• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chris_2480 répond Posté le 05-09-2011 à 20:02
bonsoir les toutes belles,le rentrée a fait bien des heureuses 'apres certaines lectures!! ;) Calista etait toute contente de retrouver ses copains et copines,elle avait trop envie de leur raconter ses vacances en Guyanne B-) pour toutes celles qui ont des ennuis domestiques j'espere que ça va s'arranger,en tous les cas ne vs laissez pas faire par vos mamans,même si on les aime faut pas etre a leur dispositions,car on a une vie aussi,ce n'est pas simple je sais mais il faut tenir bon!je vs embrasse mes chéries :-*

Amama_2 (64) répond Posté le 05-09-2011 à 12:01
Bonjour, Il y a comme un concours de mauvaises nouvelles :((
Lætitia, écoute les bons conseils de Tata. Moi aussi ,il me semble que tu devrais garder ton nouveau poste, si ce n'est pas trop tard. Il doit bien y avoir une solution pour ton petit en attendant l'heure de l'école ?
Tata, je suis dans le même cas que toi pour le poids : toi c'est 65, moi c'est 62. Impossible de me maintenir en dessous. Les rares fois où je suis passée au 61 et quelques, dès le lendemain je suis remontée au-dessus du 62. Au début ça me démoralisait et j'ai été sur le point d'abandonner ; maintenant je me dis qu'en suivant ce régime, je suis sûre de manger équilibré et je n'ai plus à chercher ce que je vais bien pouvoir faire à manger : tout est prévu (seul reste le moins agréable à mon goût : préparer le repas. Ah si quelqu'un pouvait en plus me préparer les repas...!)
Depuis le début, je suis au 1200. Dans le 1400 il y a beaucoup de fromage, et je n'aime pas. J'ai souvent hésité à aller au 900, mais il n'y a plus de fruit et j'aime trop. Alors je reste au 1200 et j'attends. Peut-être qu'un jour... qui sait ?

Tournesol, que deviens-tu ? Tu as donc tant de travail ? Les vacances ont provoqué trop de retard dans tes travaux ?

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 05-09-2011 à 09:00
si quelqu'un a une idée ,je prends de suite!
Kakou, je pense très fort à toi aujourd'hui, car c'est la rentrée et tu dois être en pleine effervescence, j'espère que tu n'es pas trop stressée pour ne pas reprendre sur ce magnifique parcours que tu as déjà fait!
Moi désormais ,c'est un jour où je me délecte, je n'ai plus à me soucier des problèmes des enfants et franchement je ne le pourrai plus, j'en ai déjà assez comme çà!Je ne sais même pas comment se sont passées les vacances des petits enfants puisque je n'ai pas eu le moindre signe de vie depuis fin juillet ,alors les enfants ,maintenant,j'ai bien donné et quitte à froisser certaines ,je n'ai plus trop envie d'en revoir dans ma vie,pour l'instant!
Sur ce je vous souhaite à toutes, une semaine des plus agréables
Bisous :-* :x



Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 05-09-2011 à 08:53
et avec ses 2 cannes anglaises ,je l'ai surprise hier montée à l'étage de sa maison avec un escalier super difficile pour prendre une douche vu qu'au rez de chaussée ,il y a longtemps qu'elle ne peut plus entrer dans sa baignoire, mais comme elle refuse les travaux pour faire poser une baignoire à porte, je lui ai interdit ainsi que mon frère de monter si elle n'est pas accompagner , elle n'en fait quà sa tête et en plus ne prend même pas le téléphone dans sa poche, c'était bien la paine de lui en acheter un avec un bip, résultat ,je ne serai jamais tranquille et cette semaine ,je vais voir son médecin pour l'inscrire en prévention dans une maison de retraite médicalisée car je m'aperçois que bientôt elle ne pourra plus rester seule et je ne pourrai jamais tout assumer >:) Chris ,je suis contente de savoir que tout s'est bien passé pour l'opération de ta petite et Tournesol, qu'est il arrivé à notre modèle ,notre inébranlable pilier qui nous montre l'exemple depuis tant de mois? Ta volonté en aurait elle pris un coup? Si tu es comme moi ,je suis complètement démobilisée, pas un gramme perdu depuis mai et cette semaine j'ai encore repris 400G, je n'arriverai jamais à passer sous la barre des 65KGS si çà continue, je me suis aperçue que je n'ai maigri qu'en faisant le 900, dès que je dépasse ,c'est la cata, çà devient difficile car je ne peux envisager ce régime jusqu'àla fin de mes jours d'autant plus qu'il n'est pas équilibré puisque ne contient aucun glucide ou presque

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 05-09-2011 à 08:49
Bonjour à toutes,
Je n'ai eu le temps de me joindre à vous cette semaine ,pourtant,je pensais que la saison serait finie et bien non, il y a moins de pensionnaires ,mais, plus de chiens errants, car les chasseurs commencent à leur faire se défouler les pattes en prévision du grand jour! X( Moi ,je déteste la chasse aussi ne suis je pas pressée de la voir recommencer d'autnt plus que chez moi ,ils n'hésitent pas à tirer à - de 50m des habitations ce qui est interdit,mais ils s'en moquent!
Je viens de lire vos bafouilles et suis sidérée, dis moi Laetitia, tu veux faire un concours avec moi à qui aura le plus d'emmerdes? ;)
Dis moi ,pas question de lacher ton nouveau poste si çà te plait vraiment pour une nounou X( Il ne faut quand même pas exagérer et puis quel âge a t il,ton dernier?Il peut peut être entrer à l'école, moi quand j'étais instit, je les penais le jour de leurs 2 ans @-) eh oui, en campagne c'était très courant!Et tu veux en faire un autre ,moi j'en serais vite guérie, quand on voit déjà tout ce que tu as à faire, et crois moi avec ta mère çà ne va pas aller en s'arrangeant, j'en sais quelque chose, et maintenant ton oncle, tu vas tomber à ce rythme!
Pour l'aide ménagère ne cède pas, moi je me suis disputée hier avec la mienne qui diminue sans me le dire les heures de ménage et a supprimé le port des repas à domicile ,résultat sur qui tou çà va retomber c'est encore Bibi, aussi cette fois ci je me sens vraiment trop crevée pour lui céder, à 91 ans

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 05-09-2011 à 06:16
bonjour a toutes, en ce beau jour béni qu'est celui de la rentrée scolaire je ne donnerais prise a aucuns soucis... ;) , pour le tuile club je n'irais pas en cette belle journée.
chris je suis contente que l’opération ce soit bien passée et tu dois être très contente.
tournesol, met dans ton placard autre chose que des spéculoos, des gâteaux que tu apprécies moins par exemple ;)
kakou bravo pour ce changement et bonne rentré
ouille ouille ouille suis en retard

kakou974 (75) répond Posté le 04-09-2011 à 21:36
salut les filles, aujourd'hui est un grand jour à marquer d'une pierre blanche : ce matin, la balance affiche 89,900 kg soit plus de 16kg éjectés et surtout changement de dizaine, avec mon mari on se faisait un mini concours à savoir qui passerait en dessous des 90 en premier et j'ai gagné!!! hihihi... mais la route est encore loooonnnngggueeeee!!!
allez plus que 29,900!!!
bisous et courage à toutes :-*

tournesol_2 (36) répond Posté le 04-09-2011 à 18:00
Bonsoir,
Hé ben alors, LAETITIA, tu veux donc créer un club avec TATA : le tuiles-Club...!!!
Pour ton boulot, ne peux-tu rattraper le coup, si tu es sûre que la nounou veuille te lâcher, n'y a-t'il pas de système de garderie dans ton entreprise? Dommage que tu ne puisses confier ton petit à ta maman... Comme c'est donc difficile d'être "une femme active", on nous en demande toujours plus sans se demander comment nous faisons face à tout!
Comme pour TATA, nous sommes toutes bien impuissante à vous venir en aide derrière nos claviers d'ordi... mais l'une et l'autre savez combien notre coeur est au bout de nos doigts.

Quant à toi, CHRIS, te voilà bien soulagée de voir que tout c'est finalement très bien passé pour ta petite!

Ahhh les spéculos... t'as vu çà AMAMA ?!!! et toi, tu as un mari pour te sortir d'affaire!
Moi, je sais que les miens (les spéculos, pas "les" maris, bien sûr) sont dans le placard et j'essaie de ne pas tourner devant comme un requin affamé...
Oh, et ne me dites pas qu'il faut garder le placard vide, car après plus d'un an, il faut bien que je m'habitue à avoir de nouveau certains produits (destinés aux hôtes de passage). La victoire réside dans le fait de ne pas....craquer.

Pesée ce matin et, pour la 1ère fois j'ai repris 1 kilo :^>
Ce midi, j'ai repris les grands moyens et ce foutu kilo va déménager rapido s'il ne veut pas se faire raccompagner de première X( X( X(

Bonne semaine (moins stressée pour le tuile Club)
:x :-* :x

chris_2480 répond Posté le 04-09-2011 à 15:31
bonjour les filles,ben dis donc Laeticia tu es tjrs en mode stress ma parole!!tu devrais lever le pied ça va te jouer des tours de courir comme ça tout le temps,pour ta maman, je comprend mais une aide a domicile serait preferable ds la semaine et toi tu irais le w-end tu devrais luiexpliquer ça,pour ta nounou c'est galere!!! :-S alors ça va se passer comment pour ton boulot??decidement quand les ennuis s'enchainent!Moi j'ai repris mercredi sans grd enthousiasme mais bon pas le choix :( Calista s'est fait operer de ses petits orgelets a l'oeil tout c'est bien passé elle a deja plus rien du tout,ici la pluie fait son grd retour,la grisaille automnale s'installe,un vrai temps de rentrée scolaire quoi!! :) je vs embrasse mes cheries :-*

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 03-09-2011 à 10:58
et donc comme de bien entendu c'est l'heure des bouchons. Elle ne veut pas de l'ADMR pour l'aider, elle veut que ce soit moi :( donc je dois monter tout les deux jours a 15 km (c'est pas loin mais c'est la galère), évidement comme elle m'a prêtée de l'argent quand j'en ai eu besoin, j'ai pas du tout le choix alors que je n'ai pas fini mes dernières commandes ni mes papiers. pour le poste ils me l'ont attribué avec grand plaisir :D :D :D et j'ai du le refuser :(( :(( :(( X( X( X( car la nounou me lâche elle ne veut plus prendre le petit de bonne heure et je crains que bientôt elle me dise qu'elle arrête le contrat X( X( X(
voila pour le résumé de la semaine, j'ai bien pensé a vous et vous m'avez manqué.... je vous embrasse et a trés bientot, c'est l'heure de faire les courses


1331 - 1340 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?