• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
marie (17) répond Posté le 06-07-2010 à 10:42
Salut les filles ,surtout bon courage pour Annie. Se faire opér&e du dos ,c'est trés risqué. Moi aussi ,j'ai des problèmes ,c'est pour celà que je me bats à perdre des kilos . Pas toujours facile ,quand on est dans la tranche d'âge 50.60. :^> en ce moment ,j'ai mes petits enfants à garder ,ce n'est pas facile de ne pas grignoter avec eux . X( . Bisous à toutes . Quelle chance d'etre en vacances ! il fait vraiment beau B-)

Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 06-07-2010 à 10:31
Linda - mais c'est exactement ça... nous devons changer notre manière de nous alimenter, pas seulement pendant les quelques semaines/mois que durent ce régime. Donc, tu dois le voir comme une manière plus saine de vivre :D

Domi - déloée, je ne connais rien au ciné et ne peux donc pas commenter ton choix. Courage pour le départ de ton fils. Il a quel âge ? Je sais c'est dur - surtout s'il va si loin, mais en même temps, t'inquiète, les enfants sont généralement beaucoup plus forts et solides qu'on ne le croit ! :-q

Joss - génial ;) bon, j'en ris, mais je ne suis pas sûre que je trouverais ça drole chez moi ;)
On n'a plus l'âge de s'occupper de ces petits bouts à temps plein et j'appréhende déjà le moment où ma fille va m'amener les siens pendant la fermeture de la garderie, après le 15 juillet...

Nadège : n'oublie pas que tu es en vacances !!!! OK, faut faire attention à ne pas tout reprendre, mais on compte sur toi pour profiter un peu de la vie quand même !

Martine : aie, ça fait mal ça. Ton mari ne sait pas cuisiner ? Rassure toi, le mien ne savait pas non plus, mais lorsque j'ai été opérée il y a quelques années - immobilisée pendant trois mois, il a compris qu'il devait faire quelque chose s'il ne voulait pas manger des sandwiches pendant trois mois et aujourd'hui on cuisine chacun son tour *-:)

Aurélia : continue comme ça - tu auras des cuisses d'enfer ! ;)

Pépé : pas de panique. Les médecins n'ont pas que des mauvaises nouvelles....

Pépé (St Andiol, 13) répond Posté le 06-07-2010 à 08:57
Coucou à tous et à toutes ! Je vois que pout tout le monde cela se passe plus ou moins bien... comme quoi le soutient entre collègues de régime ça aide ! Avec mon boulot je n'ai pas vraiment le temps de venir blaguer sur le forum mais je vous lis très souvent... Pour ma part, un petit soucis de santé qui viens de débarquer (vertiges, picotements dans les pieds et les mains), j'espère que cela n'est pas dû au régime. Comme je le disais il y a une semaine avec les températures qui sont particulièrement élevées chez moi en ce moment je n'ai pas vraiment envie de manger, c'est un peu galère pour moi de respecter les quantités à la lettre sans avoir la nausée donc je me contente de peu. Je vais voir le doc ce matin voir si je n'ai pas de carrences ou autres... j'espère que cela va bien se passer. J'ai quand même peur... enfin on verra.
En tous cas je vous souhaite à tous bon courage pour la suite car notre bout de chemin ensemble n'est pas fini ! Bisous :-*

Aurélia (73) répond Posté le 06-07-2010 à 08:42
S'lut les filles, s'lut m'sieur Gorille :P

Il fait beau, il fait chaud, les oiseaux font pousser les paquerettes avec le jus de leurs chaussettes... B-)

Ici ce sont les vacances... mais comme je ne travaille pas (pour l'instant :^> )... c'est surtout plus d'heures à surveiller :P
Nous partirons la première semaine d'août... après je ne sais pas encore... à voir... à improviser...
Le plus compliqué étant d'occuper mon fils à autre chose que les consoles vidéos ;) on a un lac tout près de chez nous, mais bourré de touriste, c'est pire que les plages de la côte d'azur :-S Les piscines municipales, j'en parle même pas... je déteste l'entassament :-S :^> Donc on sort les jeux de société, un après l'autre... on lit, on se promène... on était au cinoche hier (Shrek - très bien !), on ira au bowling un de ces jours... :-q

Allez zou, malgré la chaleur déjà présente, j'monte sur le vélo et le stepper... quelques abdos... j'ai déjà des cuisses un chouilla plus sympa à voir :P

Bonne journée ;)

Joss (Blois, 41) répond Posté le 06-07-2010 à 08:08
Enfin des vacances mais ça commencera par un grand ménage.Ce matin j'ai mal partout,mais rien de grave.
demain sortie avec le centre social:à saint-Nazaire visite d'un sous-marin puis plage.Pique-Nique:je vais voir dans les bonus si on propose qqch.Départ 6h retour 21h;
Bonne journée à toutes. B-)
à celles qui ne partent pas,si vous avez un centre social pas loin de chez vous pensez-y.pour nous:inscription à l'année pour la famille=12€ inscription pour ce voyage=22€ pour 2 personnes. ;)

martine (54) répond Posté le 06-07-2010 à 08:05
bonjour à toutes celles encore présentes, car je vois qu'ils y en a beaucoup qui sont en vacances, à moins qu'elles fassent toutes comme moi, c'est à dire beaucoup de boulot à l'extérieur donc pas le temps de venir sur le site. Moi celà fait plus d'une semaine que je ne suis pas venue, mercredi jour de pesée pour moi j'en étais à 5KG100 mais je ne pense pas avoir maigri cette semaine, en espérant ne pas avoir repris. Hier je me suis bloquée le nerf crural donc impossible de bouger tellement j'avais mal. Mon mari ne sait pas faire à manger on a donc fait un sandwich, aujourd'hui je vais un peu mieux mais c'est clopin clopan. Il faut que je sois remise pour demain car je suis secrétaire commerciale et on arrive en fin de clôture de bilan et il faut impérativement que je reprenne le travail pour finir, donc pour rattraper il faudra faire des heures supp. Et dire qu'ils y en a qui sont sur leur transat en vacances quelle chance. Allez courage encore un mois et demi et ce sera moi. Courage à vous toutes aussi et profitez de ce beau temps même si vous travaillez celà fait plaisir en sortant de ne pas avoir la flotte.
Domy moi non plus je ne vais pas souvent sur le site, mais c'est vrai que celà fait plaisir de vous lire quand on vient et Farfalla je vois que tu es de Bruxelles moi je travaille aussi en Belgique mais du coté d'Arlon et Linda ne pense pas au Kg qui te reste à perdre mais à ceux que tu as perdu car moi j'en ai encore plus du double que toi encore à perdre bisous



guitte30 (30) répond Posté le 06-07-2010 à 06:21
bonjour domi91 moi je suis a - 3 kl j'ai fais quelques entorses au regime mais c'est la première fois que je ne suis pas frustrée pour un regime je mange de tout. Moi aussi je pensais maigrir plus vite mais si ont ne reprend pas, c'est bien.

marina1404 (12) répond Posté le 05-07-2010 à 21:33
Coucou a vous toutes les filles !!
J'espère que vous avez passer une bonne journée ! Nous il a fait chaud en aveyron.
Bon courage a vous toutes !! :D
Bisous bisous :-* :-*


nadege (47) répond Posté le 05-07-2010 à 21:29
salut les minettes je vous envoies un petit mot de portugal tout ce passe super bien je fais tres attention a mes repas pour l instant pas un gramme de pris je pense tres fort a vous les filles bisous a toutes :x :x :x :x :-* :-* :-*

Joss (Blois, 41) répond Posté le 05-07-2010 à 21:08
Dure journée!
Mes 2 p-enfants sont arrivés après dîner comme 1 dimanche sur 2.Mais leur G-P leur avait dit que c'était fini.Alors ils n'était pas d'accord.Ils avaient dormi en voiture et n'avaient pas sommeil.J'ai eu la paix à minuit après avoir mis Lucas sur une couverture pliée au pied du canapé où mon mari dormait (lui comme un bébé);Il s'est endormi je l'ai remis dans son lit.Mais c'est Jade qui hurlait:elle se demandait ce que j'allais faire de son jumeau!
Sieste:rebelote finalement ils ont dormi dans le salon,et nous on a épluché les petits pois:1 seau !
Après la sieste leur père est venu les prendre ...enfin,il a réparé la tondeuse puis il a tondu.
Lucas qui ne savait que faire a fait pipi en haut de l'escalier qui descend au garage;Très drôle,ça coule jusqu'en bas;J'ai emprunté l'escalier et hop en bas sur les fesses.J'ai mal partout!
Alors ce soir,je me suis offert une crème dessert au chocolat tout à fait grasse et sucrée.


2471 - 2480 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?