• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Amama (64) répond Posté le 21-05-2011 à 13:31
Bonjour à toutes,
Aujourd'hui, -500g. C'est pas beaucoup, mais enfin! je suis passée en-dessous des 62kg. Il y a 8 ans que ça ne m'était pas arrivé !
NADINE, pour les arômes il y a plusieurs sites. Je prends à "lafeeregime.com", il y a aussi "meilleurduchef.com"

nadine47 (47) répond Posté le 21-05-2011 à 09:26
bonjour, fianlement, pouvez-vous me dire où l'on trouve les aromes dont vous parlez tout le temps sur le forum. Merci. Je recommence lundi, bon week end à toutes. Nadine

Amama (64) répond Posté le 20-05-2011 à 22:01
Qu'ils sont mignons, ces enfants TATA 4 PAT. Le grand a l'air tellement protecteur avec les deux autres, c'est attendrissant.
C'est vrai qu'en arrivant à la retraite, on se dit "j'aurai le temps, ou l'envie de faire ci ou ça", entre autre la cuisine. Mais la phrase la plus habituelle, c'est "je ferai demain". Et surtout, la cuisine, si on n'a pas le lave-vaisselle, c'est décourageant. Mais je dois reconnaître que j'en fait quand même plus volontiers que lorsque je travaillais.
Pour les recettes, il ne faut pas oublier les conseils de Tournesol et adapter au régime JMC. Avec les arômes, c'est bien pratique. J'ai fait des moules à la sauce tomate avec l'arôme de crème fraîche et juste un filet de vraie crème pour faire illusion, c'était très bon... et très peu calorique.

Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 20-05-2011 à 17:08

Bonjour,
Très heureuse de vous relire Chris et Monique, çà fait du bien de vous retrouver et de voir que vous ne nous avez pas oubliées non plus :D
Je te félicite chris pour ces kilos perdus, quant à toi Monique, essaie de venir plus souvent nous faire coucou, çà motive et tu suivras sans doute davantage le régime ;)
Tu sais ,je l'ai souvent dit, je n'ai pas la même conception de la cuisine que beaucoup d'entre vous, les repas sont souvent très vite faits, et je ne me casse pas la tête,malgré tout j'espère passer le cap des 10kgs cette semaine, il ne me reste que 100g pour y arriver, alors si je peux ,tu peux!
Le pire c'est que je note toutes les recettes en me disant qu'à la retraite l'envie de cuisiner me viendra peut être...
Safani, je pense très fort à toi, où vas tu te faire hospitaliser? Si ce n'est pas trop loin de chez moi ,je pourrai aller te voir .
Je pense que nous n'avons pas besoin d'attendre des rencontres nationales pour nous voir, il suffit de trouver un endroit et une date et celles du forum qui le souhaitent pourraient se retrouver, qu'en dîtes vous ?
Tout çà après la saison et les mariages bien sûr B-)
Bises à vous toutes
PS:Je vous envoie une photo de mes 3 petits réunis pour la 1ère fois, ensuite je ne mettrai plus les enfants, et vous savez pourquoi... :-bd

nadine47 (47) répond Posté le 19-05-2011 à 22:28
Coucou les filles.
Ca faisait bien longtemps que je ne vous avez pas parlé.
J'ai complètement arrêté le "régime" et presque repris les 5 kgs que j'avais perdu. Completement démotivée, beaucoup de travail, pas le temps de cuisiner, des invitations tous les WE. une volonté de m....Je vous admire de tenir si bien le coup, tous ces kgs par terre bravo. En plus, je pense que personne (à part le forum) ne s'inquiète de nous, de comment ça se passe et tout et tout du moment qu'on a payé. Ils m'appelleront certainement à la fin de mon abonnement...
Allez les filles, courage à toutes. Bisous. Nadine

chris répond Posté le 19-05-2011 à 18:12
bonsoir a toutes,je ne vs ai pas oublié,je vs lis chaque jour,c'est vrai que l'histoire de Maya m'a fichu un coup quant a la credibilité de ce site,j'ai preferer me retirer un moment ,côté legèreté j'ai tenu le coup ,parfois moins parfois plus,j'en suis a -12,5kgs,c'est bien mais je n'oublie pas qu'au depart il me fallait me delester de 40donc le chemin est long encore,pas grave je ne suis pas pressée :) J-Paul Gauthier attendra pour que je sois ds son defilé de l'été B-) en tous les cas je suis contente que vs alliez toutes bien et nos futures mariées deviennent impatientes et stresséesn'est-ce-pas Laeticia?? ;) Avec ton rythme journalier je me demande comment tu fais pour tenir!je vs embrasse toutes,bonne soirée.

Emma (02) répond Posté le 19-05-2011 à 16:16
Bonjour à toutes, je vole quelques minutes à mon patron (l'Etat) pour vous lire. Je souhaite beaucoup de courage à Safani pour son opération, et surtout pour la rééducation qui va suivre! Je vois qu'il y a un vent de désillusion ... Moi aussi je pense souvent à Chris, je pense que l'histoire de Maya l'a beaucoup déçue. Et puis, après l'effervescence des début, nous sommes toutes rattrappées par notre quotidien, et certaines se sont essoufflées, découragées...Il ne faut pas leur en tenir rigueur. Je pense souvent à vous toutes, même si j'ai moins de temps à passer sur l'ordi! Je vous embrasse toutes :-* :-*

Amama (64) répond Posté le 19-05-2011 à 11:25
Bonjour à toutes,
TOURNESOL ta recette me fait envie et je la prévoie pour la semaine prochaine : j'habite trop loin des commerces et je ne fais mes courses qu'une fois par semaine.
Je n'irai pas à la rencontre : il faut faire des économies pour un baptême en Europe de l'Est.
CYRILLE, je n'irai pas non plus sur ton tchat : j'ai essayé la semaine dernière et je n'ai rien compris. Avec toutes ces conversations qui se croisaient, je n'avais pas le temps de lire ni de comprendre de quoi il s'agissait. Sur le forum, on a le temps de lire et je suis sûre qu'on en apprend autant.

vivi50 (50) répond Posté le 19-05-2011 à 10:34

Bonjour à toutes!
TOURNESOL, ta recette a l'air bien alléchante! Je me la note, la testerai pour la faire certainement quand ma belle-famille viendra.
Pour ma part, TATA, j'adore cuisiner! Je trouve extraordinaire de réaliser un bon petit plat, parfois encore meilleur que ceux qu'on nous présente au restau! Ma belle-mère m'a dit que je me débrouillais bien mais j'ai été à bonne école. Ma maman est un vrai cordon bleu. Ainsi, pour moi, la cuisine est étroitement liée au partage, à la convivialité, au plaisir! Ce n'est pas juste un moment histoire de s'alimenter mais un moment de plaisir. C'est pourquoi je suis si gourmande et toujours auverte à de nouvelles recettes, aux produits du terroir ou aux produits exotiques! Pour ce qui est de la vaisselle, ça ne me dérange pas trop de la faire mais souvent, mon homme se propose à m'aider à la faire. Sinon, ya le lave-vaisselle :-q
Sinon, pensée pour Chris. J'espère qu'elle va bien. Si tu nous lis, Chris, prends bien soin de toi. Les difficultés de motivation au boulot, je connais... :-*
Enfin, par rapport à la rencontre JMC, je ne pourrai pas m'y rendre (je reçois la belle famille). Mais pkoi pas nous rencontrer un de ces 4, comme nous l'avions dit!?
PS: Côté programme, ya des hauts, des bas. Apparemment, les moments où je me relâche sont liés aux craquottes, au stress, à la fatigue et au froid! C'est vrai que les craquages, ça se passe dans la tête! Mais je me suis reprise (une fois de plus!) depuis ... bien... 2 jours! mdr

Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 19-05-2011 à 07:16
Pas question pour moi d'aller aux rencontres, à cette période de l'année ,il faut être dispo pour la saison d'été.
moi aussi, je pense à nos débuts où nous étions si nombreuses avec l'idée que nous avions de nous retrouver, mais j'ai l'impression que nous avons été lachées en cours de route :-bd Il ne reste plus grand monde des débuts, en particulier Chris,et moi aussi je suis déçue, idem pour Soso, Sissi,et bien d'autres, la liste serait trop longue à mentionner :((
On va essayer de se dire que celles qui restent sont les meilleures :-q , ce sera mieux que de se dire que nous sommes les seules à ne pas avoir atteint notre objectif légèreté, oui ,d'ailleurs c'est çà ,elles sont devenues tellement légères qu'elles ont dû s'envoler ;)
Tu sais Tournesol, j'ai ausi posé la question pour le reportage Femme actuelle du 6 juin, pour savoir si quelqu'un d'autre que moi avait été sollicité pour témoigner, je n'ai jamais eu de réponse non plus :(
Tes recettes et celles de Vivi ont l'air excellentes, dommage qu'il faille cuisiner pour les manger, elle me donne l'eau à la bouche, mais j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps quand je cuisine, quand le repas est fini ,il ne reste rien et j'ai toujours la sensation d'avoir travaillé pour rien,et en plus il reste une tonne de vaisselle à nettoyer et ranger! voilà, je crois qu'il en sera toujours ainsi, est bien est mal, je ne saurai vous dire :-S
Bonne journée à toutes


1741 - 1750 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?