• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Joss (Blois, 41) répond Posté le 16-06-2010 à 18:56
Personne depuis mon message...tout le monde est au fourneau !
Mes épinards sont sur la couscoussière une petite côte de veau attends le grill
les asperges vont sortir du bocal les cerises sont triées (avec la pluie elles très abîmées.Mon mari a voulu un ragoût de boeuf aux carottes bien gras et l'a déjà mangé!
Merci Laetitia pour fes encouragements.

Pour Linda46
Inverse les menus du midi et du soir: avec les féculents tu passeras peut-être une meilleure nuit.J'ai lu qqpart que c'est en 2e partie de nuit qu'on brûle le plus de graisses mais pour les diabétiques 12h sans apport de sucre c'est p-être trop long.
Moi aussi j'ai eu des problèmes de pipi cet après -midi j'étais en ville(20mn à pieds)j'ai cru que j'allais faire sur moi!

Joss (Blois, 41) répond Posté le 16-06-2010 à 18:55
Personne depuis mon message...tout le monde est au fourneau !
Mes épinards sont sur la couscoussière une petite côte de veau attends le grill
les asperges vont sortir du bocal les cerises sont triées (avec la pluie elles très abîmées.Mon mari a voulu un ragoût de boeuf aux carottes bien gras et l'a déjà mangé!
Merci Laetitia pour fes encouragements.

Pour Linda46
Inverse les menus du midi et du soir: avec les féculents tu passeras peut-être une meilleure nuit.J'ai lu qqpart que c'est en 2e partie de nuit qu'on brûle le plus de graisses mais pour les diabétiques 12h sans apport de sucre c'est p-être trop long.
Moi aussi j'ai eu des problèmes de pipi cet après -midi j'étais en ville(20mn à pieds)j'ai cru que j'allais faire sur moi!

laetitia13 (port saint louis du rhone, 13) répond Posté le 16-06-2010 à 18:55
j'ai faim!!!!!!!!!!!!
vivement dans 3/4 d'heure que je mange car là je n'en peux plus!!! pourtant, la bouillabaisse m'avait carrément gavé ce midi mais là, j'ai les chocolats de mes enfants sous le nez, je sens qu'ils m'appellent mais je résiste je ne sais pas comment!! j'ai picoré un peu de fenouil tout à l'heure mais là je crois que je vais aller préparer à manger, mettre tout le monde à table et moi par la même occasion!!
je vous dis à plus tard et gros bisous
courage courage et tenons bon!!

DOMI (paris, 75) répond Posté le 16-06-2010 à 18:48
salut à toutes!!! ;)
OK, c'est vrai que c'est dur mais c'est quand même mieux pour moi quand je suis "tranquille" à la maison! :D
Merci Joss pour tes conseils! J'enseigne à des 5/6 ans, grande section de maternelle. Là c'est le grand rush car il faut terminer tous les projets, préparer la fête de fin d'année avec chorale et expo, finir le petit cadeau pour les papas, et... faire mes évaluations de fin d'année avec rdv avec les parents! Tu comprends pourquoi je stresse! :-S
Bonne idée les carottes, concombres, radis, ça fait grignoter sans culpabiliser et ça redonne un peu d'énergie. :-q
Aujourd'hui pas mal mais 3 copines sont venues au dépourvu chez moi avec... des macarons!
J'ai craqué et en ai mangé 3... Bon, je me dis que c'était un moment très convivial et que la tête aussi c'est important! Si je continue à bien faire attention ça devrait passer... faut juste pas prendre le mauvais pli! >:)
Je vous embrasse toutes et vous souhaite bonne continuation. :-* :-*

Joss (Blois, 41) répond Posté le 16-06-2010 à 17:57
Pour lire le forum à l'endroit je suis allée à la page 6 que j'ai remontée au lieu de descendre pour l'ordre chronologique ;
Sur une feuille j'ai pris des notes pour savoir qui dit quoi.
Pour Domi 75 Emporte au boulot des carottes,des radis ..;un thermos avec du thé ou autre.
Qu'enseignes-tu?Moi j'étais instit en CP ou CE1 .

Pour Cajolette Tu as choisi un pseudo sympa Tu as 30 kg à perdre pour moi j'envisage 27
pour arriver à 1chiffre rond:70.Je devrais peser bp moins ,ce sera déjà une étape si je suis capable de stabiliser ce poids pendant 1 an Je pourrai faire un autre régime.

ptilu (02) répond Posté le 16-06-2010 à 17:51
bouhou!!! :(( moi j'ai même pas de raises dans mon menu vegetarien! pourtant c'est un végétal!!! grrrr X( tant pis je me vengerai le jour où j'aurai quelque chose de meilleur que vous à manger parc que la bolo de legumes apparamment c'etait bien bon (mieux que mes haricots verts vapeur!)
sinon aujourd'hui j'ai faim depuis 17h environ mais je tiens ,surtout que je me suis promis ce soir de me plonger dans les nouveaux catalogues 3 suisses et "la redoute" qui viennent d'arriver chez moi, histoire de fantasmer sur les vetements que je mettrai apres mon regime!
sinon les filles (linda et zodoria surtout) moi j'ai dejà pensé aux cadenas pour la placard à gâteaux!!! :P
bise à toutes

Aurélia (73) répond Posté le 16-06-2010 à 16:48
Moi j'ai reçu un mail ce matin ! Lundi et mardi une vidéo, et ce matin "le mot de Jean Michel" (concernant facebook).

Petit goûter pour moi, 100g de fromage blanc 0%... comme je n'ai pas mangé les 40g de croûtons ce midi... et que 150g de fraises au lieu des 250g proposés dans le menu...

Domy91 (EVRY, 91) répond Posté le 16-06-2010 à 16:42
Bonjour,
Ben dis-donc, faut pas lâcher le forum trop longtemps, sinon trop de messages à lire. Donc j'avoue, j'ai pas tout lu, mais vos petits mots m'encouragent et me font résister même si je ne suis pas à la lettre les menus. Mais je m'en inspire fortement pour mes repas. Le plus dur, c'est de ne pas "craquer" lors de la préparation des repas car en général c'est à ce moment là que j'ai faim. Alors j'essaye d'avoir toujours des radis prêts à grignoter dans le frigo ou des tomates cerises ; il suffit juste que je ne croise pas du regard le fromage.... Pour l'instant, ce qui me manque vraiment, c'est de croquer dans un gros bout de baguette bien fraîche. Allez, je retourne au boulot. Peut être à plus tard.


Domy91 (EVRY, 91) répond Posté le 16-06-2010 à 16:41
Bonjour,
Ben dis-donc, faut pas lâcher le forum trop longtemps, sinon trop de messages à lire. Donc j'avoue, j'ai pas tout lu, mais vos petits mots m'encouragent et me font résister même si je ne suis pas à la lettre les menus. Mais je m'en inspire fortement pour mes repas. Le plus dur, c'est de ne pas "craquer" lors de la préparation des repas car en général c'est à ce moment là que j'ai faim. Alors j'essaye d'avoir toujours des radis prêts à grignoter dans le frigo ou des tomates cerises ; il suffit juste que je ne croise pas du regard le fromage.... Pour l'instant, ce qui me manque vraiment, c'est de croquer dans un gros bout de baguette bien fraîche. Allez, je retourne au boulot. Peut être à plus tard.


Domy91 (EVRY, 91) répond Posté le 16-06-2010 à 16:39
Bonjour,
Ben dis-donc, faut pas lâcher le forum trop longtemps, sinon trop de messages à lire. Donc j'avoue, j'ai pas tout lu, mais vos petits mots m'encouragent et me font résister même si je ne suis pas à la lettre les menus. Mais je m'en inspire fortement pour mes repas. Le plus dur, c'est de ne pas "craquer" lors de la préparation des repas car en général c'est à ce moment là que j'ai faim. Alors j'essaye d'avoir toujours des radis prêts à grignoter dans le frigo ou des tomates cerises ; il suffit juste que je ne croise pas du regard le fromage.... Pour l'instant, ce qui me manque vraiment, c'est de croquer dans un gros bout de baguette bien fraîche. Allez, je retourne au boulot. Peut être à plus tard.



3131 - 3140 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?