• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vivi50 (50) répond Posté le 21-07-2011 à 10:36
Laetitia: Superbe le bouquet!

vivi50 (50) répond Posté le 21-07-2011 à 10:35
Bonjour les filles!
Oui, Martinette, il n'y a rien de tel que la famille pour se ressourcer. C'est exactement ça.
Par contre, courant août, je reçois mon frère, puis ma soeur et en septembre, ma belle famille! Ce n'est pas de tout repos que de recevoir. J'adore ça mais c'est fatigant quand on travaille la semaine... E plus, j'adore leur faire de bons petits plats. Ils se régalent à chaque fois.
Laetitia, prenons exemple sur Marinette. Ne fais pas trop d'écarts. Et sache apprécier ces petits écarts!!!
Hier soir, il y avait un magnifique "des racines et des ailes", sur le Périgord et le Cotentin! :)
Bisous à Tournesol.
Je vous embrasse bien fort.

marinette (64) répond Posté le 21-07-2011 à 08:47
Bonjour à toutes. Tournesol je vais faire comme toi mais comme à la fin de la semaine prochaine je pars en vacances pour 2 semaines, je le ferai à mon retour. J'accrocherai un wagon au train des motivées de la rentrée.
Même si je n'ai pas encore atteint mon objectif, je me permets quelques écarts un peu plus "osés"! Hier anniversaire de ma nièce. ma soeur m'a gentiment fait une salade composée mais pour le dessert j'ai mangé une part de tarte aux fraises, quel régal!! Donc ce soir petit repas de rattrapage. Je pense qu'une fois atteint mon objectif ma vie ressemblera à ça. Des petits plaisirs compensés par des rattrapages, et continuer l'alim jmc parce qu'elle me convient.
Laetitia très beau le bouquet!
Vivi contente de te revoir. Je suis ravie que tu aies pu te ressourcer auprès de ta famille, il n'y a rien de tel!!


tournesol (36) répond Posté le 21-07-2011 à 07:58
Pas de soucis! JE RESTE AVEC VOUS...
bye

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 20-07-2011 à 19:01

bonsoir les revenantes... je me suis sentie bien seule pendant quelques jours, snifff, :(( . mais vous voila de retour.... je suis un poil stressée (pour des bagatelles bien sur), nous partons dimanche en dordogne (ah le bon air,) et je voudrais finir quelques commandes et bien sur tous le monde veux des retouches rapidement, les enfants sont hyper excités, et j'ai pleins de factures a payer... pfffff. vivement dimanche,
tournesol, ne nous oublie pas quand même
tata tu tiens le bon bout avec ta maman
vivi félicitation d'avoir tenue le coup
j'avais pris un kilo la semaine derniere que j'ai deja reperdu mais je craint la gastronomie du sud ouest....
tata j'essaye de mettre une photo de mon bouquet...


vivi50 (50) répond Posté le 20-07-2011 à 11:17
Hello les filles!
Je suis de retour de vacances! Elles m'ont fait le plus grand bien! Le maître-mot était REPOS. Rien de tel que de se faire dorloter par Môman (pas de vaisselle, un peu d'aide pour les repas, pas de lessive, juste mon repassage avant de repartir) et rien de tel que des parties de pêche en étang et randonnée en forêt avec Pôpa pour se détendre, décompresser...
L'occasion de revoir aussi mes frères et soeurs que j'aime beaucoup aussi.
Pour ma part, Laetitia, je suis restée bien sage. Surtout (et je ne m'en suis même pas rendue compte, pas de grignotage!) De plus, les repas étaient assez équilibrés. Il me semble que j'ai perdu un peu. Je ne sais pas trop car ça fait un bail que je me suis pesée.
Félicitation à Marinette qui est, pour nous toutes, un exemple. Bravo!
Tata, je vois que ça s'arrange petit à petit. Beaucoup de tracas encore mais ça va aboutir. Courage!
Bisous à toutes!
Bonne journée!
A bientôt! :-*

tournesol (36) répond Posté le 20-07-2011 à 08:25
Bonjour TATA...
oufff... enfin du positif dans ton quotidien !!!
Hé oui, quand nous en sommes à limiter nos calories... il en est d'autre à qui il faut en accumuler, comme pour ta maman !
Comme quoi, je reste convaincue que nos histoires de poids sont D'ABORD une injustice de la nature...!!!
Quand elle était jeune (la 30aine), les médecins ont fait prendre, à ma mère, toutes sortes de remèdes pour la faire grossir afin que les crises (ses reins malades) se déclarent moins fréquemment... et même çà, çà n'a rien changé à sa silhouette (genre Sophia Lorren). Sa nature était d'être mince quoi qu'elle mange !!!
J'espère bien la tienne de maman, va se remplumer, ce qui lui donnera plus de forces pour se maintenir.

Oui, le forum se déserte... çà sent la fin de parcours pour beaucoup! (et les vacances)
A propos : QUI continue ici ?!!!
Je reste avec vous, c'est évident (encore 8 kilos à virer!)
Mais je viens d'aller rejoindre la nouvelle équipe du 25 juillet qui se lance.
Pour celles qui continuent, je vous conseille de rejoindre une nouvelle équipe (en plus de celle-ci)...çà aide drôlement! Toutes vos interrogations m'ont beaucoup aidée à trouver mes propres solutions, que j'ai pu vous partager ensuite.
Alors, pourquoi ne pas en faire autant avec les "nouveaux" qui se lancent dans notre aventure?

Aller, bonne journée et pleins de bisous

marinette (64) répond Posté le 20-07-2011 à 08:12
Merci beaucoup les filles! je dois aussi vous dire que vous m'avez bcp aidée et que c'est aussi grace à votre soutien que je peux retrouver une vie normale! Mais le voyage n'est pas terminé! Et comme ma balance s'est liguée avec celle de Tournesol, les derniers 20 kilos vont mettre un peu de temps à partir. Mais je ne cèderai pas!
Tata : courage on pense fort à toi!
Bonne journée

Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 19-07-2011 à 22:06
Bonsoir,
mes chéries, çà fait plaisir de vous retrouver!
J'ai sorti ma mère de l'hôpital cet après midi, et l'ai réinstallé dans sa maison!Je suis en train de mettre au point tout un réseau d'aides autour d'elle afin de lui faciliter la tâche et ...la surveiller car après tout ce qui vient d'arriver ,je ne serai pas tranquille sinon.
Je dois encore y retourner demain pour signer les contrats avec les aides ménagères, et vérifier la teneur des plateaux repas, car pour elle ,la dièt a prescrit des menus hyper caloriques pour éviter qu'elle ne replonge à 36kgs pour 1.40m c'est vrai mais quand même...du coup ,elle a même des boissons énergétiques genre yaourt complémentaires à prendre à seulement 600kcal le potdans notre petit monde de la minceur ,je crois rêver!
Je vous recontacte dès que je suis un peu plus libre ,mais restez sur ce forum, il était trop sympa!
Bises à toutes
Tata

safani (85) répond Posté le 19-07-2011 à 09:02
Bonjour à toutes
Félicitations et Bravo les filles pour tous ces kilos virés !!! :-q
Moi aussi me revoilà il faut dire que depuis cette opération je suis moins assidue car beaucoup de mal à m' enlever les douleurs du corps... :-O du coup j'essaie de me motiver sur la réeducation ,ce qui n'est pas facile ! en plus mon petit mari étant en vacances nous sommes quand même partis 4 jours dans le morbihan , ce qui nous a fait le plus grand bien ,car nous sommes fatigués tous les deux par ces évènements! @-)
du coup j'ai essayé de vous relire , et il est vrai que c'est un peu le désert , mais tout le monde a des soucis ! ma pauvre Tata ; tu vas y laisser ta peau , je ne peux que te souhaiter bon courage!!!
et toutes les autres aussi bon courage , je vous embrasse , à plus tard ;)


1521 - 1530 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?