• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-04-2011 à 10:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 11 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Ana (Périgueux, 24) répond Posté le 17-04-2011 à 10:25
à gauche dans la liste, onglet "mes groupes", cliquer sur "rechercher un groupe maintenant", mot clé : les motivés,ensuite "je participe au groupe", en truc comme ça...

Mirabelle (ST ORENS, 31) répond Posté le 17-04-2011 à 10:19
Bonjour ! moi aussi j'ai commencé le 11 avril sans fanfare ni trompette... j'ai commencé sans rien dire à personne et hier matin :D - 1,9 kilo !! Je suis super contente, pourvu que ça dure j'ai plus de 10 kg à perdre...
Bon courage à toutes et tous pour la suite...
(je vais essayé de m'inscrire au groupe, pas évident...)

fanfan (morteaux couliboeuf, 14) répond Posté le 17-04-2011 à 10:12
je suis ravie 1kg8 en moins a 1200calpour une premiere semaine c'est bien il faut que sa dur merci


Ana (Périgueux, 24) répond Posté le 17-04-2011 à 09:41
Pour accéder au groupe du 11 avril, tu cliques à gauche, onglet "mes groupes" et dans la recherche tu tappes "les motivés" et tu vas le trouver. Ensuite, tu valides ton adhésion au groupe.
Ce message s'adresse à tout le monde bien sûr. Plus on est nombreux, plus on est fort!

sublimage (NIEDERHAUSBERGEN, 67) répond Posté le 17-04-2011 à 09:39
Bonjour aux régimeurs!!!
me voilà revenue sur le forum après "ripailles" du vendredi soir!
1,2kg en moins ce matin :-O
je suis relativement satisfaite, mais je voie que vous êtes nombreuses à avoir atteint des sommets!!
bravo à toutes et joyeux dimanche sous le soleil :x :D

nicou (chateauneuf sur loire, 45) répond Posté le 17-04-2011 à 09:26
comment faire pour perdre 2 kg en une semaine , pourtant je suis le plan des menus à 1400k
et la balance annonce 500g ,
je garde le moral , mais à la fin de la semaine "paques".
je voudrai faire parti du forum du lundi 11 :x avril,

cathy19 (BRIVE LA GAILLARDE, 19) répond Posté le 17-04-2011 à 09:22
bonjour,
je vous remercie toutes de vos encouragements et de vos astuces pour passer ce WE, j'ai aussi trouvé la recette de la "galette" pour rattraper un écart, apparemment à faire sur le ou les repas qui entoure le repas à problème.
j'ai tout le début de la semaine pour mettre en place le WE et déjà appelé my mother pour la prevenir.
merci encore à toutes et bon courage pour cette semaine
on les aura !!!
cathy

Ana (Périgueux, 24) répond Posté le 17-04-2011 à 09:18
Bonjour à tous,
J'ai commencé le régime le 11 avril également et j'ai éliminé 1,8 kilos. J'ai suivi les menus à 900 Kcal car j'ai fait un autre programme auparavant où les menus étaient vraiment plus copieux, on cuisinait avec des MG (en petite quantité bien sûr)et j'ai quand même éliminé 10 kilos en à peine 6 mois. Alors ne vous tracassez pas, avec le régime de JMC, vous allez maigrir, chacun à son rythme. Il ne faut pas trop en demander d'un coup. Accrochez vous, les efforts vont payer.
Bon dimanche sous le soleil.

bellavita (l''isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 17-04-2011 à 09:10
:) Bonjour à tous

Bravo pour cette 1ere semaine pour moi régime à 1400 calories et ce matin sur la balance 1,100 kg en moins et mon conjoint 2,800 kg en moins et oui c'est pas juste les hommes perdent plus que nous....GRRRRRR!!!!! En tous les cas je suis contente quand même.
Bon dimanche à tous et bonne 2ème semaine de régime
Restons motivés. ;) :-q



mamiejo56 (MALANSAC, 56) répond Posté le 17-04-2011 à 07:57
Bonjour,
Je viens de lire vos messages. Je suis une mamie et j'ai déjà fait ce régime l'année dernière sur 6 mois et j'ai perdu 10 kgs. Comme il me reste quelques kilos à perdre, j'ai recommencé le 11 avril. Cette semaine 1 kg de moins. Pour moi, c'est un bon début.
Bon dimanche à tous et à bientôt.


641 - 650 de 1026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 103
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?