• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 08-09-2011 à 09:21
à titre préventif, il m'a dit avoir remarqué lui aussi des incohérences dans son langage et elle a supprimé le port des repas à domicile si bien qu'elle recomence àmanger n'importe quoi :((
Chris tu as raison, je crois que nos chères mères vont nous faire vieillir avant l'âge!
Emma, contente de te relire enfin, mais fais attention à toi aussi, quant aux autres Vivi, Safani, et j'en passe que sont elles devenues?
On attend aussi toujours les photos du mariage de Didine ,çà nous remeonterait peut être le moral!
Bisous à vous toutes

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 08-09-2011 à 09:16
d'autant plus qu'il a mis sa maison en vente et prétend que c'est à cause de nous qu'il ne vend pas, tous ces gens là ont l'air d'oublier que nous sommes désormais les plus anciens dans le quartier et que lorsqu'ils ont achetés eux mêmes ils n'ont pas été génés par la présence la pension!Quant à nous on subit toute l'année ,les chasseurs très tôt le dimanche, les feux dans les jardins qui sont interditsm'empêchant d'étendre mon linge où encore les tondeuses le dimanche et les jours fériés sans compter les hordes d'enfants qu'ils invitent tout l'été dans leurs piscines et qui hurlent du matin au soir et enfin leurs propres chiens qui ne se gènent pas pour aboyer alors si il y a un peu de bruit 15 jours par an en août ,je crois qu'ils peuvent tolérer X( X(
Je suis tellement en colère que j'ai du prendre ces foutus médicaments pour tenter de dormir un peu :-bd
Jene parle pas du poids car si je fais bien mon régime en journée ,je craque le soir sur des envies de sucre, j'ai fait hier de la confiture de mêres je l'ai goûtée :P
Le coach me dit de m'en tenir au 1200 vu mon cas ,mais le soir c'est dur et avec le stress je crains le pire pour samedi!
je me suis aussi fachée avec maman dimanche car elle est montée à l'étage avec ses cannes anglaises pour prendre une douche et sans avoir son téléphone dans ses poches ni le bip que je lui ai acheté, j'ai RDV avec son médecin la semaine prochaine pour établir un dosier ADPA (pour le taux de dépendance) et l'inscrire en maison de

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 08-09-2011 à 09:03
Bonjour mes rayons de soleil ,c'est gràce à vous que je tiens le coup et gràces à tous vos encouragements!
Vous voyez ,j'ai voulu déjouer le mauvais sort en invitant les rares amies qui me restent ici(à part vous bine sûr) pour reprogrammer notre fête d'anniversaire à Philippeet à moi remise depuis juin dimanche prochain,et voilà que de nouveau la pluie nous accable!Il nous arrive de nous demander si on n'est pas "enjominés" en vendée çà veut dire ensorcelé! >:)
Deuis mardi j'ai craqué et commencé le Prozac et le lexomil, sinon ,je ne dors plus du tout, dans le cadre tuile club, j'ai été appelée par le médiateur du tribunal des Sables d'Olonne et nous sommes convoqués le 20 pour être confrontés à 3 voisins qui ont porté plainte contre nous car nos chiens soit disant aboient du matin au soir sans interruption! :(( Voilà encore un coup dur car sur les 3 voisins en question, je n'en connais qu'un, il y en a un que je n'ai même pas trouvé dans l'annuaire, et je serai bien incapable de dire où il habite X( Le seul que je connais est celui qui a la fameuse immense haie toujours pas coupée depuis 12 ans que nous habitons ici, malgré 2 courriers que je lui ai fait cet hiver pour lui demander car vu qu'il fait les 3/8 à l'usine ,on ne le voit jamais, de plus c'est quand même à cause de sa haie qui a détérioré la ligne EDF que nous avons eu nos incendies,et EDF lui a facturé 2000€ quand ils en ont coupé une partie, il y a 2 ans donc je pense que cette plainte est pure vengeance

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 08-09-2011 à 06:23
bonjour les amies, je vous ai écrit hier matin mais une fausse manip et tout c'est effacé.
Emma je pense bien a toi et ton bouchon, le grand tourbillon de la vie fait que je ne t'ai pas envoyé ce que je t'avais promis mais je vais bientôt faire un inventaire donc....
tournesol tu as perdu aussi vite que tu avais pris, ça peu arriver et puis une seule fois sur tous ces mois je trouve que ce n'est pas si mal que ça.
kakou je conclue que la rentrée s'est bien passée et tu vois aussi quand ne lâchant pas prise et surtout en se soutenue rien n'est impossible (regard bien : celles qui sont moins soutenu on plus de mal)
tata je continue aussi a pensée a toi, il faut rester forte et puis le calme devrait tout de même revenir un peu.
je ne sais plus si je vous ai dit mais mardi a la coupure je suis montée chez Manman, je toque a la porte et appuie sur la poignet, rien, fermé... j'appel et MADAME etait a la presse avec ses copines et n'avait pas besoin de moi.... des bornes pour rien et du temps perdu ou j'aurais pu coudre ou moins deux ourlets, une fermeture et un retrecissement de veste.... X( et bien aujourd'hui je ne monte pas ça attendra samedi.
cotés poids je suis aux anges car en ayant repris une rythme a peu prés normal (je mange chez moi le midi) et bien je reperd de centimètre a vu d'oeil (du mien en tout cas) et la perte de poids et reparti après plusieurs mois a faire yo-yo entre 67.3 et 68.5, je vous embrasse :-*

Amama_2 (64) répond Posté le 07-09-2011 à 22:23
Bonsoir à toutes,
Kakou, désolée, je n'ai pas vu passer ton message où tu annonçais ton changement de dizaine. Tu as d'autant plus de mérite d'y être arrivée avant ton mari qu'il paraît que c'est plus facile de maigrir pour les hommes (question d'hormones). :-q Bravo !

Cette semaine, je triche et je me pèse tous les matins. Je sais ainsi que mon têtu de corps a lâché prise et depuis 2 jours je suis enfin sous la barrière "infranchissable" depuis des années des 62 kg. J'espère tenir au moins jusqu'à samedi parce que j'ai un autre baptême. Mais comme cette fois ça ne durera qu'un repas, je devrais y arriver.

Emma courage. Pense à toi aussi. Il faut que tu sois forte et en bonne santé pour aider ton enfant.On pense à vous deux :-*

kakou974 (75) répond Posté le 07-09-2011 à 09:59
Coucou les filles suis en repos aujourd'hui et oui c'est mercredi... B-) mais bon plein de choses à préparer quand même pour la classe... toutes les étiquettes pour la classe entre autres... la titulaire sera de retour normalement lundi et moi en route pour de nouvelles aventures (je l'espère encore en maternelle)!
Voilà j'ai la pêche, j'espère que vous aussi!!!
@Tournesol merci pour ton soutien et tes encouragements
@Emma courage à toi
@Laetitia et Tata courage à vous dans vos malheurs sachez qu'on pense à vous
Bisous à toutes et bien sûr aussi Amama et Chris... ne sommes nous donc plus que 7 sur ce forum? petit comité??? bonne journée aujourd'hui le soleil est de la partie B-)
Ce midi taboulé et poulet à la moutarde au four... mmmmmmhhhhhh j'ai déjà l'eau à la bouche et les odeurs envahissent déjà l'appartement!!!

tournesol_2 (36) répond Posté le 07-09-2011 à 08:52
Bonjour,

EMMA, prends soin de toi tout de même car il faut que tu tiennes POUR ton "petit bonhomme"... je pense bien à toi et à lui. :x :x :x

KAKOU, excuse-moi! j'ai "oublié" de te féliciter pour le changement de 10aine.... et Dieu sait si je suis bien placée pour savoir tout le bonheur que l'on éprouve à chaque fois!
Je me dis toujours que cette 10aine abandonnée le sera à tout jamais, puisque j'ai les outils en mains pour ne plus les laisser s'installer à nouveau!
Et puis, je vois que toi aussi tu as un "grand parcours" à faire ...! j'ai 6 mois d'avance sur toi et je te dis que lorsque le découragement se profile à l'horizon il faut regarder d'où nous sommes parties et çà, vraiment, çà redonne la pêche pour continuer quel que soit le temps pour arriver au but.

Aller, ma petite pause est terminée
Bonne journée à vous toutes

Emma19701955 (02) répond Posté le 06-09-2011 à 17:04
Bonjour à toutes, je pense à vous malgré les soucis de santé de mon petit bonhomme. Ca me prend toute mon énergie et je continue à maigrir un peu sans suivre le régime. Normal, je picore plus que je ne mange, je n'ai plus goût à grand-chose! Je me sens fatiguée, la perte de poids doit y etre pour quelque chose. Je vous embrasse toutes très fort, et en particulier mes copines Chris et Laetitia! A bientôt

tournesol_2 (36) répond Posté le 06-09-2011 à 09:26
Bonjour très rapide....

la rentrée, çà veut dire reprendre les commandes accumulées pendant les vacances en menant (de front) celles qui se présentent maintenant : et je suis la seule brodeuse de l'entreprise. Comme toutes les situations où l'on a à faire avec le commerce : il y a les périodes de surcharge... et les creux. Payée "à la pièce", le salaire de l'année s'équilibre dans les periodes de bousculade.
Tout çà pour vous dire mon absence des forums (encore que je vienne seulement sur celui-ci)

Mon kilo = viré !!! Donc je continue de faire du sur place, comme vous!
je crois bien que nous avons chacune notre seuil de résistance où le régime semble ne plus vouloir agir...
Mais je m'en tiens à mon arithmétique : je suis sensée, en tant que femme sédentaire, brûler environ 2000 calories : je m'accroche au plan 1400 JMC.... et j'attends que l'opération s'affiche sur ma balance et c'est tout!
Rappelez-vous, je suis comme mes bouledogues : d'une ténacité invincible!!!!

Bon, je vois que les mamans se suivent et ne se ressemblent pas toujours : si seulement la mienne pouvait venir secouer les vôtres. Elle a été une "grande malade" toute sa vie (invalidité à + de 80% dès l'âge de 30 ans)... et si vous saviez comme elle est facile à vivre, partant du principe que ce n'est pas parce que çà ne va pas qu'il faut embêter son entourage qui n'y peut rien ...........!
La maladie change beaucoup les personnes et les révèle toujours pour ce qu'elles sont.

Aller, j'y vais
b

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 06-09-2011 à 06:17
un bonjour rapide. pour le poste ils sont toujours en train de chercher des solutions mais je ne veux pas que ce soit au dépend d'autres personnes et le problème et que de tout façon les années a venir je n'aurais personne pour Raphael le matin de 3h a 7h et je ne peux pas le confier a Honorine, si seulement Fred faisait une semaine sur deux les choses seraient plus simple mais voila il tourne sur trois semaine... je vous embrasse et ne vous inquietez pas je n'ai jamais eu de probleme pour le boulot


1321 - 1330 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?