus, pas très envie d'y aller... Bref, je sais qu'il me faut prendre sur moi! :^>
Bon courage à toutes celles qui souffre du dos et à toi Joss, j'espère que tu ne t'es pas fait mal en tombant dans l'escalier! :((
Je souffre de sciatique chronique depuis quelques années. Impossible de me faire manipulmer par Kiné ou ostéo sans risquer le pire... Ne parlons pas d'opération car ça peut être génial, comme pour Aurélia, mais ça peut aussi tourner très mal... @-)
Je suis allée chez une Microkiné et depuis c'est génial. ça pourrait remplacer l'ostéo mais sans manipulations, seulement des pressions sur des points d'énergie comme accuponcture. J'étais sceptique et me voilà plus que ravie car je me soigne ainsi depuis 6 ans! Plus jamais bloquée!!! :D :D
Je vous embrasse fort et à + !!! :-* :-*

Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 06-07-2010 à 22:06
Merci pour les nouvelles Pépé - je ne sais pas exactement ce qu'est la spasmophilie, mais tu sembles dire que ce n'est en soi rien de grave.
Donc, en route pour le magnésium et soigne toi bien !

Bonne nuit les filles, je pensais trouver plus de monde ce soir - rapport au foot, mais peut-être que vous êtes toutes à soutenir vos hommes dans leurs émotions ?

A demain

Joss (Blois, 41) répond Posté le 06-07-2010 à 22:05
Tant mieux pépé ce n'est pas trop grave mais ça devait être impressionant.
Je suis allée au centre social ce soir pour la dernière réunion du comité de maison.
"projets et orientations pour l'année prochaine".
La nouvelle présidente a offert le champagne et des petits biscuits au parmesan. :P
Donc pour dîner je me suis contentée de poulet rôti et de fromage blanc 0%
On doit se coucher tôt car lever à 5h pour aller à st- Nazaire. X( ça c'est ma tête après un bon coup de soleil car après-midi plage.
Bonne soirée à tous!

Pépé (St Andiol, 13) répond Posté le 06-07-2010 à 18:55
Re coucou ! Bah voilà verdicte du medecin : spasmophilie ! Donc rien de bien méchant mais une bonne semaine de repos et des medocs pour me requinquer un peu... et chance pour moi mes carrences ne sont pas du tout dû au régime !!! Quoi qu'il en soit il m'a conseillé de suivre une cure de magnésium a priori fortement conseillé en cas de régime hypocalorique... voili voilou suis soulagée !!! Allez bisous à tous et merci pour vos post cela m'a quand même beaucoup rassuré

Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 06-07-2010 à 16:38
Linda, merci de prendre de mes nouvelles... Je vais bien, j'ai une semaine difficile pour le régime à cause de mes occuppations. Je crains le pire, mais je fais un gros effort pour gérer tout cela au mieux. Pas de quoi se plaindre quand j'entends par quoi d'autres passent...

Bravo Aurelia pour cette leçon de courage ! Tu as raison, la douleur n'est pas une fatalité

Bisous

Isaden (56) répond Posté le 06-07-2010 à 14:52
un petit coucou de mes vacances dans le Poitou!! Piscine, fargniente au programme et balade avec les enfants. Pas vélo ni de roller pour moi cette semaine et ça me manque :((
Pour les repas, je fais au mieux, en tout cas je fais tout pour ne pas reprendre. Je pense à vous!! :D
Courage pour celles qui bossent!! :-* :-*

linda (46) répond Posté le 06-07-2010 à 14:26

coucou tous le monde j'espere que vous allez bien
nadege contente de voir que tu vas bien tu nous manque mais c'est symlpa de venir nous faire un coucou et c'est tres bien que tu n'est pas pris continus comme cela on t'adore

martine ne t'inquiete pas justement je m'efforce de ne pas pensser au kilos qui me reste a perdre mais plutot a ce que j'ai deja perdu gros bisous a toi

joss je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes petit en fants mais aussi beaucoup de courage tu m'a bien fait rire avec ton histoire mais j'espere que tu ne tes pas fait trop mal courage je pensse a toi

aurelia tu as vraiment beaucoup de courage car moi par cette chaleur je m'enferme chez moi c'est vrais que tus vas avoir des cuisse d'enfer comme cela allez courage je t'embrasse

farfalla comment vas tu toi j'espere que tu vas bien je t'envois mille bisous

pepe ne t'inquiete pas comme te l'a dit farfalla les medecin n'on pas tjrs des mauvaise nouvelle a annoncer je suis sur que ce n'ai pas grave estceque tui boit assez d'eau au cour de la journée?

laititia ou es tu m'a belle toi aussi tu es parti en vacance ? bisous et a tres vite

JE VOUS ADORE BISOUS A VOUS TOUS



Aurélia (73) répond Posté le 06-07-2010 à 11:03
J'ai été opérée du dos, en 1989, d'une spondylolistésie L5S1... pour schématiser, j'avais une cyphose, une lordose et une scoliose... autant dire que ma colonne partait dans tous les sens... tant et si bien que mes vertèbres se sont détachées l'une de l'autre, provoquant des douleurs et une incapacité à "vivre" comme tout le monde...
J'ai subit la mise en place de plâtres, puis de corsets... et puis un jour, j'ai refusé le port d'un corset avec tiges métal et tampons plastiques... parce que j'avais 17 ans et ne voulais pas supporter la solitude 2 ans à 3 ans de plus. J'ai contacté "LE MEILLEUR CHIRURGIEN AU MONDE" (pour moi !!!) à Strasbourg... il a pris de l'os de ma hanche pour faire une greffe en L5S1, posé une plaque de Louis en forme de papillon... j'ai encore porté un corset pendant quelques semaines, pas eu le droit de m'assoir pendant 6 semaines... on m'avait prédit que je ne pratiquerai pas de sports de raquettes (je fais du ping pong en loisir dans un club), que je n'accoucherai pas normalement (j'ai accouché par les voies naturelles), j'ai passé mon permis moto, j'ai fait du ski, gardé toute ma souplesse (je touche mes orteils sans plier les genoux)...
Bref, je n'ai jamais plus eu mal :P une petite sciatique de temps en temps, lorsque j'abuse en rangeant le bois de chauffage...
Il faut trouver le bon chirurgien, le bon hôpital, prendre le temps d'avoir plusieurs avis... la douleur ne doit pas être une fatalité ! ;)


2461 - 2470 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?