• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-04-2011 à 10:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 11 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
CALINE (bry sur marne, 94) répond Posté le 05-05-2011 à 22:54

Bonsoir a Toutes "départ du 11 avril"

Je viens de parcourir ce forum (hier absente )je me rends compte que Nat, Karine ,Mounette et Poullou faites partie des championnes :D c' est super :-q
Je ne comprends pas , j' applique parfaitement le menu 1400 cal. :(( je ne m' accorde pas suffisamment de temps pour me détendre , je ne peux rester inactive . >:) je n' ose pas monter sur la balance la date prévue . Le verdict va tomber samedi matin !LOL ! Qui va avoir le sourire ce matin là ? Bellavita , Prudence , Séverine , Maya , ou Caline !!!

Demain séance kiné ,et ensuite un peu de chaise longue au soleil .
Bonne nuit et à demain .

maya (TOURS, 37) répond Posté le 05-05-2011 à 22:14
Bonsoir,
Je suis venue sur le forum en tout début,plutôt automatiquement avec une invitation par mail, puis sur le groupe les motivés du 11 avril. Et je viens de mieux comprendre le fonctionnement du site, donc j'ai vu que ce sujet des personnes qui ont commencées le 11 avril existe encore.
Je trouve très agréable de lire de vos nouvelles.
Pour moi tout va bien, pas une perte phénoménale de poids,avec les vacances, -2,5 en 3 semaines, mais je gagne en forme physique et donc moralement! Je verrai le résultat samedi.
Bon courage à toutes et tous

mounette (cannes, 06) répond Posté le 05-05-2011 à 18:16
coucou tous ceux du 11 avril, je vois que tout le monde va bien, pour moi les kgs s en vont petit a petit je suis très contente, j ai beaucoup moins mal au dos, je remonte les escaliers alors que je prenais l ascenceur, enfin pour moi c est assez facile étant toute la journée toute seule je ne suis pas tentée, mais bientot l été , mon mari travaillant dans un camping , tous nos amis vont arriver, et les retruvailles vont etre super grande boffe, mais je vais tenir bon, deja je voudrais voir leur tete quand ils vont me voir car d ici fin juin j espère avoir perdu encore quelques kgs, allez je vous laisse je vais préparer quand meme a manger pur mon petit mari, car depuis 7 h 30 ce matin il va apprécié un bon petit repas, bizz a tous et bonne soirée

severine (BUS LES ARTOIS, 80) répond Posté le 05-05-2011 à 14:10
karine je suis dans la meme situation que toi ! aprés reflexion je me dit qu'il ne faut pas se peser trop souvent ,ni etre impatiente nous avons déja perdu quelques kilo depuis le début c déja ca! :D
je pense que l'on se met trop de pression face a ce régime, detendons nous et samedi nous aurons certainement un grand sourire en regardant notre balance :D et puis ci ce n'est pas le cas ...ne baissons pas les bras et ca va bien finir par descendre ces kilos;
allez courage a toi karine! :P et pour tout le monde bonne journée a bientot :)

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-05-2011 à 11:19
Bonjour,

@ prudence : tu as ton ange gardien avec toi, il est bien ton mari :-q Tu as su résister, bravo à toi :)

@ poullou : je tiens à te féliciter moi aussi ! -5 kilos :-q :-q :-q

@ Nat : je t'invite en effet à rejoindre Valérie, le sport a changé son corps et sa vie. C'est une passionnée qui vous propose tous les mardi de partager avec elle une heure de sport. ;)

Bonne journée

Cyrille

karine (vachere, 04) répond Posté le 05-05-2011 à 11:08
Bonjour voila perdu 4kg200 depuis le 11 avril mais la mon poid bouge pas .J'arrive pas a attendre le samedi pour la pesée donc je me suis pesé ce matin et j'ai pas bouger de poid ? Est ce normal je verais samedi .Bonne journée

bellavita (l''isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 05-05-2011 à 08:16
Bonjour à tous et bravo pollou pour tes 5kg en moins :-q ,des résultats comme ça c'est motivant.Comme tu le dis Nat le jour de la balance approche je suis contente car je n'ai pas fait d'écart ;) et je fais du sport en douceur ça fait du bien.Allez bonne journée à tous et bon courage. :D

prudence (MEES, 40) répond Posté le 05-05-2011 à 07:53
bonjour à tous et toutes, pour moi ça commence à être un peu dur hier soir j'ai failli me jeter sur les gateaux de petits enfants !! bon j'ai résisté mais .......... je suis partie au lit le grignotage le soir me manque et je sais que c'est la cata si je le fais j'essaie de me motiver comme je peux heureusement que mon mari m'aide en me disant "se ne serait pas bien !!" allé courage !

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 05-05-2011 à 05:15
Bonjour,

Le saviez-vous : vous avez la possibilité de tenir un blog sur votre programme Savoir Maigrir. Celui-ci est en quelque sorte votre espace ou vous avez le droit de vous exprimer comme bon vous semble (dans les respects des règles de la communauté). En plus, vos amies pourront venir le lire et le commenter.

Pour accéder à votre blog et le mettre à jour, il vous suffit de cliquer sur le lien situé dans votre barre de navigation en page d'accueil : Mon blog

Bonne journée

NAT (TRIKALA, 42) répond Posté le 05-05-2011 à 00:23

PS:superbe,sculpturale Valerie notre experte en sport,demain je ferai un petit tour dans sa rubriques "sport" et vous?


491 - 500 de 1026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 103
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?