• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 05-02-2011 à 18:41

ma RNÉE ,SUR LA PHOTO PRÉCÉDENTE CE N'EST PAS LE TEMPS QU'IL FAIT EN VENDÉE ,NON !!CE SONT MES LARMES :(( :(( :(( :(( :(( JE SUIS UNE INCOMPRISE ,DANS LE MOT INCOMPRIS ,IL Y A <<<UN CON PRIT ,>>> RROOOOOOOO PAS BEAU , :-O :-O :-O

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 05-02-2011 à 18:36

ma RNÉE je n'avais pas l'intention de me coucher :^> :^> ,mais je trouvais que la photo était jolie :(( :(( :( :( !!!et les reproches me rendent triste !!bouhouhou ,je n'ai plus besoin d'eau avec toutes les larmes que je verse :(( :(( ,en attendant je fais des économies , :-q :-q merci ,!!!tu me parles de DR :-bd :-bd ,vois tu je n'en ai pas besoin car quand j'en vois un :-bd :-bd ,je suis p ;) ;) lus malade en sortant de chez eux X( X( ,ma thérapie et tout simplement <<<la bonne humur >>et ça dès le matin ... :D :D :D tout vendredi et aujourd'hui j'ai creusé le béton pour retrouvé ce p....n de tuyau qui nous raccorde a l'eau X( X( X( X( X( et après il a fallu rebouché et nettoyer toutes cette merde :(( :(( :(( j'en ai marre de tous ces travaux :(( :(( :(( stop a l'esclavagiste !! :P :P :P je n'en peu plus :-S :-S mes vieux os :(( :((

tortue répond Posté le 05-02-2011 à 18:34

CIAO CIAO RENEE ET PITCHOUN je pars la la la la avec la joie au coeur.... vous connaissez la chanson (trop jeunes peut être) je vais miam miam :-q :-q bon dodo les fifilles :-* :-* et à demain matin pas de bonne heure pour moi :-S hi hi hi...continuer vous m'amusez bier avec vos messages :-q :-q VOUS ETES SUPER CIAO CIAO :-* :-* :-*

renee caamano (06) répond Posté le 05-02-2011 à 18:25

alors là PITCHOUN aucun DR ne peut plus rien pr toi bonne nuit à 16h38!!!! t'as raison vas vite te reposer et demain matin vient vite ns reveiller en fanfare: on adore et on t'adore BIZOUZATOUTES :-* bonne soirée :-* :-* :-* :x :x :x renee :x

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 05-02-2011 à 16:38

BLOUPBLOUP :) ,JE FAIS DES BULLES :^> ,JE SATURE ,J'AI LE CERVEAU ROUILLÉ :(( :(( :(( AU SECOURS :-O :-O ,A FORCE DE ME COLMATER TOUS LES TROUS ,VOILÀ MAINTENANT QUE JE MANQUE D'AIR ,JE SUFFOQUE ... :P :P :P :P HELP .. @-) @-) @-)

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 05-02-2011 à 16:33

RE KIKOU !! ;) ;) ;) ;) LA DÉJANTÉ EST DE RETOUR !!! *-:) *-:) *-:) *-:) POUR UN PETIT ,MAIS TOUT PETIT INSTANT =(( ,JE ME RÉGALE ,LES MOMENTS PASSÉS AVEC VOUS EST UN BAUME POUR MA JOURNÉE !! :-q :-q :-q :-q
DEPUIS TOUTE PETITE JE VOULAIS FAIRE CLOWN , =(( =(( =(( =(( J'AI LAISSÉ PASSER CETTE CHANCE ET GRACE A VOUS JE FAIS CE DONT JE RÉVAIS ... X( X( X( X( X( X( X( X(
MES COPINES VOUS AVEZ VRAIMENT LE SLIP DANS LA TÊTE ,HEU >:) >:) PARDON ,JE VOULAIS DIRE ,LA TÊTE DANS LE SLIP :D :D :D YAHAHAHA,VOUS ÊTES CATASTROPHIQUES ,PENSER QUE JE POURRAIS PENSER !!!!!BERKBERK...LOIN DE MOI CE GENRE D'IDÉES ,JE SUIS CHASTE ET PURE ,,JE ME SUIS MARIÉE C'EST JUSTE POUR AVOIR UNE SITUATION ....C H U T !!IL NE FAUT PAS LE DIRE C'EST SECRET !!! VOUS M'ENTENDEZ ,QUE PERSONNE NE LE DISE ,SINON ÇA VA PÉTER ,JE CROIS QUE LE TEMPS EST PASSÉ ET QUE JE ME SUIS ÉTALÉE UN PEU ,....JE VOUS KIIIIIIIIIIISSSSSSSSS


EMMA (20) répond Posté le 05-02-2011 à 15:46

bonjour tout le monde !!

ma yoga , désolée , je ne t'ai pas beaucoup soutenu ces derniers jours , mais pas eu le temps de venir sur le forum .

Mon petit mari est en vacances encore la semaine prochaine et j'en profite avec le bébé .Depuis hier , il fait une chaleur chez nous .Aujourd'hui je suis en t-shirt et pantacourt les filles .Deux journées extra .Avec mon fils , on est tout le temps dehors , on e profite à fond .Du coup , hier soir , il est allé faire dodo à 20H20 et s'est réveillé à 8H20 cematin .C'set ce qui s'appelle faire le tour du cadran ! là , il fait une sieste car ce matin piscine et comme je lui ai acheté tout le matériel pour qu'il puisse nager , il s'en ai donné à coeur joie ce matin . Nous sommes allés manger chez mes beaux parents puis ballade dans les oliviers , on a ramassé des oranges du jardin , des sanguines , des citrons et des mandarines .Au moins c'est bio !!

voilà ,pour la fin d'après midi , je crois que l'on va rester à la maison au soleil !!

Je vous souhaite un bon week end à toutes !!

tortue répond Posté le 05-02-2011 à 13:44

;) coucou Yoga :-* , Pitchoun :-* vous avez terminé de déjeuner alors on prend un petit café les fifilles, allez on invite aussi Renée :-* , Emma :-* ,Odile :-* bisous

tortue répond Posté le 05-02-2011 à 13:36

Merci ma Renée de nous envoyer du soleil car ici il nous manque :(( , le ciel est toujours gris et nous n'avons pas non plus de mimosa dans notre jardin :(( . Quelle chance tu as profites-en bien gros bisous B-) B-) :-* :-*

renee caamano (06) répond Posté le 05-02-2011 à 12:58

holà!là!PINTCHOUN tes fuites ont laissées de tres graves traces!!!mais tant mieux! t'as vraiement l'esprit tordu de penser vessie=cerveaux?????? MDR tu remontes le moral du forum continue!!HA! mais oui j'y pense c'est LE WE avec CHERI CHERI, scenario jambes en l'air, etc.... maintenant que les fuites sont colmatées.... TORTUE merci pr le mimosa mais il y en a plein ds la colline en face de chez moi (enfin un peu plus loin)demain dans le village d'à coté il y a la fete du mimosa sorte de bataille de fleurs!!!YOGA defoule toi et dis nous ce que tu as fait avec ta CB! je vous fait de gros bisous plein de soleil les filles continue PITCHOUN à déjanter surtout ne change pas!!on t'adore comme ça! gros gros bisous à TOUTES :-* :-* :-* :x :x :x renee


1281 - 1290 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?