• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Amama (64) répond Posté le 22-06-2011 à 18:05
Bonjour à toutes.
Laetitia, je n'ose pas parler de moi car je passerais mon temps à me plaindre, surtout en ce moment, avec les pollens de graminées auxquels je suis allergiques, ma figure est couverte de plaques rouges qui me démangent et me démoralisent.
Pour ma mère, son cas ressemble à la fois à la maman de Tournesol et à celle de Tata : âgée de 91ans, opérées des hanches elle se déplacent difficilement avec 2 cannes, aveugle ou presque, elle vit seule à 800km de chez moi ce qui rend très difficile les séjours chez elle. D'ailleurs j'attends le mois de juillet que mon mari soit disponible pour aller la retrouver. J'aurais aimer perdre assez de poids avant de la revoir car ça la désole de me voir "trop grosse"? mais en ce moment, je stagne. Alors de ne pas parler de mes problèmes, j'ai un peu l'impression qu'ils n'existent plus, d'autant que d'autres doivent en subir de bien plus graves.


vivi50 (50) répond Posté le 22-06-2011 à 11:20
Bonjour les filles!
Oui, Laetitia, le boulot s'est allégé un peu... quoique... Hier, j'ai quitté le taf à 19h30!!! :(
J'ai hâte d'être à ce week end car ça n'a pas été de tout repos les semaines dernières.
Enfin, je dis ça, je me plains d'aise car ma belle mère a fait ma montagne de repassage et ça, c'est une énorme écharde retirée du pied!
Disons que je vais me réoccuper bien comme il faut de mon jardin laissé un peu à l'abandon depuis 2 semaines!
Je vous bise bien fort et pense bien à vous!
Bonne journée! :-*

Emma (02) répond Posté le 22-06-2011 à 10:43
Bonjour à toutes, que de pluie aujourd'hui! On va pouvoir aller aux escargots!! (humm... le beurre à l'ail !) Bon, trève de plaisanteries, il faut bosser un peu! Mon fiston a repris l'école aujourd'hui, et moi, j'ai repris le boulot! Grosses bises à toutes! :-* :-*

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 22-06-2011 à 05:28
mimi vivi safani et emma contente de vous relire, c'est un grand plaisir,
Emma j’espère que ton petit ne va pas perdre trop contrairement a nous, et qu'il va commencer a aller mieux, tien bon. Vivi j’espère que le travail c'est allégé mais au moins tu ne t'es pas ennuyée, par contre tu nous a manquée. Mimi ne pas laissé tomber c'est notre leitmotiv a toutes (ou presque). Safani, j’espère que tes douleurs ne vont pas s’éterniser et que tu iras vite mieux. Tata courage est la seul chose que l'on puisse te souhaiter. Tournesol c'est bien de courir, le sport est bon ;) a pardon c'est pas dans ce sens.... Amama ... bin pas drôle pour une fois que je met un mot a tout le monde je bug sur toi, mais tant mieux si tout va mieux pour ta maman... (bin oui tu dis pas grand chose de "personnel").
bon je ne travail plus a partir de la semaine prochaine ( a l'usine) a part lundi peut être je pourrais donc reprendre notre ami régime plus sérieusement. ma cliente est venue chercher 3 des déguisements et bien sur j'ai oublié de prendre les 2 manquants en photos.... pas bien... aller a l'usine, je vous embrasse

Amama (64) répond Posté le 21-06-2011 à 21:49
Bonsoir à toutes. Tout le monde court aujourd'hui ! sauf Safani peut-être, à qui je souhaite un bon rétablissement.
Où en es-tu Tata ? Est-ce que tu as pu trouver une aide-ménagère pour ta maman ? Pour la mienne j'ai eu plein de paperasses à faire, si bien que ça a duré un bon moment avant de fonctionner, mais maintenant, elle en est assez satisfaite. Je souhaite que ça s'arrange pour toi aussi. Bonne nuit tout le monde.


tournesol (36) répond Posté le 21-06-2011 à 18:16
OUAI !!!..........le forum se repeuple et çà fait drôlement plaisir !

SAFANI, quel plaisir de te retrouver, grâce à TATA nous avons pu te suivre et t'accompagner tout au long de cette hospitalisation. Tu souffres encore beaucoup, passage obligé sans doute... mais après, tu vas pouvoir "gambader" et tout cela deviendra un désagréable souvenir.

Je dis un coucou à toutes les autres, vite fait, je cours beaucoup en ce moment!
Bisous et tenez bon !!!

safani (85) répond Posté le 21-06-2011 à 13:30
Bonjour tout le monde !
enfin me voilà de retour , mon opération s'est bien passée , mais ça reste quand même une chirurgie lourde ,et à chaque fois que l'on m'opère des os c'est la même galère ; du coup jeudi,vend.,et samedi ça n'allait pas du tout, au lieu que la douleur aille en diminuant ,c'était le contraire ça allait en augmentant ,du coup j'ai revu le docteur qui m'a donné des médoc plus fort,ainsi qu'un supplémentaire pour dormir!!!
enfin ,ça va un peu mieux ,et je peux enfin vous relire ....
MERCI à vous toutes pour vos petits mots d'encouragement; tous mes voeux de bonheur à toi Laetitia ; bon anniversaire à celles concernées; et enfin TATA Merci à toi aussi pour être venue me soutenir ,ça m'a fait très plaisir, par contre je lis que ta pauvre maman n'est pas au mieux quel dommage! en plus tu n'as pas de chance , ta santé et les soucis ne vont pas te lacher...allez je pense très fort à toi et courage ! on est avec toi par la pensée...
encore Merci et je vous embrasse toutes ! :-*

Emma (02) répond Posté le 21-06-2011 à 10:51
Bonjour à toutes, il y a une éternité que je ne vous avait pas écrit... j'ai pas mal de soucis avec mon fiston qui a une bronchite qui n'en finit pas!!! Il a reperdu du poids, malheureusement, car il aurait plutôt besoin d'en prendre! Je le garde à la maison aujourd'hui, avec le temps de chien que nous avons!!! En fait, c'est le mois de mars qui vient nous jouer des tours! Bonne journée à toutes et bon courage pour le régime! :-* :-*

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 21-06-2011 à 05:14
bonjour a toutes et contente de vous relire mimi et vivi. encore pas le temps ce matin je pose loulou a 5h30 chez nounou. je bosse comme une dingue, vivement la fin de semaine que ce soit plus calme....

vivi50 (50) répond Posté le 20-06-2011 à 17:21
Hello les filles!
La belle-famille est repartie. :( Et oui... Mais, faut pas se plaindre, elle est restée 3 jours de plus que prévu.
Elles me manquent déjà, belle-maman et belle-soeur!... C'est fini! Va falloir que je fasse le repassage, la vaisselle, le ménage, mettre la table de nouveau! :^> mdr
Sinon, ce week end, moi et mon ami avons participé à la nuit de la ligue. C'est une randonnée de nuit de 25 km. Départ en bus de Portbail puis arrivée à Sainte-Mère Eglise; Là, départ pour la rando à pied à 00h00 pour arriver à Utah Beach à 6h au lever du soleil.
Très bonne expérience!
Je pense notamment à Tata qui doit être extrêmement fatiguée.
Des bisous à toutes.
PS: Avec ces 10 derniers jours, j'ai perdu 500g! ma belle famille fait elle-même attention à ce qu'elle mange... hormis les apéros, évidemment!:) Faut dire qu'on n'a pas arrêté de bouger.


1591 - 1600 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?