• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mimie (93) répond Posté le 21-01-2011 à 16:58

:-q merci Minouset pour tes vidéos, je t'en envoie aussi en ce moment.
:-q Bon courage à tous les deux pour la fuite :-* :-*
:-O on verra demain avec Ginette, mais c'est sur que j'aurai repris au moins 1Kg avec ce que je vais manger ce soir et dimanche midi, mais on verra lundi je me reprendrai :-q :-q bisous bisous ma Minouset et continue d'envoyer des vidéos moi aussi j'aime ça.
bizzzzzzzzzzzz

minouset (85) répond Posté le 21-01-2011 à 16:45

MA YOGA ,NE T'INQUIÈTES PAS JE VAIS TRÈS BIEN ,NON MON MARI NE RENTRE PAS CE WEEK END ,HIHIHI !!PUISQU'IL N'ET PAS REPARTI LUNDI ,,A CAUSE DE LA FUITE ,IL A TÉLÉTRAVAILLÉ A LA MAISON ET ÇA C'EST COOL ,VOILÀ JE TE FAIS UN GROS SMACK BAVEUX ...
MIMIE ,JE TE REMERCIE POUR TES VIDÉOS ,ET VA MOLLO SUR LES GALETTES ,JE SUIS COMME YOGA ,JE N'EN AI MANGÉ QU'UNE PART !!!SINON ,JE VOUS LIS TOUS LES JOURS ET J'AIME ÇA ,J'AI LU POUR TON AMIE ,MAIS JE SAIS QUE TU ES UNE FILLE FORTE ET QUE TU SAURAS LUI REMONTER LE MORAL ,<<<<LA VIE EST IMPITOYABLE ,QUE VEUX TU ,IL FAUT TOUJOURS SOUFFRIR !!!
GROS BISOUS A TOUTES ..

mimie (93) répond Posté le 21-01-2011 à 14:16

;) Dimanche, ma Yoga, nous faisons la fête, :-q celle qui devait avoir lieu en décembre et reportée à cause de la neige ; le banquet de fin d'année de notre club de vélo :-q :-q Musique, repas dimanche de midi jusqu'au soir avec bal.
Voilà pour moi :-q :-q et vous les copines que faites-vous?? :-*
Bon film Yoga :-* :-*

YOGA!!JE VEU PERDRE 8kl D'ICI FIN FEVRIER (29) répond Posté le 21-01-2011 à 13:41

ce soir cinema je vais voir au dela!
un film de clint yswood
ca va me faire du bien!et vous que faites vous cewek? bisous

YOGA!!JE VEU PERDRE 8kl D'ICI FIN FEVRIER (29) répond Posté le 21-01-2011 à 11:20

ma minouset , tu doit etre contente ,ton cheri d'amour revien ce wek cool pour toi, et tu en est ou avec tes fuites?
gros bisous!

YOGA!!JE VEU PERDRE 8kl D'ICI FIN FEVRIER (29) répond Posté le 21-01-2011 à 11:18

ma odile je viens de prendre un thé hum au jasmin!!!!
merci de vos soutien ,oui c'est dure mais je suis la pres d'eux c'est important ,la je vais faire une soupe comme cela ce soir elle viendra la prendre car elle mange harnachiquement en ce moment @-) ca se comprend bien!
et ben vous etes encore dans vos galettes hihihihi moi jen ai manger qu'une c'est le le 1 de l'an et j'ai dit stop!
j'ai bien fait attention toute la seamine sauf hier soir mais bon mais bon il faut bien que je compense quelque part , et ca va etre repartis ce jour! demain oui ginette va etre gentille ou on la jete par la fenetre!!!!
mimie il est gentil ton tit mari :x garde le :-q !!!
emma oui moi aussi ca se termine fin fevrier mais on a le droit au forum bien sur ODILE, tu viendras comme moi et du moment que tu a mis dans ltes favoris tu a axes a tes menus et repas de tout ce temp passé a payer les autres non mais ceux la oui ,tu comprend c'est pas du chinois, lol!
meme les anciennes video que tu a dans tes favoris tu peu les vissionner!
voila ma belle
renée ton image me fait pensé a ma petite fille hier aprem' elle sait faire des bisous mais les fait sur la bouche trop mimi!c'est jusqu'a quand la galette!!! j'ai l'impression que ca dure vachement lontemp cette année! car au mois de fevrier op ca repart avec les crepes gauffres! je ferai les crepes de J.MIMI hum pas de frustration
jemmene mon petit bout o doc cet aprem' mal o oreilles et fievre quil n'avait pa s ce matin!
minouset ca va :D

mimie (93) répond Posté le 21-01-2011 à 10:22

Hello Renée,
je viens de voir ton message tu as dû l'écrire juste avant le mien. :-*
:P Galette cette après midi , profites-en bien tu mangeras moins ce soir allez gros bisous :-* :-* :-*

mimie (93) répond Posté le 21-01-2011 à 10:19

;) coucou les fifilles,
;) Minouset merci, merci :-q pour ta petite tortue :-* :-*
;) Yoga merci pour tes compliments :-* toi aussi tu es super sympa :-* :-*
;) Emma , courage il te reste combien de KG à perdre? :-* :-*
X( Odile, tu ne vas plus nous écrire sur le forum? Je crois que tu auras encore accès même si tu as résilié ton abonnement, renseignes-toi :-* :-*
Bon les filles je reviens de ma prise de sang (simple contrôle) et en arrivant chez moi pour déjeuner, un superbe croissant m'attendait à côté de ma tasse de thé.....je n'allais pas le refuser à mon petit mari :x
:P Bon ce soir c'est les voeux du maire de notre commune alors petits fours salés, sucrés.... tant pis on verra bien demain matin le résultat.
je vous fait à toutes de gros bisous :-* :-* :-* et à plus tard :-* :-*

renee caamano (06) répond Posté le 21-01-2011 à 10:16

hello les filles, c'est gentil de prendre de mes nouvelles! Désolée pr ton amie YOGA c'est tjrs des moments tristes de la vie elle va avoir besoin de toi!! cet apres midi galette des rois, je vais essayer de limiter les degats mais en ce moment ça m'étonnerait. je vous fais de gros bisous à TOUTES. :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x renee

odile (44) répond Posté le 21-01-2011 à 09:51

je vous joints l'image le message est parti trop tot



1571 - 1580 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?