• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 02-12-2011 à 23:51
Houla la Joss... et si tu attendais innocemment que quelqu'un le voie et puis tu demandes : mais, quel est l'enfoiré qui a cassé mon phare et n'a rien dit ????
je suis très capable de ça moi, surtout quand je sais que sur 10 griffes à ma voiture, j'en ai fait deux et mon mari le reste, car il pense toujours qu'il "passe"...

est-ce que cette fin d'année est difficile ? je sens Aurélia qui peine un peu, et j'ai le même sentiment pour moi. Rien de grave, mais une baisse d'énergie.

Ce soir je suis allée voir une copine à qques km d'ici, marché de Noël (un peu rikiki) et puis on est allées manger. J'ai pris des moules - c'est le seul truc un peu correct à la carte. Mais en rentrant, je viens de m'enfiler un paquet de biscuits au fromage...

Demain j'ai mes petits trésors pour la saint-nicolas. Pas de cadeaux, seulement pour chacun une trousse de toilette (cars pour lui, barbie pour elle) et des confiseries. Quand j'étais petite, on fêtait toujours saint-nicolas et c'est important pour moi.. ma fille accepte.
Massepain, speculoos, mandarines... j'ai toute la panoplie !

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 02-12-2011 à 21:04
Journée calme,on a fait les courses,ça ne paraît pas important mais il y a tant de gens pour qui faire des courses est un luxe.
Mon grand est passé ce soir récupérer sa chemise (pour son anniversaire=un pull chaud,un pull habillé une chemise.)Il oublie toujours quelque chose.On a dîné ensemble.
Mon mari dort déjà.Il ronfle mais il paraît que ce n'est pas vrai!
Ce midi,en reculant j'ai cassé un phare...Rien dit encore!

Aurelia_73520 (73) répond Posté le 02-12-2011 à 07:14
S'lut !

Pas toujours drôle notre rôle de femme @-)
C'est pourquoi il est important de rester indépendante... de toujours avoir le choix ;)

Je suis pas passé hier :^> après le boulot, un peu de ménage (avec un chien qui traîne beaucoup dehors... imaginez la couleur du carrelage... même en lui essuyant les pattes !) ensuite quelques courses... le retour d'Owen qui était ravi d'avoir (encore) fait son "show" à l'école. Il est plutôt calme et réservé, un chouilla introverti même. Mais il est très bon en récitation, c'est toujours théatrale avec lui et du coup ses camarades l'attendent impatiemment à chaque contrôle... hier c'était évaluation de poésie... tirage au sort parmi celles apprises depuis le début l'année scolaire... tirade de Cyrano... fous rires et applaudissements garantis ! :D

Je me traîne aussi mais j'ai encore quelques achats de noël à boucler...

Vivement le week :P

Et puis c'est Téléthon, on s'y prète volontier aussi ;)

Bon vendredi les filles ;)

Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 01-12-2011 à 21:42
Grippe je sais pas, coup de froid sûrement. Je me sens un peu mieux aujourd'hui, mais fatiguée. Je vais aller me mettre sous la couette. Mon mari travaille à son ordi et n'est même pas descendu quand je suis rentrée.... comme s'il était dans un autre monde. Ah, ces artistes !
et ma fille passe sa vie au téléphone.
Bref, rien de passionnant !

Bonne nuit tout le monde

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 01-12-2011 à 18:03
J'ai bu un café trop tard et j'ai regardé la télé jusqu'à 1h30 mais même à cette heure-là,difficile de s'endormir.
Ce midi couscous de poisson.mon mari a pris les choses en main...Se réveillerait-il?
Je me suis remise à coudre les petites bottes en skaï et j'ai trouvé la solution pour que ça glisse :le papier mais il faut l'épingler sur le pourtour,ce que je ne faisais pas.

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 30-11-2011 à 19:54
Est-ce-que la grippe menace???
Les petits ont encore raté l'école:angine pour Lucas(normal,sa soeur lui a refilé)otite pour Jade.Après 3 jours sans sortir,ils avaient besoin de se défouler;ce matin,un tour sur le marché,cet aprem une expo artistique sur les poissons au centre social.Mercredi prochain,nous aussi on décore des poissons!!!

Aurelia_73520 (73) répond Posté le 30-11-2011 à 17:52
:-S mauvais microbe qui traîne :-S

On a eu une très belle journée sur la Savoie B-)

J'file au yoga ;)

Passez une bonne soirée :P

Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 30-11-2011 à 17:36
Chouette effectivement d'avoir de tes nouvelles Isaden !

Moi pour les cadeaux, souvent je m'y prends à temps et là, j'ai pas d'inspiration. J'ai acheté pour les petits car ma fille m'a donné une liste, et j'ai aussi commande sur le net. Par contre, je galère un peu pour mes beaux-parents, mon mari, mes filles.... et surtout je me demande quand j'aurai le temps de m'en occupper.

Pas la grande forme aujourd'hui. Je suis rentrée du bureau vers 15h, me suis mise une heure au lit mais je me sens flagada....

Aurelia_73520 (73) répond Posté le 30-11-2011 à 07:29
S'lut les filles ;)

Contente d'avoir de tes nouvelles Isaden ;)

Moi je galère un peu pour le choix de certains cadeaux... les parents de mes neveux et nièces ne me donnent aucune idée et j'en ai assez de relancer... comme aujourd'hui les enfants sont ultra gâtés, j'ai un grand risque de me tromper :-S

Je cherche encore des idées pour gâter mon homme...
Owen quant à lui aura des livres sur l'histoire des jeux vidéos et de l'argent... Comme il a de très bons résultats scolaires (le 1er trimestre frôle la moyenne de 19/20), je pense que le billet sera plus gros :P
J'achète la majorité des cadeaux sur le net, et déjà vers le mois d'août si j'ai des coups de coeur... Mon homme est très généreux et ne regarde pas la dépense mais c'est toujours sympa d'économiser pas mal d'euros en anticipant un peu ;) parfois c'est 70% de remise :P ma belle mère aura une montre Azzaro (rouge vif !) elle est superbe ; mon père aura une montre Lotus, très belle aussi... ma mère un sac à main clouté :^> mon beauf le dernier Nikon (je me le garderai bien celui-là ! :^> ) bref... des beaux cadeaux... on adore noël !
Le sapin est déjà décoré d'ailleurs :P

Allez zou... faut que j'y aille ! le travail n'attend pas ;)

Bonne journée ;)

Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 29-11-2011 à 22:27
Bonsoir,

mmmmh des fraises tagada et des bananes.... :D :x :x

Farfalla, ma garde robe, c'est bibi qui la finance!! mais je ne me plains pas. Je me suis achetée deux pulls tout doux en cachemire, un top a manche longue et une jolie chemise type country. Quand j'aurai un peu de temps, je vais essayer de trouver une jolie robe pour les fêtes.

Toujours aussi peu de temps, et ce temps, il défile....du coup cette année, les emplettes de Noël se font sur le net. J'ai commandé des Kapla et deux montres pédagogiques pour les zouzous... ils vont déjà avoir chacun un ordi enfant au noël gendarmerie et le sapin va certainement être très garnis chez mes parents, comme l'an dernier d'ailleurs!!
Dire que dans un peu plus de trois semaines, on y est!!
Pour moi c'est déjà fait, je me suis faite plaisir en m'offrant un smartphone... et oui, je suis passée du côté obscure de la technologie!! ;) moi qui avait dit jamais!! @-)

Côté régime, je gère et essaie de manger équilibré malgré le rythme. Ce midi, j'ai déjeuner au resto: lasagnes maison et salade verte, ce soir cordon bleue épinards
La balance est gentille, elle ne bouge pas. :D

A bientôt les filles. :-* :-* :x








271 - 280 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?