• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-01-2011 à 10:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 10 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
DUPUY ELISABETH (Léguillac de l'Auche, 24) répond Posté le 23-01-2011 à 16:30
Aujourd'hui pesée de la semaine 2 ,youpi !!! 2 kgs en moins.Bon courage à tous ceux qui fond le régime.Nous allons y arriver.A la semaine prochaine.Babeth 24

DIDI (48) répond Posté le 23-01-2011 à 16:12
Coucou
Ouah!!!!!!super pour tout le monde.Que se soit en kilo ou en cm c'est quand même une sacré victoire.Par contre, aujourd'hui, invitation et j'ai fais des écarts et j'espère ne pas trop le payer (frites, gâteau,etc...) ça craint...Bref, on verra bien.Encore félicitation à toutes et à tous et bon courage pour la suite.Bon dimanche

melimelo (33) répond Posté le 23-01-2011 à 15:04
Attention mamie jo, il me semble avoir lu que pour le 900 cal c'était sur deux jours max pour rebooster la perte de poids, et non pas sur une semaine entière.
Vas pas faire de bétises, et nous tomber dans les pommes :(( , c'est pas une course aux kilos, mais un marathon il faut tenir sur la longueur !
Gros bisous :-*

mamie jo (09) répond Posté le 23-01-2011 à 13:49
bonjour a tous
j ai commencé la deuxieme semaine a 900 calories .pas de sensation de fringale ,et 2kg 800 en 2 semaines.je n ai pas fais un seul ecart depuis le debut et espere continuer dans cette direction .je suis a la retraite depuis peu et je reconnais qu'il est plus facile de faire un regime quant on est a la maison .
bonne journée a tous

zelda (18) répond Posté le 23-01-2011 à 13:35
kiki pas de problème, ne stress pas mange un part de gateau, une flute de champagne et au repas de ce soir fait le menu de rattrapage, ne monte pas sur la balance et soit sérieuse toute la semaine, samedi la balance ni aura vu que du feu et tu aura apprécie cet anniversaire
la vie est faite d'invitation alors pourquoi ne pas en profité parce que nous sommes au réginme!!!!!!!!!
bonne après midi

kiki (57) répond Posté le 23-01-2011 à 13:08
coucou les filles moi j ai perdu 900g la semaine et la je suis a 3 kilos depuis le 10 ca va a 4 heure inviter pour les 3 ans du petit que je garde alors gateaux et champagne j ai pas trop envie aller j ai pas craquer depuis le 10 ca va tous me casser mon regime sa je peu pas dire non alors voilas bonne journee a se soiret toujours avoir du courage

doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 23-01-2011 à 12:16
Bravo les filles... que ce soit des cm ou des kilos en moins c'est bon pour le moral ! donc accrochez vous ! moi 1,4 kg de moins cette semaine ! trop contente ! mais faut pas lâcher ! allez courage à toutes on va la gagner cette guerre des kilos !!!

quilici (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 23-01-2011 à 11:06
Merci melimelo (33)
moi je pense que la palme revient surtout à chacune d'entre nous car ici, nous ne sommes rien les unes sans les autres. Chacune apprte sa pierre à l'édifice et chacune à sa façon. Même un témoignage à priori de désespoir est positif car quand on est faible, c'est là qu'on est fort.
Je vous fais à tous de gros poutous tout plein.

taleth (60) répond Posté le 23-01-2011 à 10:14
quilici, si tu écoute JMC? il dit que l'on ne dois pas se fier aux kilos perdus mais sur les pertes de taille ect.... donc tu constates des changements au niveau de ton corps donc tu es dans la bonne voie, moi vois tu c'est l'inverse, je maigris mais je ne vois pas beaucoup d'évolution pour les hanches les cuisses donc c'est différent pour chacune, mais tu obtiendras des pertes de poids prochainemlent c'est sur.
Merci à Mario pour son image, marrante,comme dis cette pinup sur le dessin, on va y arriver
Nanou fais toi plaisir avec tes amies quand tu le peux, et fais le menu de rattrapage que tu trouve dans les écarts.
Bon dimanche à toutes .

chalezeule (besancon, 25) répond Posté le 23-01-2011 à 10:02
coucou les filles !!
bhen quilici c'est quand meme une bonne nouvelle la perte des cm.. et si le poids ne descend pas c'est que tu as gagné en masse musculaire.. moi je trouve ça pas mal !!!

Bon dimanche a vous toutes !!


791 - 800 de 1802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?