• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-08-2010 à 08:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 20 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
DURAND CATHERINE (44) répond Posté le 26-03-2011 à 10:24
Bonjour tout le monde,
Je vous ai abandonné pendant près de 15 jours, je n'avais plus aucune motivation, une espèce de ras le bol, puis avec le beau temps c'est reparti. Par contre au point de vue du poids les grammes s'envolent très lentement.Nous partons ce soir à la mer jusqu'à lundi soir (nous sommes qu'à 50 km de la Baule)avec un petit appart bien sympa sur la côte c'est très pratique et nous n'y sommes pas allés depuis le mois d'octobre, nous allons en profiter par contre la météo n'est pas très bonne enfin tant pis, çà nous changera.
Je vous lis régulièrement et j'espère que tout va bien poiur toue le monde
Je vous embrasse toutes
a+
Catherine

titine (59) répond Posté le 25-03-2011 à 20:04
c'est vrai Mamie il n'y a plus grand monde sur le forum , il fait peut-être tropeau , elles sont toutes au soleil ! je continu la balance tous les samedis , c'est plus facile de faire régime lorsqu'il fait beau , bonne soirée à toutes

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 25-03-2011 à 13:36
Coucou les filles :)

Comment allez vous ? J'imagine que vous profitez du soleil n'est ce pas ? B-)

Je ne sais pas si vous avez vu mais JMC recherche des personnes pour l'accompagner dans le cadre d'une émission quotidienne et matinale sur le bien être et la minceur.

Les premiers thèmes qui seront abordés sont ceux-ci :
- Dois-je changer d’aspect physique uniquement sur le souhait de mon ou ma compagnon/gne ?
- Ma belle-mère prend trop d’initiatives avec mes enfants
- Mon enfant en bas âge casse tout : que faire ?
- Allonger son expérance de vie : l'amour au quotidien
- Je suis jalouse de ma nounou
- Je suis hypocondriaque : comment puis-je m'en sortir ?
- Comment gagner de l'argent alors que je suis femme au foyer, avec des enfants encore petits ?
- Je ne supporte pas les preservatifs

N'hésitez pas à contacter Alexia à l'adresse alexia@aujourdhui.com si vous vous sentez concerné(e)s par ces thèmes là ou si vous connaissez quelqu'un qui l'est.

En attendant je vous souhaite une très belle journée et par avance un excellent week end



Mamie th 61 (-14.800/ 30a perde+ si affinités) (61) répond Posté le 24-03-2011 à 21:07
Bonsoir !!

Très belle journée on en profite dehors cela fait plaisir :D :D

Bonne nuit mais c bien désert :-* :-*

cowgirl (40) répond Posté le 24-03-2011 à 08:39

coucou les filles on profite toutes de ce beau soleil pour jardiner ranger
nettoyage de printemps je continue ma descente !!! :-q

je pars au sport jenny merci pour tes encouragements!!

bisous

laurence (54) répond Posté le 23-03-2011 à 18:57
salut les filles, que c'est agreable de pouvoir aller se balader il fait beau temps ici en lorraine et j'en ai profité avec mon fils, nous sommes allés nous promener en forêt.
depuis que le soleil est revenu la motivation est de nouveau là, on verra si ginette est sympa samedi bizz @++++++

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 23-03-2011 à 17:04
Cowgirl bravo pour toute cette motivation :-q

titi (59) répond Posté le 23-03-2011 à 10:49

salut les filles et une nouvelle et belle journee qui illumine la maison. il faut que ca continue. je vois que cowgirl est pleine d'energie, c'est bien continue et les autres regimeuses, j'espere que vous avez la vitalite en vous. allez je vous laisse pour l'instant. a plus.

Mamie th 61 (-14.800/ 30a perde+ si affinités) (61) répond Posté le 23-03-2011 à 10:08
Beau soleil en Basse Normandie :D :D :D

Bonne journée as toutes :-* :-* :-*

cowgirl (40) répond Posté le 22-03-2011 à 23:09

coucou les cops je suis assez absente du post excuses
je vais bien je suis descendu sur la foutu balance

merci de vous inquieter pour moi jenny nonon mamie !!
promis je reviendrais plus souvent avec le soleil y a le jardin et je vais faire repeindre la maison et je me suis remise au sort a fond 3 fois par semaine
et aussi ma danse country !!!!!je vais etre au top les filles
il est tard je fais de gros bisous bon courage on va les perdre ces foutus kg zut


51 - 60 de 2245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?