• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-08-2010 à 08:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 20 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Mamie th 61 (-11.400/ 30a perde+ si affinités) (Neuilly le bisson , 61) répond Posté le 15-01-2011 à 11:02
Bonjour les filles :D :D

Passage chez ginette -800g c pas beaucoup :P :P mais c du moins sa repart du bon côté :-q :-q
Bientôt la moitié de perdu du poids prevu au départ je suis quand même contente *-:) *-:)
Bon demain encore une galette voeux du maire :^> :^>
il faut s'accrocher :P :P Courage a toutes celà, va repartir pour celles qui n'on pas perdu ;) ;)

Bonne journée as toutes bises :-* :-* :-*


laurence (54) répond Posté le 15-01-2011 à 09:22
salut les filles quelle bonne surprise ce matin lors de la pesée - 1,5kg ce qui fait depuis le 20/09 16 kg super contente j'espèe qu'il en sera de même pour vous à ++++ bone journée

macaron (76) répond Posté le 15-01-2011 à 08:16
bonjour les filles :D je viens de me peser et je suis assez contente car j'ai pratiquement reperdu les 1,5kg pris pendant les fetes. je n'avais pas noté dans ma courbe de poids depuis le 18 décembre,car j'avais honte mais en fait j'aurai du car je trouve que avec le graphique on a vraiment 1 bonne vision de nos progrés :-q
j'espere que pour voir ça sera aussi 1 bonne nouvelle ;)
bon week end à toutes :D

cowgirl (40) répond Posté le 14-01-2011 à 21:16

merci jenny tu es la fee du post qui veille sur nous super job
j aimerais bien faire cela!!!!
Laurence j espere que ton fils va mieux
on fait pas toujours comme on veut!!! on va essayer de se racccrocher aux wagons

promis !!!!

laurence (54) répond Posté le 14-01-2011 à 18:06
salut les filles, je ne suis pas venue depuis quelques jours monfils était malade, il a commencé par vomir donc je pensais à une gastro mais en fait angine + otite et c'est l'angine qui le faisait vomir avec de la fièvre à 39-39,5 donc galère j'ai peu dormi et je commence à relacher aujourd'hui parce que la fièvre est tombée mais là depuis midi il me dit qu'il a mal au ventre j'espère qu'il ne va pas me faire la gastro maintenant.

Quand je relis vos message je suis un peu comme vous dificile de se rebooster après les fêtes, la galette (encoe une de prevue dimanche) et envie de sucré ce qui ne m'était plus arrivée depuis quelques temps. Le plus difficile c'est le soir devant la télé mes mauvaises habitudes reviendraient facilement si je ne me controlait pas. allez je vous laisse et à demain pour la pesée bizz

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 14-01-2011 à 14:23

Bonjour à toutes !

Cowgirl : sur la colonne de gauche tu trouveras les nouveaux outils communautaires c'est à dire dans ma communauté tu as maintenant : Mon blog, mes amies, mes groupes .....
Tu peux créer ton propre blog, ton propre groupe, inviter des amies...pas mal de choses pour se booster un maximum ;)
N'hésite pas si tu as des questions ;)
Pour la reprise en Février je compte sur toi ;)

cowgirl (40) répond Posté le 14-01-2011 à 11:56

marie JO contente de te lire ben zut tu vas battre rachel welch!!!!!et BB

je suis jalouse je revais d avoirdes beaux seins les miens sont que 85!!!!!

les filles bravo ca fait plaisir de vous revoir toutes motivees a prs les fetes :-q
moi c est pas evident encore car a part mon anniv le 18 je pars en vacances
2 semaines en montagne et dans la famille avec qui je vais remettre le couvercle
pour l annive promis jenny je me reprends en fevrier :^> :^>
croix de bois croix de fer :: :-q

deja ce midi restau avec ma voisine qui garde mon chat je pars toujours avec
de bonne intention et quand j y suis je craque

c est dur de ne pas etre gourmande surtout a 20 printemps!! et dessssssssssssss!! :-* :P :P :P ;) :P ;) :P ;)
bonne journee bises bon retablissement marie jo!!!!!!!!!!!!!
plus particulierement pour toi ces fleurs !! et aussi aux cops du forum!!

jenny le forum communautaires connais pas ??,boffffffffffffffffc est quoi??

macaron (76) répond Posté le 14-01-2011 à 10:01
bonjour les filles :D marie josée je suis trés heureuse pour toi ,tu vas etre encore + motivée bravo .je suis 1 peu dans ton cas (enfin avant ton opé) à propos des seins car moi aussi j'ai eu 4 enfants . pour le ventre je suis satisfaite il est bien grace au sport mais la poitrine ,malgré les lotions et les cremes je ne vois pas d'amélioration.
tu es courageuse :-q
allez on s'accroche demain verdict de la balance :P

sonia (virson, 17) répond Posté le 14-01-2011 à 09:32
bonjour marie josée
je suis contente pour vous ,vous allée vous sentir bien et heureuse dans votre tête et votre corps .bonne continuation bon courage pour les douleurs qui vont séstomper .
votre vie va prendre un sacrée tournan maitenant cet bien .
bon a bientôt . :D :P :-q :-*

severine (27) répond Posté le 14-01-2011 à 09:28
Bonjour à toutes, je n'ai pas attendu demain pour la pesée car je ne serais pas chez moi, verdict -400gr mais reste quand même le 1kg pris pendant les fêtes Aïe! Mais bon malgré tout ça fait du bien de voir du moins.
J'espère que pour vous demain ce sera la même chose. Courage il faut qu'on tienne, pour ma part j'ai arrêté de suivre les repas il faut que je m'y remettre alors je vais essyer de m'y tenir pour la semaine prochaine. Marie José repose toi bien et MAcarron je suis d'accord avec toi quand on veut on peut alors on y va !
Bisous et à lundi. Séverine


351 - 360 de 2245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?