• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-04-2011 à 10:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 11 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
maya (TOURS, 37) répond Posté le 07-05-2011 à 18:18
Bonjour,
Je ne suis pas la gagnante du concours, mais la gagnante sur moi-même et ça c'est génial: -3,8 en 4 semaines, eh bien moi, je me dis bravo...surtout que moralement j'ai passé l'étape de légèrement moins de 85, ouahou!!
Alors boostée super motivée et moral au beau fixe.
Alors je partage avec vous cette pêche, surtout pour celles, ceux qui sont déçus cette semaine...mais n'oubliez pas comme dit si bien JMC, le poids peut énormément varier, il suffit que cette semaine vous ayez stocké de l'eau, alors on y croit et on va y arriver!!
bonne soirée

maya (TOURS, 37) répond Posté le 07-05-2011 à 18:18
Bonjour,
Je ne suis pas la gagnante du concours, mais la gagnante sur moi-même et ça c'est génial: -3,8 en 4 semaines, eh bien moi, je me dis bravo...surtout que moralement j'ai passé l'étape de légèrement moins de 85, ouahou!!
Alors boostée super motivée et moral au beau fixe.
Alors je partage avec vous cette pêche, surtout pour celles, ceux qui sont déçus cette semaine...mais n'oubliez pas comme dit si bien JMC, le poids peut énormément varier, il suffit que cette semaine vous ayez stocké de l'eau, alors on y croit et on va y arriver!!
bonne soirée

medelisse (MONCHY - LAGACHE, 80) répond Posté le 07-05-2011 à 17:40
Coucou à tous,
Cette semaine -2.6kg, 8kg depuis le 11 avril, ce régime n'est vraiment pas une contrainte :), suis toujours aussi motivée.
Bon week end à tous

NAT (TRIKALA, 42) répond Posté le 07-05-2011 à 16:34

OUPS!!pardon CARO,toutes mes excuses,mes c'est a toi que reviennent les palmes,car avec -6,6kg,c'est atoi qu'elles doivent etre decernees,ce qui n'enleve pas les bravos pour Quanta...
NAT

NAT (TRIKALA, 42) répond Posté le 07-05-2011 à 16:01

Salut les filles
Alors recapitulons Junon,tu es dans la bonne voie,a 2,7kg /mois,dans 2mois tu auras atteint ton but,il te restera a te stabiliser,alors continue sur ta lancee!
Mounette toi aussi,le resultat est positif,puisque tu affiches -600g le principal c'est que ca descende non ?,en persistant,samedi prochain ca sera encore mieux,ok?
Mirabelle ton score est honnete,car je pense que lorsqu'on fait une moyenne d'environ -1kg /semaine,c'est plus que correct,donc on ne mollit pas!

Quant a Caro,Karine,Kanta (toutes les3 avec le son " ka"dans vos pseudos)vous pouvez etre fieres de vous, votre "JMC ATTITUDE" a porte ses fruits,continuez,afin que la prochaine recolte soit aussi fructueuse le 14 mai.
Chere Prudence,je ne crois pas que tu doives avoir le moral a plat qu'est ce que 200g,+ ou - le poids d'une paire de lunette!!!il ne faut pas te demonter pour si peu,il y a pire comme malheur non?alors s'il te plait soit prete pour attaquer la nouvelle semaine a partir de maitenant,et tu verras que tu trouveras cela bete de t'etre laisse demonter pour200 malheureux g.


Caline,commence lundi avec 1200 cal.,je suis sure que tu auras le sourire samedi prochain,comme je te l'ai deja ecrit,pour ma part,je suis a la lettre les menus a 1200,et il y a largement assez a manger.aujourd'hui -1kg100 soit 5,1ookg /4 S,je suis tres contente,et je me sens remontee a bloc!
Bravo a Kanta qui est en tete avec-5,3kg en 4S
Bref,toutes pour une et une pour toutes
suis de nuit ce so

Nelly (BREHAL, 50) répond Posté le 07-05-2011 à 15:35
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS!
Voilà la balance a donné son verdict + 1kg ; en fait je m'y attendais car suite aux mauvaises nouvelles que je reçois j'ai fait des écarts et puis je suis dans le même cas que Mirabelle qui dit que de là d'où je pars il reste beaucoup de chemin à parcourir. Après tout il ne me reste QUE 34.4 kg à perdre...
Je vais tenter de garder le cap et essayer de prendre mes soucis trop à coeur. automatiquement je me défoule sur la nourriture même si je n'ai pas faim !
Bon week end et si je craque je sais que vous êtes là même si je ne suis pas souvent sur ce forum je lis vos témoignages.
Nelly

Caro44 (MOISDON LA RIVIERE, 44) répond Posté le 07-05-2011 à 14:26
bonjour,
la pesée pour moi ce matin a été très bonne -2kg100 très heureuse que sa marche bien !!
depuis le début -6.6kg alors ça roule pour moi, bon courage à toutes et bon weeek end


karine (vachere, 04) répond Posté le 07-05-2011 à 14:14
Bonjour a toute ma pesée de ce matin - 1kg je suis contente que sa marche .
A bientot :D

CALINE (bry sur marne, 94) répond Posté le 07-05-2011 à 11:24

COUCOU
LOL est une expression banale (sourire en coin, amusant) *-:)

Ce matin j' ai vraiment "HONTE" c' est bon j' ai le moral dans les chaussettes :(( . suis découragée . Merci NAT , tu as raison dès lundi je tente un nouveau départ : 1200 cal. :-O . Merci pour tes réponses qui me remontent un peu le moral , je suis aussi d' accord que l' âge y est pour beaucoup ; pourtant dans ton métier tu ne peux pas dire que tu es une personne inactive .Prudence tu es dans mon cas , les dernières de la classe ? :-bd . Non ! pas possible il faut changer tout celà . Bellavita ! ou en es-tu ?

Il fait encore très beau dans la capitale . Bonne journée.

Mirabelle (ST ORENS, 31) répond Posté le 07-05-2011 à 10:01
Bonjour à toutes ! j'interviens rarement sur le forum mais ma balance m'annonce aujourd'hui -3.7 kg depuis le 11 avril... malgré un weekend de Pâques chez des amis....
Depuis une semaine j'ai opté pour les menus à 1200 kal sans réellement sentir une différence au niveau quantités (si ça peut aider quelqu'une...)
Enfin pour ma part je sais que je dois m'armer de patience parce que de là où je pars pour atteindre mon objectif il y du boulot !!
Alors BON COURAGE à toutes, il faut tenir bon...


471 - 480 de 1026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 103
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?