• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-01-2011 à 10:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 10 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cecile (blois, 41) répond Posté le 09-01-2011 à 09:12
coucou
je viens de faire un groupe pour celle qui commence lundi et qui on comme moi +de 30kg à perdre.
non du groupe réussite
on pourra faire la route ensemble.
biz à toutes et courage lundi approche

melys (11) répond Posté le 09-01-2011 à 08:02
pas de soucis pour celles qui ne trouve pas tout, j'habite à la montagne et en + en italie, la moitié des ingredients je ne les trouve pas, les habitudes alimentaires italiennes sont complètement diverses, mais avec les equivalences ont peu trés bien s'en sortir, j'ai déjà fait ce regime 6 mois et cela à trés bien fonctionné.
Il est vrai qu'on a l'impression de dépenser une fortune, mais d'un coté finit les dépenses pour tout un tas de gourmandises inutiles et mauvaises pour la santé.
courage nous allons y arriver

sophie hugot (89) répond Posté le 09-01-2011 à 05:06
Bonjour tout le monde, je commence le 10/01 aussi
@ écureuil et coco ; oui je suis comme vous , la galère pour tout trouver et note salée.
j'ai un peu peur de ne pas être à la hauteur , de tout maîtriser comme il faut . Je n'ai jamais fait de régime ..............c'est le premier, avez vous cette appréhension ? merci et bon courage à toutes

fleur de lys (etaimpuis, 76) répond Posté le 09-01-2011 à 04:46
bonjour à tous et bonne annee
je commence lundi 10 sans liste de courses mais je me suis basee sur le livre objectif minceur.Ce qui m embete le plus c est que je travaille de nuit et pour adapter les repas c est pas facile à voir...
à bientot et bon courage à tous et toutes

SuperBab (37) répond Posté le 09-01-2011 à 00:41
Salut, début du régime: lundi 10/01, objectif: -36 kg. J'ai déjà commencé à manger mieux et j'ai vu les premiers résultats ce matin. Alors, courage à toutes si je peux y arriver vous aussi, car JE N'AI AUCUNE VOLONTE!!! :-O

pomme28 (28) répond Posté le 08-01-2011 à 22:38
:) Salut a tous et a toutes! je commence lundi 10, je suis contente, motivée et en même temps j'ai l'impression que je vais passé un exam ! c'est drôle ! ma conscience sans doute :P en tout cas je ne suis pas toute seule et ça c'est super encourageant, bon je ne suis pas une habituée des forums mais je vous souhaite a tous et toutes du courage et on va y arriver :D

Magalie (44) répond Posté le 08-01-2011 à 22:30
Bonne année à tous. Je constate que nous sommes nombreux à avoir pris la même résolution pour cette nouvelle année: perdre du poids! Pour ma part, c'est minimum 10kg!Ce régime me fait un peu peur, d'autant plus que je mange au boulot tous les midis! Mais bon le contrat est signé alors faut s'y tenir! Bon courage à tous et à bientôt!

minouche (Castanet-Tolosan, 31) répond Posté le 08-01-2011 à 21:56

Bonsoir, je me lance!!! :^> ce n'est pas trop mon "truc", les forums, mais à mon âge il faut un début à tout! oui je suis des + 50 et même ++.... 60. j'ai déjà fait des régimes qui ont réussi, mais..qui n'ont pas tenu dans la longueur. J'ai 4/5kg à perdre et j'ai vraiment besoin de les perdre pour me sentir bien. j'ai une question,svp, je me trouve tjours des excuses pour ne pas faire de la marche :-S , ou autre activité sportive, qq'un peut me dire s'il faut avoir une activité et à quel rythme? merci. Bon courage à tous les 10 janvier (aux autres aussi bien sûr :) )

ecureuil (94) répond Posté le 08-01-2011 à 21:37
Toto, nous avons tous (ou presque) l'impression que cela ne va pas être facile. C'est le moment de nous accrocher, de nous rapprocher. Il nous faut du courage, mais nous l'avons sinon nous ne serions pas là. Il nous faudra de la perséverance (nous approndrons à en avoir). A lundi, car ce serait bien que nous nous donnions nos premières impressions.
Moi je crois que je vais avoir l'impression d'avoir trop à manger, car je mange peu.
A bientôt.

ecureuil (94) répond Posté le 08-01-2011 à 21:02
Les courses sont terminées, à part deux ou trois trucs. La note est salée... Je ne crois
pas que nous mangerons tout ce que nous avons acheté en une semaine. A lundi....



1621 - 1630 de 1802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?