• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
grandcoeur (bouillargues, 30) répond Posté le 27-06-2010 à 00:42
bonsoir les filles moi aussi j'ai trouvée que la soupe était pas fameuse j'ai fais comme toi céline j'ai arrêtée d'en manger car ça m'a soulevé le coeur par contre j'ai bien appréciée le gaspacho. cette semaine j'ai perdue 1kg je suis contente car c'est le but que je me suis fixée, 1kg par semaine en plus je suis ravie j'ai perdue 5cm de tour de taille et bien a demain et bonsoir à tout le monde

martine (54) répond Posté le 26-06-2010 à 23:14
bonsoir à toutes, comme je vous l'ai déjà dit pour moi la pesée c'est le mercredi, mais je suis venue sur le forum pour constater que la majorité vous êtes contente. C'est super 2 semaines et tout le monde à le sourire. Moi je l'ai aussi car ma fille a une dizaine de kg à perdre et aujourd'hui elle vient d'accepter de suivre aussi ce régime. Car elle est encore jeune et elle peut encore maigrir et rester mince. Je voudrais tant qu'elle ne connaisse pas les problèmes que j'ai eu à cause de mon poids. Je ne sais pas vous, mais moi j'ai très mal vécu le fait d'être grosse. Ce sera la grosse déception de ma vie. Enfin je vais essayer de mieux la finir(ma vie) en essayant d'être correcte avec quelques kilos en moins. Alors courage (car on en a tous besoin) et on repars motivées pour une nouvelle semaine. BISOUS et bon week end ensoleillé

Joss (Blois, 41) répond Posté le 26-06-2010 à 22:52
J'ai zappé la soupe froide .J'ai fait des tranchettes de melon que j'ai mangées avec le saumon.Comme je digère mal le chou,j'ai fait une salade mélangée:tomate radis,concombre un peu de chou.
Ce matin,courses pour la semaine prochaine,heureusement que j'ai un autre frigo au sous-sol car celui de la cuisine est archi plein.Pour sa défense,il est petit.
UNE PETITE HISTOIRE:
Une copine qui faisait un régime s'installe pour faire des exercices au sol.Elle voit arriver son mari avec unseau et une serpillère._""Qu'est-ce-que tu veux faire?"
Il répond:"Je vais éponger toute la graisse qui va couler!"

DELAUNAY CELINE (generac, 30) répond Posté le 26-06-2010 à 21:21
quel horreur la soupe de concombre et melon X( :( :-bd j'ai du arreter de manger cette soupe car j'avais la nausée.bises a tout le monde et bon week end

marina1404 (12) répond Posté le 26-06-2010 à 17:01

Allez bientôt on attaque la 3eme semaine bon courage les filles et bon week end :-* :-*

linda (46) répond Posté le 26-06-2010 à 14:37
Pour te repondre joss nous ne partont pas en vacance cet ete comme les autre ete d'ailleur car avec mon mari nous n'avons pas les moyens mais tu c'est il y a 3 ans nous avons construit nous meme notre maison et on a fait un beau jardin pour nos enfant car nous savions qu'apres la construction on aurait du mal, car il faut payer le credit mais qu'elle bonheur d'entendre les rire de mes filles lorcequ'elle font de la balancoire ou encore quant elles coures apres le chien dans le jardin mes plus belle vacance sont chez moi avec ma petite famille bisous a tout a l'heure

linda (46) répond Posté le 26-06-2010 à 14:31
POUR MA PART JE N'EST PAS APPRECIER LA SOUPE DE MIDI :-S :-S mais bon chacun ses gout

linda (46) répond Posté le 26-06-2010 à 14:30
coucou tous le monde bon pour moi le verdict de la semaine a etait plutot positif -1.1kg soit un total de -3.6kg depuis le dubut et -4cm de tour de cuisse je suis contente. pour celle qui n'ont pas beaucoup perdus cette semaine il ne faut pas vous enfaire il vaut mieux aller lentement mais surement que vite et mal car le vite et bien n'existe pas en regime dit moi nadège ou trouve tu toutes c'est image super sympa que tu nous fait partager ? hier soir j'ai fait un petit eccart je me suis acorder une biere bien fraiche apres avoir coucher mes enfant je n'ai pas culpabiliser je l'es tous simplement apprécier je vous fait de gros bisous et vous dit a bientot :x :x

Aurélia (73) répond Posté le 26-06-2010 à 13:11
J'étais sceptique à l'idée de manger la soupe melon/concombre... et finalement, c'était un délice, excellent ! à refaire :P je me suis régalée !



nadege (47) répond Posté le 26-06-2010 à 12:45

bonjour les filles - 400 gr je suis un peu decue mais on verra samedi prochain/pour cette semaine 1/2 h de velo d'appart tous les soirs quelques abdos !!! bravo a toutes et surtout felicitations linda!! a plus je reprends le boulot bises


2701 - 2710 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?