• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tortue répond Posté le 05-02-2011 à 12:40

voici le brin de mimosa que mon petit mari vient de me rapporter du marché, en même temps que mes courses, je voulais vous faire profiter de ce beau mimosa, dommage que vous ne le sentiez pas. BISOUS MES SUPERES COPINES :-* :-* :-* :-*

tortue répond Posté le 05-02-2011 à 12:03

Allez les filles on se relache un peu.... jusqu'à lundi hi hi hi :-q :-q
;) Bon d'accord ma Pitchoun nous avons pensé avez Yoga à autre chose de plus .............. bon alorsallons-y pour cerveauxxxxxx :-* bisous ma pitchoun tu m'amuses bien,merci pour ton bon appétit ce soir je vais me régaler ça va faire du bien car ce midi c'est carottes rapées, steak grillé yaourth 0% pomme. bisous ma pitchoun :-* :-*
:-O Yoga tu nous diras ce que tu as acheté ma bichette à plus tard gros bisous :-* :-*


pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 05-02-2011 à 11:28

C......X veut dire cerveaux ,voyons vous pensiez a quoi ,espèces de voyelles !!malodorantes ,je vous sens d'ici tellement vous fouettez de vilaines pensées !!!!hahaha je vous ai bien eu !!voilà ,sur ce ,je vous laisse a vos triste sort ..
MIMIE bon apétit .
YOGA bon shopping .
et les autres nanas bonne journée ,YOUPI la vie est belle !!!

tortue répond Posté le 05-02-2011 à 10:15

Bonjour les fifilles
C'est vrai Pitchoun qu'est ce que c'est c...x? Bon on verra. Les filles vous êtes en super forme ce matin tant mieux; alors pas de balance pour vous? Moi le même poids que samedi dernier en ayant mangé sans excès bof bof :-q . En plus ce soir je sors avec des copains manger au restaurant à Paris (couscous hum hum hum).
Je vous fait à toutes de gros poutous et peut être à tantôt avant mon départ :-* :-*

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 05-02-2011 à 08:06

salut le forum!!!
et ben je sais pas ce que tu prend comme vitamine ma pitchounet ,mais dit donc tan fait un bordel ce matin mdr!,j'ai pas trouver ce que voulais dire c....x?ma tete est dans le cul encore ce matin :D ;)
je vais passé une journée detente et faire rougir la carte banquaire ,il faut que je me trouve un manteau mais je suis tres dificile ,il men faut un peu dejanté comme toi ma pitchounet ca va etre long a trouver je pense!
gros bisous ma poulette!et passe un bon wekkk!je t'aimheuuuuuuuuuuuuuuuu!
ma tortue bonne journée a toi aussi ma bichette odile renée gros bisous !
la balance est resté dans le placard!je reprendrais des demain cet semaine a eté bien mais hier soir brioche avec ma confiture de fraise humm et rehummmm ca ma reconforté!
gros bibibibibibiibibibibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 05-02-2011 à 07:39

A TOUTES LES COPINES DÉJANTÉES DE CE FORUM QUI VA BIENTÔT S'ARRÊTER !!JE VOUS KIIIIIIIIIISSSSSSS ET VOUS DIS A DEMAAAAAAAAAAAIIIIIIIIINNNNNNNNNN SI VOULVOULEZ BIEN...JE VOUS AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMEEEEEEE
MANUELA

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 05-02-2011 à 07:35

kikou !!!!bonjour les pisseuses !!!,heu !!! :D :D :D les alzhaimers de la vessie :-O :-O :-O ,car si ma fuite est colmatée je n'en dirais pas de même avec vos c......x , ;) ;) ;) il y a de quoi psycoter et non picoter !!!! hahaha ,devinez un peu et traduction !! >:) >:) >:)
ma petite YOYO ....heu ,oui petite !!!comment vas tuyau de poil ??et tu me réponds ..et toile a matelas !!bref ,un peu d'humur dans ce monde de dingues ,je tenais a te dire ma gaga que tu es une fille géante et que tu as du cran !!!et que et que ....je ne trouve pas les mots !!donc je m'arrête la et c'est mieux ,tu devineras la suite ...
AUJOURD'HUI c'est le grand jour ...P E S É E ,et quoi qu'il arrive ,il faut rester dans la vigilance des ces putains de kilos qui nous bouffent la tête .... >:) >:) >:) >:)

tortue répond Posté le 04-02-2011 à 23:17

bonne nuit yoga et toutes les filles à demain :-* :-*

tortue répond Posté le 04-02-2011 à 19:24

Bonsoir les fifilles,
:x Bon courage pour demain ma Yoga, tes enfants sont formidables, la maman aussi bisous je penserai bien à toi :-* :-*
:D Pitchoun ta fuite est bientôt bouchée, comme tu vas sentir bon maintenant, la bonne odeur m'arrive déjà dans les narines hi hi hi bisous ma belle :-* :-*
:-* Renée alors ton beau-fils n'est pas sac à dos bon il se contentera de regarder ma vidéo alors bisous bisous :-* :-*
:D Odile gros bisous toi aussi
A DEMAIN les filles je vous embrasse toutes :-* :-*

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 04-02-2011 à 19:16

salut les filles!oui ma odile ,le plus dure est passé,maintenant le temp fera le reste!il restera toujours gravé dans notre tete!
voila mes nenettes!
demain je vais a tourset jy vais avec mon fils ma petite fille et sa copine et on va retrouver ma fille et son copain qui dorme la bas ce soir!
cool ca va faire du bien de se changer la tete!
et jespere surtout bien dormir cette nuit car ouille la fatigue s'acumule!
je vous fait de gros bisous mes loulouttes!


1291 - 1300 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?