• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-08-2010 à 08:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 20 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cowgirl (40) répond Posté le 12-01-2011 à 12:26

ben dites doncccccccccccccccc

cowgirl (40) répond Posté le 12-01-2011 à 12:24

de mieux en mieux personne!!!!!!!!!!! :(( :(( :(( :((
bon tout le monde commence et puis c est de tout pareil on abandonne

moi idem j ai bien ralenti jenny va pas etre contente je sais

c est mon anniv la semaine prochaine du coup moins motivee! :(( :((

bonne journee a toutes

cowgirl (40) répond Posté le 11-01-2011 à 23:41

a part ma poupinette et jenny personne ! :(( :((

moi j etais aux vitraux et comme j ai bientot tuitant
mon homme m a offert le cirque c etait bien!!
de beaux tigres et chevaux j ai adore

jenny je ne me suis pas encore pesee je verais demain!!!!
bisous a toutes on va essayer de s accrocher!!

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 11-01-2011 à 13:38
Cowgirl : ne me remercie pas je dis ce qui est VRAI ;)
Bravo pour tes 2h30 de country :-q
Je compte sur toi pour te donner au maximun :P
aller on ne lâche pas ! ;)
Bisous et bonne journée !

Mapoupinette (objectif 20,2 kg; résultat 4,9 kg) (77) répond Posté le 11-01-2011 à 10:23
marie-jose je suis vraiment contente pour toi !!! :-q :-q
Moi ça m'a complètement changée !!! Je me suis entièrement rhabiller il y a 15 jour avec mon mari !! J'ai enfin pu essayer des vêtements sans me sentir comme un saucisson !!
Il faut un peu de temps après l'intervention pour pouvoir bouger correctement mais ça vaut le coup !!!
Bon courage et tiens moi au courant ;)

cowgirl (40) répond Posté le 10-01-2011 à 23:39

:P :-q marie jose bon courage

bonjour a toutes j etais absente pour le wwek end ce jour beaucoup de boulot
et demain je pars a mon club de vitrail absente encore
jenny merci pour laphoto !!!
comment allez vous chacune beaucoup de lecture pas eu le temps de tout lire
je ne me suis pas pesee bientot mon anniversaire aussi pas evident pour moi de
me maintenir ou de prevoir de descendre !!!! on va essayer jenny promis
felicitation a toi pour la perte trop bien

je suis fatiguee 2h30 de country ca use
je vais au lit a demain soir bises a toutes et bon courage

marie-jose (Lourches, 59) répond Posté le 10-01-2011 à 19:30

hello tout le monde ça y est "Mamoupinette" je viens d'avoir le feu vert du medecin et donc mon operation est maintenu je pars demain chez mon fils de Paris il va m'hebeger avant l'entree en clinique et mon ventre et mes seins vont etre remis "a neuf" j'ai hate de voir le apres :D :D

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 10-01-2011 à 12:47
Bonjour les filles :)

Alors alors dîtes moi votre pesée de samedi ???
Plutôt positif ou négatif ? pour ma part -1kg400 c'est motivant et envie de me donner à fond cette semaine !


Cowgirl pourquoi vouloir effacer ta photo ? je suis d'accord avec les filles tu es très jolie ! :) :-q Mais si tu le souhaites vraiment je respecte ta décision et je fais mon nécessaire ! En tous cas c'est sympa de voir ta photo j'aime bien voir les visages des personnes à qui je parle c'est mieux je trouve !

Bonne après mid à tous :)

severine (27) répond Posté le 10-01-2011 à 10:54
Salut tout le monde, le verdict de la balance n'a pas donné le résultat voulu mais en même temps je ne m'attendais pas non plus à retrouver le poids avant les fêtes. Je garde le moral et on verra bien la semaine prochaine j'essaie de ne pas me prendre trop la tête et de faire attention.
Macaron, je sais que qd on a l'habitude de faire du sport il est dur de tout arrêter (j'en fais en moy 6h par semaine), il y a 2 ans pour cause de blessures j'ai du arrêter pendant 6 mois et c'était dur. Je suis comme toi il me reste 3-4 kg à perdre, alors on y croit. Peux tu faire de la piscine avec ton dos ou un peu de marche ?
Bisous... et bravo à toutes celles qui ont perdu et courage pour les autres (dont je fais parie !)
Séverine

Mapoupinette (objectif 20,2 kg; résultat 4,9 kg) (77) répond Posté le 10-01-2011 à 08:24
Bonjour les filles !!!
Donc moi je reprends aujourd'hui après une très longue absence !! Mais je suis contente et motivée, en plus j'ai encore perdu un peu entre temps sans faire attention :P
Mais bon là je suis repartie avec vous !!!

marie-jose, je comprends très bien ton stress pour le 12 janvier. Moi je me suis faite opérer le 15 novembre du ventre et de la poitrine en même temps !!! Je sais ce que c'est de ne plus pouvoir se regarder dans une glace !!! ;)
Ton problème est loin d'être ridicule !! C'est une grande décision qui va te changer la vie !! Mais si tu es encore malae il vaut peut être mieux reporter l'intervention, normalement c'est ton chirurgien qui prendra la décision ...
Bon courage et donne de tes nouvelles :D


371 - 380 de 2245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?