• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
carine (37) répond Posté le 10-06-2010 à 22:03
Bonsoir à toutes,
Je m'appelle carine, moi aussi je commence lundi 14. J'ai hâte mais stresse de ne pas y arrivé car j'ai fait de multiples régime mais à chaque fois je reprends le poids perdu.
Bon courage à toutes et à bientôt

nini45 (autry le chatel, 45) répond Posté le 10-06-2010 à 21:45
bonjour moi je m'appel jennifer et je commence aussi lundi j'ai hate de debuter mais j'ai peur aussi de ne pas y aarriver j'ai 24 ans et je pése 125 kg j'ai vraiment peur de ne pas pouvoir perdre les kilos ke je doi perdre pour commencer je souhaiterai perdre environ 60 kg j'espre que sur ce forum je pourrai trouver le soutien que je recherche mon conjoint me soutien aussi mais pas ma famille il dise que je ne vai pas tenir longtemps snifff

linda (46) répond Posté le 10-06-2010 à 21:32
je suis en congés parental avec deux bout de choux a la maison mais la journée dur dur de ne pas craquer lorsceque on reste a la maison si vous avez des conseil je les prend de bon coeur bisous et merci

linda (46) répond Posté le 10-06-2010 à 21:26
bonsoir tous le monde je sui linda et moi aussi je commence lundi j'ai 23 kg a perdre et je stress j'ai peur de ne pas y arrivé il faut dire que je ne me suporte plus (89kg pour 1m70) et tout mes espoir vont vers ce dernier régime car je suis diabétique et dur dur de maigrir avec l'insuline ca fait du bien d'avoir du soutient et des personnes : a qui se confier et qui sont dans la meme galère que nous je vous embrasse et vous dis a tous a tres vite :x :x :x

Elody94 (94) répond Posté le 10-06-2010 à 21:23
lol SISI jme revois sur ma balance il y a qq heures !

Elody94 (94) répond Posté le 10-06-2010 à 21:22
C'est un pli à prendre ! Pour moi les tentations c'est toute la journée ! je suis en horaires décalés et je me lève parfois à 3h du matin parfois à midi ! j'ai donc jms faim à heure fixe ... ça va pas être facile mais faut y croire !

J'ai bien envie de prendre mes mensurations en plus du poid avant de commencer qu'en pensez-vous ?
C'est peut-être plus parlant de se dire qu'on a 2cm en moins que 2kgs ...

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 10-06-2010 à 21:21

Pour toutes les filles,
je voulais vous dire comme pour SASA de ne pas stressées, tout va aller pour le mieux, surtout ne vous découragez jamais restées unis toutes ensembles et vous verrez à force de vous soutenir les unes et les autres tout ira pour le mieux car vous aurez besoin de soutien et j'irais de temps en temps vous voir pour savoir si tout va bien et que personnes ne lâchera. Vous allez être toutes de belles et jolies femmes avec vos kilos en moins même si il y en a qui ont plus à perdre par rapport aux autres, vous y arriverez toutes en faisant ce que l'équipe et monsieur COHEN vous diront ainsi que des anciennes. Nous sur notre FORUM on se soutien toutes avec un homme que l'on a aussi JUSTIN et des qu'il y en a une qui a un soucis de régime ou autres car on parle de tout et bien on essaye de lui remonter le moral et généralement on y arrive. Voilà les bibiches je voulais vous le dire et bon chance à toutes et SASA je te fais pleins de bisous ma jolie ainsi qu'aux autres bien sur.
BISES LES FILLES et soutenez vous ensemble, on fait la force. Ne déprimez pas, restez ZEN

SISSI 02

Ghislaine LOPEZ (11) répond Posté le 10-06-2010 à 21:21
Bonsoir nessa etvous toutes
Je suis dans la haute vallée de l'Aude.Je commence le 14 juin pour perdre 7à8kg
J'ai 59 ans et la ménaupose m'a offert quelques kg en trop.
Comme vous toutes j'espère y arriver mais j'avoue que je stresse un peu!!!
a lundi soir pour les premières impressions .

loutrew (olne, b-) répond Posté le 10-06-2010 à 21:19
Bien le bonjour de Liège, Belgique.
Je stresse un max , mais je suis bien décidée. une petite vingtaine de kilos en trop a mon gout, pas a celui des vendeurs de fringues.... si j'atteins un 42 ca sera déjà super !!!!!!!!
Je ne peux malheureusement pas faire ou presque de sport. ma nuque m'a lachée et j'ai cervicales en vrac, alors faut faire avec!!!! alors le refrain t'as qu'a faire du sport pour maigrir ....
En plus étant un afficionados du stress je compense par des chiques ou du chocolat le soir pour faire baisser la pression !!!!

vivement lundi qu'on voit ce que ca va faire !

nessa11 (11) répond Posté le 10-06-2010 à 21:15
on est toutes dans le même bateau j 'espère que le vent nous emportera vers les kilos en moins j'y crois pour moi la journée ca devrait aller je ne craquerai pas ce que je redoute c'est le soir quand je rentre du travail.


3641 - 3650 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?