• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mimie (93) répond Posté le 22-01-2011 à 11:34

Minouset,Odile,Renée,Yoga,Emma,Gwen : mes amies, je viens de vous envoyer une superbe vidéo sur l'amitié :-q dites-moi si c'est vrai ce qui est dit ? :-*
je vous embrasse très fort et à plus tard :-* :-*

mimie (93) répond Posté le 22-01-2011 à 10:56

;) tout d'abord bien venue terretmer c'est bien d'avoir autant maigri tu as dû bien suivre les menus et pas faire d'écart :-q :-q
Yoga :-* je suis montée sur ginette : + 1kg depuis samedi dernier, normal avec ce que j'ai mangé hier soir et en plus demain super repas de fin d'année (fêté comme tu le sais en retard d'un mois) alors tant pis LA SEMAINE PROCHAINE ma bichette on s'y remet :-q
j'ai imprimé ta recette du gateau et je vais la faire la semaine prochaine,mais auparavant je fais rattrapage lundi hi hi hi :-*
:D Emma courage ma grande pour tous les évènements que tu as en ce moment courage :-* :-* :-*
Bisous bisous à toutes les autres copiones, Odile,Minouset,Renée,Gwen :-* :-* :-*

Gwenyody (le havre, 76) répond Posté le 22-01-2011 à 10:55
-500g cette semaine je suis contente j'en suis quand même à 12kg en moins depuis le début,bon là je ne fais plus tellement de sport mais quand je m'y remettrais je vais fondre à vue d'oeil lol.Emma bon courage.bon weekend à toutes bisous


terretmer (34) répond Posté le 22-01-2011 à 08:45
bonjour
j'ai commencé en même temps que vous j'en suis à -13 kg et vous ? C'est dur mais je tiens je ne suis depuis bien longtemps les menus types mais je me limite en féculents et gras. Bon courage à toutes et tous

EMMA (Corse, 20) répond Posté le 22-01-2011 à 08:34

coucou !!

odile , les grands esprits se rencontrent ..On a raison , il vaut mieux imprimer c'est plus simple , et puis çà peut servir toute la vie ....

Les filles , ce matin , perdu 500 gr mais j'avais repris entre semaine dernière et cette semaine donc , mais c'est toujours 500 gr .Je suis un peu malmenée en ce moment , ma grand mère de 96 ans ce n'est pas çà me dit ma mère au téléphone , la semaine prochaine papa a son rendez vous pour un traitement pour le soulager avant la greffe , s'il y a greffe car pour le moment on ne sait pas encore si les deux qui ont acceptés son compatibles , je voudrais bébé deux au milieu de tout çà , mais comme j'ai du faire enlever au mois d'aout l'année dernière le bébé que j'avais pour malformation , j'ai un peu peur même si le gynéco m'a dit que c'tait très rare et qu'il ne fallait pas s'inquiéter , alors , vous l'aurez compris , chocolat chez moi est en danger à tout moment . X(


voili voilou .Et vous les filles ? Yoga tu as raison de ne pas te peser .On imagine même pas le poids d'un ballonnement sur la balance !!grrrrrr après tant d'efforts !! mimie , merci pour les vidéos !!

ciao les filles !!
nb: çà caille chez moi en deux jours , nous sommes passés de 17° à 8° .mon petit bout , fait souvent : atchoum !!

YOGA!!JE VEU PERDRE 8kl D'ICI FIN FEVRIER (29) répond Posté le 22-01-2011 à 07:28

coucou les filles
alors ce matin ben je me pese pas depuis hier soir deja au cinema tres balonné et apres gaz, eructé aussi ,soit une gastro qui se prepare, ou quelque choses que j'ai manger, mais je vois pas, toute la semaine j'ai bien fait comme il faut a part comme je disait a mimie du chocolat mais comme je manger pas de feculent ni matiere grasse ca compensé!
enfin c'est pas grave mais decu car j'etazit trop contente de moi et je m'etait pas pesé de la semaine ,un esploit!
je vais attendre que ca se passe ,car je voudrais pas me demotivé a causse de ce ballonenment ca grouille la dedans :-bd

YOGA!!JE VEU PERDRE 8kl D'ICI FIN FEVRIER (29) répond Posté le 21-01-2011 à 23:49

Le ST amour est en principe un gateau que l on peu consommer lorsque l on est au régime lorsqu il est confectionné de cette façon

Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 500 g de fromage blanc 0%
- 100 g de sucre ou édulcorant
- 1 cuillère à soupe de Maïzena
- 3 oeufs
- 1 pincée de sel
- 1/2 citron râpé

Préparation :


Séparer les blancs des jaunes d'oeufs.
Mélanger le fromage blanc battu avec le sucre ou l'édulcorant, la Maïzena et les 3 jaunes d'oeufs. Ajouter le 1/2 citron râpé.

Battre le blanc des 3 oeufs avec la pincée de sel en neige, incorporer délicatement à la préparation au fromage blanc.

Verser la préparation dans un moule à manqué et laisser cuire à 180°C, 30 à 35 mn.

j'ai envie de ce gateau le st amour ,je vais le faire demain yesss

YOGA!!JE VEU PERDRE 8kl D'ICI FIN FEVRIER (29) répond Posté le 21-01-2011 à 23:42

re:
je reviens juste du ciné ,il a duré 2h! tres bon film qui parle de la vie apres la mort ,
voila je vais aller me mettre sous la couette!gros bisous et a deux mains!ginette :x fait que toutes les filles :x est le sourire quand tu va afiché le chiffre! :P :-* :-* :-* :-* :-* :-*

mimie (93) répond Posté le 21-01-2011 à 21:38

:P Bonsoir les fifilles
;) OK renée je continuerai à t'envoyer des vidéos si ça peu remonter le moral à ton ami :-* :-*
:-O Bon, les files, je reviens de ma petite soirée, comme dirait la chanson "j'ai bien mangé, j'ai bien bu (non un verre de champagne seulement)j'ai la peau du ventre bien tendue OH La La que va dire Ginette demain. X( j'aurai pas dû manger tant de petits fours :(( mais c'était tellement bon X( .
Je vais aller me mettre sous la couette et on verra demain matin si :-bd
Je vous souhaite à toutes une douce et bonne nuit :-*
-* Yoga tu dois être au cinéma ma biquette alors bisous aussi et à demain, Ginette passera peut être par la fenêtre tu as raison. :-* :-*

renee caamano (06) répond Posté le 21-01-2011 à 18:59

Moi aussi les filles je me regale avec vos vidéos je je vous remercie! je les transfere à un ami qui est malade ça lui remonte le moral :-q :-q passez toutes une bonne soirée et une douce nuit sous la couette bisous :-* :-* :-* :x :x :x :-* :-* :x :x renee :x


1561 - 1570 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?